Tu n'iras pas en enfer, il n'y aura sans doute aucun retour de karma... Il y a juste ta conscience et toi.
Si elle est enceinte, que ton pote a des soupçons, si par exemple il est sterile ou mieux si le gosse te ressemble tu seras grillé.
Si un jour elle en a marre de son copain elle se ramenera chez toi pour que tu prennes tes responsabilités.
Il n'y a aura peut être aucune répercussion mais si il y en a je te souhaite de prendre bien cher.Oh non, t'inquiètes pas que le karma frappe quoi qu'il arrive. S'il n'a rien vis-à-vis de cette affaire, il l'aura via une autre.
Le karma n'existe pas plus qu'un quelconque autre concept mystique ou divin hein. Calmez vous avec ça, ce sont juste des fables que les gens s'inventent pour se persuader que la justice est quelque chose de concret et invariable, indépendant de la pensée humaine. Ils ne supportent pas que l'existence soit par nature dénuée d'une quelconque forme de justice, donc ils se rassurent comme ils peuvent.
Sauf que non. La justice c'est simplement un concept purement virtuel qui "n'existe" que dans nos cerveaux, rien de plus. Ça n'existe pas.
Y'a plein de gens qui ont été des ordures toute leur vie et qui s'en sortent très bien jusqu'à leur dernier souffle, autant matériellement que socialement et même mentalement.
Genre Johnny Kitagawa, qui a passé plusieurs décennies à violer des gosses et des ados sans jamais être inquiété, en étant richissime et littéralement adulé par la population de son pays, tout ça pour mourir à près de 90 ans d'une maladie très classique dont meurent des tonnes de vieux, même parmi les plus gentils et intègres.
Il n'aura jamais eu de retour de bâton, il a même gagné de l'argent en remportant un procès face à des gens qui l'accusaient d'être un violeur pédophile. Alors qu'il était déjà richissime hein.
Il était tout puissant, avant tout, pouvait tout faire, et en a profité pleinement jusqu'à la fin avant de s'éteindre de la même façon que tout un tas de petits vieux.
Et des gens comme ça y'en a des millions, même parmi les gens lambdas. Ils n'ont jamais payés pour le mal qu'ils ont fait et ne payerons jamais. Fin de l'histoire.
Tu n'iras pas en enfer, il n'y aura sans doute aucun retour de karma... Il y a juste ta conscience et toi.
Et comme ma conscience va bien, y'aura rien.
Si elle est enceinte, que ton pote a des soupçons, si par exemple il est sterile ou mieux si le gosse te ressemble tu seras grillé.
Aucune raison de penser qu'il est stérile, donc sur ce point aucun souci. Et si le gosse me ressemble... ben personne ne fera le lien en fait. A moins d'un retournement de situation, pour l'instant je suis insoupçonnable.
Si un jour elle en a marre de son copain elle se ramenera chez toi pour que tu prennes tes responsabilités.
Quelles responsabilités ? Son copain va reconnaitre l'enfant dont il sera officiellement (et peut-être même vraiment) le père. Moi je ne vais reconnaitre personne hein. Juridiquement je ne devrais jamais rien à qui que ce soit.
Inutile de te dire que j'en ai déjà parlé avec elle et qu'elle est d'accord là dessus. Je ne serais jamais le père de cet enfant, quand bien même j'en serais le géniteur. Et ça me va très bien comme ça.
Il n'y a aura peut être aucune répercussion mais si il y en a je te souhaite de prendre bien cher.
On verra bien
Que tu sois infidèle c'est une chose, mais que toi et la meuf fassiez l'erreur de la mettre en cloque, ça c'est un très mauvais move.
Mais putain on ne sait même pas qui est le père
On dit que c'est lui et voilà, fin de l'histoire. Y'a de fortes chances pour que ce soit vraiment lui en plus.
Non, t'es une sacrée merde.
De façon générale non. Mais sur cette histoire précisément je suis une grosse merde oui.
Mais honnêtement j'en ai plus rien à foutre.
L'auteur qui va laisser un autre homme elever son gamin.
Je le répète, ni moi ni sa copine ne savons qui est le père. Et on ne compte pas le savoir, on part du principe que c'est mon pote. Fin de l'histoire.
Comment tu arrives à te regarder dans le miroir sans être dégoûté d'être une sale merde humaine? Vraie question
Réponse sérieuse :
Les première fois je m'en voulait, mais mon attirance pour sa copine était bien trop forte et prenait largement le dessus.
Et puis finalement je me suis très vite habitué. J'ai totalement déculpabilisé et ça fait maintenant un bon moment que j'en ai plus rien à foutre. J'ai juste peur qu'on se fasse griller et des conséquences que ça pourrait avoir pour moi et surtout pour eux. Surtout maintenant qu'ils attendent un gosse, si on est découverts ça va vraiment être la merde.
Mais concernant la culpabilité, plus rien. L'accoutumance se fait bizarrement très rapidement.
Après j'ai parfaitement conscience que sa copine et moi restons deux ordures.
tu vas donc être père et devoir penser et assumer ta trahison à l'avenir
Non. Quand bien même l'enfant serait de moi ce sera lui le père.
Peut être mais toi tu vas vivre toute ta vie avec cette pensée
Et en y pensant tu vas te sentir merdique tout au long de ta vie quand tu te poseras des questions existentielles
Tu vas connaître la folie
Honnêtement ? J'en ai rien à foutre. Déjà je ne sais pas s'il est de moi ou non, et ensuite même si j'avais la réponse et qu'il était de moi, ben je souhaite à mon pote de ne jamais rien savoir et d'être heureux avec son enfant.
L'op, ton âme brûlera en enfer et ce sera mérité
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
Ni l'âme ni l'enfer n'existent. Et heureusement pour moi sinon j'y finirais probablement direct
tu vas donc être père et devoir penser et assumer ta trahison à l'avenir
Non. Quand bien même l'enfant serait de moi ce sera lui le père.
Ben ouai, avec moi, depuis presque 2 ans
Bordel, je ne sais pas d'où lui viennent ses soupçons, jusqu'ici on n'a jamais fait d'erreur donc je ne vois pas. C'est peut-être simplement le comportement qu'elle a avec lui qui a fini par changer ?
Si ça se trouve il la soupçonne de le tromper pour des raisons sans aucun rapport avec sa vraie tromperie
Bref, il a essayé de se confier à moi, j'ai complètement étouffé la conversation sans même lui demander ce qui lui faisait penser ça. Je l'ai rassuré à mort et finalement il ne s'est pas attardé sur le sujet plus que ça.
Mais là je commence à avoir chaud au cul. Faut que j'en parle à sa copine au plus vite au cas ou il faudrait qu'on mette un plan de bataille en place
Le pire étant que sa copine est tombée enceinte y'a quelques semaines et elle ne s'est pas si c'est de moi ou de lui
Et ni elle ni moi ne voulons le savoir. Quoi qu'il arrive ce sera lui le père
Je précise que c'est mon plus vieux pote, et un très bon pote, mais pas mon meilleur ami pour autant, loin de là.
Enfin lui je pense qu'il me considère comme son meilleur ami depuis longtemps, mais si c'est le cas c'est pas réciproque
Bref, je commence à avoir un peu chaud au cul
Et jugez moi autant que vous voulez, mais sa copine est une putain d'eurasienne 9/10 au bas mot. Visage absolument sublime et corps incroyable. Si elle vous avait fait des avances vous aussi vous auriez craqué dans ma situation. Croyez moi, c'est facile de jouer les mecs intègres et droits quand on ne le vit pas. Mais quand on est celui qui le vit c'est une toute autre paire de manches. Chacune des cellules de mon corps, chacun de mes brins d'ADN me hurlait de m'accoupler avec elle avant même qu'elle ne me fasse des avances. Une fois qu'elle a laissé une ouverture porte grande ouverte l'instinct a été trop fort, j'ai pas résisté
Le 07 mai 2021 à 13:47:59 :
Se connecter
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png Attendre que la meuf que tu kiff t'envoie un message en premier
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png 5 min puis 10
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png Se deco pour se reco au cas où elle aurait pas vu
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png Au collège c'est via MSN que la fille dont j'étais hyper amoureux m'a demandé de sortir avec elle. D'abord via une pote commune
(que j'avais quand même envie de me faire puis elle directement.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png )
Heureusement qu'elle a osé faire le premier pas parce que moi j'aurais jamais eu les couilles.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png Finalement on s'est mis ensemble, on s'est dépucelés ensemble
(les premiers de notre classe, inutile de dire que ce genre de chose au collège ça fait jaser et on est même restés plusieurs années en couple.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png )
Cimer MSN putainhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png J'ai adoré mes années collège et lycée bordel, c'était vraiment génial
On a eu à peu près les mêmes années collège-lycée je pense. Pour moi aussi c'est des super souvenirs maintenant la vie m'ennuie comparé à l'époque
Le 18 janvier 2021 à 03:40:03 Libegon a écrit :
Un gars de 40 ans la semaine dernière.
J'ai 22 ans.Je suis en crush avec un gars de 35 ans aussi.
Gay ?