Le 27 janvier 2022 à 14:28:10 :
Le 27 janvier 2022 à 14:24:36 :
Avec l'inflation+10% et l'énergie qui augmente de 50%, le seuil de pauvreté (qui était autour de 1000e en 2021) va englober 30-40% de la population au moins. une bonne partie des retraités et des actifs, et je ne parle pas de chomeurs ou des rsaïstes,qui vont crever ... et comme c'est l'ultra droite qui va être élue, je leur donne peu de chance de passer le prochain hiver au chaud comme au froid...
Pendant ce temps là, le patron chinois à Canton a augmenté les salaires. 1200e mini pour une couturière low cost et même jusqu'à 2000e si elle fait des heures sup!!! &t=160sZemmour n'a rien contre les pauvres, il a grandi à Drancy
Z est complétement déconnecté, il pense qu'une famille qui possède un appart' de 100m² à Paris n'est pas 'riche' (c'est plus d'un million d'euros quand même...)
https://www.huffingtonpost.fr/entry/eric-zemmour-france-info-appartement-100-m2-paris-pas-etre-riche_fr_619b527de4b0ae9a42a3033f
Le 24 janvier 2022 à 11:40:03 :
J’ai regardé le prix des habitations bordelSoit t’habites en pleine campagne soit c’est faire un credit a 2 sur 30 ans
Seul c’est impossible d’acheter, en cas de divorce …
Même dans la campagne 'pauvre', tu ne trouves plus rien à moins de 150-200K. Ca a été la razzia pendant le Covid et ça grimpe encore avec l'inflation qui pointe son nez. Malheureusement, ce sont les riches qui peuvent emprunter. Ils seront gagnants car les crédits sont négatifs avec l'inflation, ça prouve que les banques parient sur une stagnation des salaires (ou baisse des salaires à euro stable).
De plus une loi pour lutter contre l'artificialisation des sols va rendre le terrain constructible encore plus cher. Avoir un petit jardin est devenu un luxe, ça va être full immeubles à +3-4 étages pour rentabiliser le m² d'ici 10 ans.
Le 24 janvier 2022 à 11:21:02 :
60 ans de gauchisme, de rien.
nan depuis De Gaule, ça n'a été que des centristes ou de la droite, Mitterand était un ancien nazi et Hollande un centriste libéral comme Macron. Le reste, Chirac, un gros branleur qui n'a rien fait, Sarko le leader d'une bande petits escrocs, Pompidou et VGE bilan moyen.
Ca ne risque pas de changer, les gens veulent de la droite autoritaire, ils auront ce qu'ils méritent et paieront cette crise sur plusieurs génération (Covid, prolongement du nucléaire une techno qu'on ne maitrise plus, liberalisme tout puissant et evasion fiscale,...). Et je pense qu'on perdra les prochaines guerres, parce que les français ne voudront pas mourir pour les riches et les autres ne voudront pas mourir pour un pays qui n'est pas leur choix de coeur.
Le 24 janvier 2022 à 01:46:10 :
Je fais de la muscu depuis des années, je vois pas comment il a fait pour se faire défigurer en faisant de la muscuquoi, il a tenté un maxi au couché en suicide grip, et la barre lui est tombé sur la gueule ?
avec le fric qu'il a, il pouvait pas investir dans une sécurité sur son rack de merde ?
Tout le monde sait que c'est une opération de chirurgie esthétique qui a foiré.
C'était assez chouette ce qu'il faisait. C'étaient des skins premium pour superheroines avant l'heure. Quand je vois des persos de jeuxvideo, je vois du Mugler dans la plupart d'entre eux.
Il y avait du cuir, du corset, des trucs assez osés seconde peau et hyper fetish. Là, où ça aurait pu aller dans un délire de mode pour sexshop, il dessinait plutôt des femmes puissantes, extraterrestre ou/et etherées.