Le 10 juillet 2022 à 23:37:27 :
Le 10 juillet 2022 à 23:31:10 :
Après moi qui suit allé sur place je n'ai rien vu de ce que vous décrivez.
Que des scènes décadentes ont lieu ou ont eu lieu en cet endroit certainement. Mais je doute que ce dont vous parliez ait lieu dans un endroit qui est tout de même public. On voit tout ce qui se passe dans le restaurant de la rue.
Certainement, ces "élites" qui s'adonneraient à ce genre de pratique peuvent louer/acheter un endroit plus approprié, et ne s'y feraient pas photographier.
Maintenant l'endroit est bien assez dégueulasse comme ça, c'est un repaire à tout ce qui se fait de plus ridicule quand on est fortuné.
Pendant que je mangeais mon plat (qui ne m'a laissé aucune impression particulière) je pensais juste à ces prostituées qui vendaient leur dignité à la table d'à côté. C'est l'une d'entre elles qui m'a passé une cigarette quand je n'avais plus à fumer d'ailleurs. C'est vraiment dommage qu'elles n'aient trouvé que ça à faire de leur beauté.
Je pense qu'il ne sert à rien de sensationnaliser quand il existe (dans cet endroit en tout cas) un réel déjà assez répugnant en lui même.c'était elle ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657489027-images.jpg
Non.