Le 02 octobre 2022 à 23:14:39 :
Ça évite d'être stalké, j'aurais fait de même
Tu veux dire qu'indépendamment de la personne, de son physique, tu aurais fait ça ?
Ayaaaa
je travail en groupe avec une fille, pour un exposé, et celle-ci a créé une adresse mail gmail, spécialement pour travailler avec moi, car elle ne veut pas que je connaisse son adresse mail perso
Tout ça parce que je suis un 1/10
Ayaaa l'insulte
"Moi :c'est quoi ton adresse mail ?
Elle : c'est "nom.prénom.master******@gmail.com""
Sachant qu'elle n'a aucune raison de créer cette adresse, car on a déjà une adresse mail créée par la fac.
Ayaaa
Si j'étais un 8/10, elle m'aurait donné sa VRAIE adresse c'est certain
Bordel, pourquoi les femmes méprisent à ce point les hommes laids ?
On dirait qu'elles les méprisent, mais qu'en plus elles en ont peur, comme s'ils étaient de potentiels agresseurs
Le 19 août 2022 à 22:18:14 :
Mais comment t'es tombé dessus ?0 vue
je suis abonné à la chaîne, donc j'ai reçu la notification
" tu pars en colo, t'envoie du courrier pour dire que tu kiffes et en échange tz famille t'envoie plein de bonbons pour te remercier de les laisser baiser en paix "
La redpill comprise 10 ans plus tard
Sous fina tu as + de densité à l'avant, mais on dirait que tu as + de golfes aussi
Mais comme sur la première photo, tu ne tires pas tes cheveux en arrière, on ne peut pas savoir si les golfes se sont vraiment creusés en 2 ans
Ayaaa !
tu as le vocaroo khey ?
Le 18 août 2022 à 21:57:31 :
C'est quoi cette question de merde ?
Comment ça "de merde" ?
Bonsoir ! J'ai vraiment besoin de votre avis.
Un membre de ma famille (ni ma mère, ni mon père) (+ qui traîne ici, donc je vais donner peu de détails) me pourrit la vie depuis des années.
En gros, à chaque fois que j'ai eu des projets, il a tout fait pour me décourager, m'écraser, et tiens des propos insultants à mon égard, dans mon dos.
Par exemple, j'ai eu de gros problèmes de santé il y a quelques années, qui m'ont invalidé pendant 2 ans, et il s'en est réjouis, et m'a dit que je n'aurai aucun avenir, etc.
J'ai toujours pardonné, en pensant qu'il changerait de comportement avec le temps.
Mais rien ne change, et cela fait clairement plus de dix ans que je le supporte.
Mon projet est donc de bannir cette personne de ma vie le + possible, et, quand je le verrai dans le futur, de ne plus lui parler, et surtout pas de mes projets, ou de ce qui concerne ma vie privée (en gros être le plus laconique possible, et ne jamais alimenter la moindre conversation, comme les gens qui font la gueule).
Est-ce que je devrais faire ça ? En gros ça revient à "cancel" la personne comme disent les wokes
+ j'ai très mal décrit mon parcours, mais c'est une personne très malveillante, qui se satisfait de mes malheurs, et souhaite mon échec.
Je précise aussi qu'il a eu des problèmes judiciaires pour du cyberharcèlement (il a harcelé un mec pendant 2 ans, dont le père s'était suicidé, et il lui envoyait des photos de mecs pendus en boucle, entre autre). Je précise ça pour vous montrer le degré de malfaisance de cette personne...
Vu sur un groupe de profs (c'est une prof de lettres qui s'exprime ici) : "1). Ma 1ère année de titulaire (je ne compte pas le stage car j'étais à mi-temps avec surtout beaucoup de temps de déplacement pour aller suivre 1h de formation à 2h de route de chez moi 😅 ), j'avais calculé que je bossais + de 75h / semaine. En gros, je faisais du 8h - 20h tous les jours, week-end compris, avec juste 1h de pause le midi. J'étais au bord de l'explosion. Heureusement que je n'avais pas encore d'enfants...
Je suis en dispo cette année mais la dernière année où j'ai bossé, il y a 3 ans, je faisais du 45h / semaine environ. C'était tout de même plus respirable, même si ça reste dense. Ça m'avait quand même libéré du temps pour préparer mon mariage mais je ne faisais rien d'autre que mes cours (ni ateliers, ni projets, ni prof' principal, ni voyages scolaires - juste quelques sorties très faciles à organiser). J'avais pourtant 2 classes de 3e."
Vous pensez qu'elle exagère ? Est-ce que son témoignage reflète la réalité du métier ?
Bonsoir,
Je souhaite devenir prof contractuel pendant quelques années, puis passer le concours interne ou externe. Il y a de la demande dans ma discipline (français).
Selon vous, c'est une situation passable ou pas ? Histoire de quelques années simplement.
Tu ne peux pas faire contractuel ?
+ T'as beaucoup de profs qui ont eu leur concours au bout de 4, 5 fois.
Et comme le métier de prof (des écoles ou dans le secondaire) est majoritairement féminin, ils valorisent les candidats masculins.
Peut-être aussi travaille un peu moins le fond, mais plus la forme : fais de la musculation, apprends à t'exprimer à l'oral avec un bon ton, etc.
Ne baisse pas les bras ! Et t'as sûrement des postes de prof contractuel près de chez toi. Sinon go faire contractuel dans le secondaire : on manque de prof en maths, en français (mais ce serait logique si tu te reconvertis vers un CAPES à terme)
Le 15 juin 2022 à 17:39:26 :
Probablement les charges et l état de la copropriété . Si c est a l abandon avec des charges excessive qui ne sont pas payés par les copropriétaires c est plus un appartement mais un gouffre financier sans fond
Ou alors un appart très petit ?
Le 15 juin 2022 à 17:38:43 :
Refait le lien
désolé : https://bit.ly/3Qoqeul
Bonjour !
Sur ce lien : https://www.seloger.com/immobilier/achat/immo-toulouse-31/bien-appartement/?projects=2&types=1&places=[{%22inseeCodes%22:[310555]}]&sort=a_px&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_refine-redirection-search_results
il y a beaucoup d'appartements en vente à un prix très abordable, du genre 30 00 à 50 000 euros.
C'est quoi le piège ? Pourquoi un prix si bas ? :o