Le 04 octobre 2021 à 18:19:39 :
Tokyo Revengers c'est bien la daube blindé de paradoxe temporel avec un scénario éclaté et un MC qui passe son temps à chialer ?https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
ouais en gros
Le 04 octobre 2021 à 18:11:24 Astangamarga a écrit :
Je suis pas en position de faire le difficilehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Si ça peut te rassurer une grosse part des hommes non plus, ils prennent ce qu'ils peuvent
Le 04 octobre 2021 à 18:09:20 PartieSombreNTM a écrit :
J'ai voulu repondre a ton topic et il a été 410Je viens même a l'instant de faire un topic demandant pourquoi les tiens sont 410 a vue alors qu'ils respectent la charte
Jamais compris non plus pourquoi mes topics sont 410. Aucune insulte, topics bien écrits et sourcés qui traitent de sujets divers
Ils me bannissent pour rien, regarde la dernière fois ce qu'il s'est passé, du jamais vu
Premier topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67763430-1-0-1-0-ayaaa-meme-elon-musk-s-est-fait-divorced.htm
Topic à présent 410 mais preuve du lock:
Une blackpill tranquille sur ce pauvre Elon Musk, milliardaire, qui se fait DIVORCED comme plein d'autres présidents, milliardaires, sex models etc
Le modérateur rage, ban + exclusion
Un khey se fout de la gueule du modo:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67763574-1-0-1-0-ayao-le-modo-qui-lock-la-blackpill-de-wohaha.htm
https://archive.vn/now5s
+ petit shadowban du topic qui n'apparaît pas dans les 4 premières pages malgré tous les posts
Et hop là ça commence à parler d'IP
Hé le modo on est plus en 2012 sur call of, tu es INUTILE au site hormis jouer ton ego de merde, calvitie + puceau + rage de la blackpill trop brutale à avaler
Entre temps le modérateur aura descendu plusieurs comptes et 410 à vue tous les topics parlant de cet incident
Et depuis il a ban toutes les IP avec lesquelles ces comptes ont été crées
https://www.medicalnewstoday.com/articles/324287#Under-the-skin-of-tattoos
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/2333825/
"In the sample, 30 percent of respondents reported having had a mental health diagnosis. Of these, 42.3 percent had a tattoo. In comparison, of those who had never received a diagnosis, 28 percent had a tattoo."
Le 04 octobre 2021 à 18:07:49 [BNWO] a écrit :
Ça dépend des tatouages qu'elle a.https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608552796-emilia-tranquille.png
Pas trop tatouée?
Quelle est la raison? C'est bien les tatouages
Ces dernières sont en effet plus tatouées que les hommes, révèle l'étude, réalisée pour le Syndicat national des artistes tatoueurs (Snat) et publiée par Le Parisien. 16% d'entre elles portent donc un tatouage, contre 10% des hommes. Une proportion grandissante : elles n'étaient que 9% en 2010 ! 61 % d'entre elles considèrent d'ailleurs le tatouage comme un art à part entière.
Et préparez-vous leur nombre a presque doublé en 10 ans
https://www.cb-expert.fr/2018/09/05/combien-de-francais-sont-ils-tatoues-et-quel-est-leur-profil/
La proportion de Français tatoués a gagné 8 points entre 2010 et 2018, avec une accélération ces deux dernières années (+4 points entre 2016 et 2018)
Profil type du tatoué français : femme de 25-34 ans, urbaine de Province (Nord-Est), de catégorie populaire et peu diplômé
Vous accepteriez une femme tatouée, vous?
Ces dernières sont en effet plus tatouées que les hommes, révèle l'étude, réalisée pour le Syndicat national des artistes tatoueurs (Snat) et publiée par Le Parisien. 16% d'entre elles portent donc un tatouage, contre 10% des hommes. Une proportion grandissante : elles n'étaient que 9% en 2010 ! 61 % d'entre elles considèrent d'ailleurs le tatouage comme un art à part entière.
Et préparez-vous leur nombre a presque doublé en 10 ans
https://www.cb-expert.fr/2018/09/05/combien-de-francais-sont-ils-tatoues-et-quel-est-leur-profil/
La proportion de Français tatoués a gagné 8 points entre 2010 et 2018, avec une accélération ces deux dernières années (+4 points entre 2016 et 2018)
Profil type du tatoué français : femme de 25-34 ans, urbaine de Province (Nord-Est), de catégorie populaire et peu diplômé
Vous accepteriez une femme tatouée, vous?
Vous voulez tous être en couple mais vous oubliez qu'une femme en 2021 n'a aucun besoin d'être en couple.
Besoin d'amis? Il lui suffit de rejoindre un groupe et d'être en colloc si elle a moins de 25 ans. Sport, jeux vidéos, voyages, politique. Peu importe elle sera non seulement acceptée, mais en plus valorisée quel que soit sa vraie valeur, même si elle n'a rien à apporter au groupe. Cet effet est décuplé dans certains milieux (type jeux vidéos remplis de mecs en misère sexuelle infinie.) Une femme en 2021 ne peut pas être seule sans amie, elles se font automatiquement des amies contrairement à un homme qui doit apporter quelque chose à un groupe. Si vous êtes moches et que vous voulez rejoindre une soirée, vous avez intérêt à payer une bouteille et savoir conduire.
Besoin d'attention? Des centaines de SIMPS sont à disposition. En une heure elle a plus d'attention que vous dans toute une vie. Sans compter les amies à sa disposition. Un petit SMS et hop là une amie pour venir la réconforter et quelqu'un pour regarder une série avec elle.
Besoin d'argent? Pendant son adolescence ses parents lui paient tout. Si ça ne suffit pas, l'état accorde plein d'aides aux femmes (comme prouvé dans un de mes pavés, les femmes COÛTENT à la société plus qu'elles ne RAPPORTENT tandis que les hommes RAPPORTENT plus qu'ils ne coûtent). Si ça ne suffit toujours pas, simps, béta bux, mariage avec un mec riche. Elle n'a qu'à faire le premier pas vers un mec riche, il sera tellement surpris qu'elle sera accepté immédiatement. Et les femmes trouvent un job sans problème.
Besoin de sexe? Une heure sur Tinder elle trouve un 8/10 avec lequel vous ne pourrez jamais rivaliser physiquement.
Une femme n'a AUCUN besoin d'être en couple aujourd'hui.
Des femmes célibataires il y en a plein. Mais elles préfèrent être célibataires plutôt qu'être avec VOUS.
Vous êtes attirés par les hommes? Non? Une femme n'est pas attirée par vous non plus dès lors que vous êtes moches.
"Sur les conseils de ses amies et encouragée par sa mère, elle s’est procuré, quelques jours avant son mariage, une capsule de sang artificiel visant à créer une illusion de virginité.Insérée dans le vagin environ vingt minutes avant le rapport sexuel, la poche éclate sous l’effet de la chaleur corporelle et un liquide rouge se répand, simulant une rupture de l’hymen."
"Commercialisé par la société chinoise Gigimo et vendu 200 dirhams (environ 18 euros), ce « kit de virginité » inventé dans les années 1990 par un fabricant japonais de sex-toys a envahi les étals de Derb Omar, un quartier commerçant de Casablanca. « Au début, la capsule servait de jouet érotique pour les Japonais, explique un vendeur, l’air amusé. Puis les Chinois ont saisi l’énorme potentiel du marché de la virginité. » Dans les pays musulmans, où l’hymen est sacralisé, acheter sa virginité à si bon prix a séduit beaucoup de femmes. « Il existe depuis la nuit des temps des ruses pour feindre la virginité : mettre un foie de volaille au fond de son vagin, par exemple. Mais la poche de sang est plus efficace. Et elle coûte au moins dix fois moins cher qu’une opération », insiste le vendeur."
"« A l’université, la plupart des filles avaient tout essayé, sauf la pénétration vaginale », témoigne Selma."
EL FAMOSO la tradition c'est mieux
C'est partout pareil
À la clinique Mozart de Nice, c'est ce qu'on appelle pudiquement «la période des futures mariées». La saison des mariages approche, et avec elle, les coups de fil angoissés de jeunes femmes soudain très pressées. Toutes ou presque ont la même histoire: une famille musulmane traditionaliste, un «grand amour» révolu et désormais, une seule obsession: se faire refaire une virginité. «En ce moment, j'ai une quinzaine de demandes de reconstruction d'hymen par semaine, explique Raoudha, chargée de relation avec la clientèle de cette clinique de Nice. Pour certaines, c'est la triple peine! Élevées en France, elles doivent quitter leur amoureux et se résoudre à un mariage arrangé au bled. Avec toute la belle-famille qui attendra le drap taché de sang derrière la porte…»
Parmi ces femmes se trouve Myriam, une ingénieure en génie civile de 29 ans. Elle s'est récemment faite opérer dans une clinique du 16ème arrondissement de Paris. Elle a déboursé 2.500 euros pour une hyménoplastie : une opération de réfection de l'hymen. "Je n'avais pas le choix", confie-t-elle, "c'est la tradition". Dans sa famille, musulmane et pourtant peu pratiquante, il est demandé aux femmes d’être vierges le jour de leur mariage. "Ma mère me l'a souvent répété : 'Ta virginité est ton bien le plus précieux'", ajoute-t-elle.
Un cas visiblement loin d’être isolé. Sylvie Abraham, chirurgienne esthétique le confirme. "Quand j'ai commencé, il y a une trentaine d'années, je ne pratiquais jamais ce genre d'opérations. Aujourd'hui c'est extrêmement fréquent, et cela coïncide toujours avec la saison des mariages", explique-t-elle.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/mariage-de-plus-en-plus-de-francaises-se-font-operer-pour-redevenir-vierges-7797385373
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/04/29/01016-20160429ARTFIG00256-les-medecins-desarmes-face-aux-demandes-de-refection-d-hymen.php
Un nouveau rapport de Tinder montre à quel point les gens sont devenus dépendants des rencontres en ligne depuis le début de la pandémie. [...] Le rapport a utilisé les données des profils Tinder et l'activité agrégée des applications entre janvier 2020 et février 2021, ainsi que des enquêtes auprès d'environ 5 000 utilisateurs de Tinder. Il a également expliqué comment le lancement du chat vidéo sur l'application et sa popularité qui en découlerait pourraient changer à jamais le fonctionnement des rencontres.
Comme toujours dis dans mes pavés, en 2021 l'immense majorité des rencontres se font via internet. Et même pour celles qui se font via d'autres moyens (ami, cercle social, travail, etc) les réseaux sociaux et les applications de rencontre jouent un rôle prépondérant.
TOUT le monde utilise des réseaux sociaux, et vous demandez à toutes les filles entre 15 et 30 ans, elles connaissent toutes Tinder.
Le plus gros point à retenir est que toutes les activités liées aux rencontres en ligne ont augmenté pendant la pandémie. Les conversations étaient en moyenne 32% plus longues qu'elles ne l'avaient été avant la pandémie et les personnes appariées – ce qui signifie que les deux personnes ont trouvé l'autre attrayant – 42% de plus. Il y avait environ 20 pour cent de messages de plus par jour en février de cette année qu'il n'y en avait eu en février de l'année dernière. Le nombre de swipes sur Tinder a dépassé 3 milliards en une seule journée pour la première fois en mars 2020, puis a dépassé cette référence 130 fois depuis. Et l'utilisation accrue des applications de rencontres n'a pas été relative qu'à Tinder. Des concurrents comme Bumble et Hinge ont également connu une croissance énorme pendant la pandémie.
3 milliards de swipes en une seule journée
El famoso minorité de femmes que disent les bluepill
Pour garder leurs profils à jour pour toute cette action, les gens ont mis à jour leur biographie environ 50% de plus qu'avant la pandémie, avec des sujets d'actualité comme les élections, avec des mises à jour sur ce qu'ils diffusaient et avec de nouvelles photos d'eux portant des masques. En règle générale, les gens remplissent leur profil et leur biographie et les laissent, selon Jenny McCabe, directrice des communications de Tinder, donc les mises à jour fréquentes du profil depuis le début de la pandémie représentent un "très grand changement dans le comportement des consommateurs".
Tinder et les sites de rencontre sont devenus des réseaux sociaux à part entière. Les femmes y viennent "juste pour essayer", partagent des faits politiques. De plus les match Tinder amusant sont partagés sur les autres réseaux sociaux, y compris sur ce forum.
Des préoccupations plus sérieuses concernant la politique et la société sont également apparues dans les biographies des gens au cours de la dernière année. En juin, les mentions de Black Lives Matter ont explosé, alors qu'une grande partie du pays est descendue dans la rue pour protester contre les violences policières contre les Noirs américains. Les mentions bio de BLM ont augmenté de plus de 5 000 pour cent l'année dernière, dépassant le terme toujours populaire « raccordement » à la fin de l'année.
https://www.vox.com/recode/22348298/tinder-data-video-online-dating-pandemic
Vous pouvez faire ce que vous voulez. Pendant un an c'était quasiment un délit d'approcher les gens dans la rue et tous les golems avaient peur de la moindre interaction sociale. Faut vous mettre à jour.
Aujourd'hui une femme ne veut pas s'emmerder avec quelques 5/10 en soirée ou dans la rue qui viennent de lire une formation redpill, elles préfèrent toutes swip et choisir entre 200 chads dans la même soirée
Toutes les jeunes filles des générations à venir ont grandi avec Tik Tok dès leur plus jeune âge à voir des mecs du top 1% toute la journée, elles ne seront plus jamais attirées par vous
" Agneugneu Tinder je suis anticonformiste agneugneu"
https://web.stanford.edu/~mrosenfe/Rosenfeld_et_al_Disintermediating_Friends.pdf
Faisons un petit calcul.
Trois tribus se combattent les unes les autres, elles ont chacune 2000 habitants. Partons du principe qu'il y a autant de femmes que d'hommes (Pour rappel, ce n'a jamais été le cas mais ce n'est pas le sujet). Nous assumerons aussi à tort que hommes et femmes ont des capacités de combat égales. C'est bien évidemment faux, les femmes ne peuvent en réalité soutenir des combats car elles n'ont pas les aptitudes physique, la vigueur et le courage requis (en réalité la plupart des hommes ne l'ont pas non plus).
Chacune des tribus A, B et C perdent 90% de leurs combattants. La tribu A n'envoie que des hommes. La tribu B n'envoie que des femmes. La tribu C enverra autant d'hommes que de femmes et perdra autant des deux afin de rendre les calculs plus aisés.
Après la bataille, la tribu A a à présent 1000 femmes et 100 hommes. Chaque homme couche avec dix femmes. En 2 ans, la prochaine génération compte 2000 membres, dont la moitié seront des combattants (les hommes).
La tribu B possède maintenant 100 femmes et 1000 hommes. Les femmes pourront coucher avec autant d'hommes qu'elles le veulent, cela ne suffira toujours pas. Ils n'auront produit que 200 enfants dans les deux ans, ils ont déjà perdu et ne pourront pas rattraper les pertes de la guerre.
La tribu C est maintenant composée de 500 femmes et 500 hommes. Dans 2 ans, ils auront 1000 enfants pour la prochaine génération. La tribu A surpasse à présent cette tribu de 2 pour 1. Et à chaque génération, la situation s'aggrave. Ils finiront irrémédiablement par perdre.
Ni les mathématiques ni l'évolution ni la biologie ne se soucient de votre morale. Protégez les femmes, dépensez les hommes. C'est la pulsion inscrite dans notre cerveau par l'instinct, car nous sommes les enfants de la tribu A qui a survécu.
C'est pour ça que dans toutes les sociétés, les problèmes ne touchant que les hommes sont rapidement passés sous la table, car la vie d'un homme ne vaut pas autant que celle d'une femme. La femme est une ressource certes, mais l'homme en est une qui vaut bien moins. Tant que la guerre sera dangereuse, elle sera exclusivement masculine.