Le 24 décembre 2020 à 14:00:30 brolysephiroth a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 11:32:05 staze96 a écrit :
Voir des signes de complots partout doit être fatigant non ?Putain mais ce niveau d'aveuglement ça devient grave
Le monde est foutu quand il est peuplé de ce genre de chevaux à oeillères.
Chaud ceux qui associe vaccin = retrouver une vie normale. Avec une efficacité peu prouvée de 90% (car bon, vu les conditions destockage... L'arn est très instable. Je doute qu'on soit aussi efficace que le vaccin contre la grippe), et le fort pouvoir de mutation des virus à ARN, votre vaccin sera déjà désuet avant même d'être exposé à une nouvelle variante.
Donc, même si on prend 90% d'efficacité relative, il reste 10% et c'est une marge déjà trop importante. Au final, le vaccin n'est qu'un atout psychologique pour trouver une excuse d'enlever le masque. Mais ne soyons pas dupe, le masque, vous allez le gardez, vaccin ou pas.
Le 23 décembre 2020 à 23:17:31 OpenTheBouche a écrit :
Bon mes clefs merci du soutiens, je vous aime putainon verra bien comment son état évolue mais si il peut vivre 25-30 ans de plus ça serait bien quoi
Courage gars. Déjà il n'a pas de métastase. C'est la merde les cancers. Mais bon... Tabac et alcool... Mon père est décédé parc qu'il n'a pas su s'arrêter..
Le 20 décembre 2020 à 21:35:59 AsianBabyGirl a écrit :
bah y'a eu moins de morts grâce aux mesures et au confinement, il est débile Philipot
Aucune étude comparative établie, donc aucune preuve de cela.
C'est comme dire que la chloroquine est efficace contre le covid. Sans comparateur, étude randomisée, double aveugle et tout le patacaisse classique des essais cliniques, les confinements nont rien montré en efficacité. Au contraire vu que les gens restent dans des millieux confinés, c'est aussi une raison de propagation.