Messages de PizzaDePieds

J'ai du contacter 30 entreprises

Ouf, j'ai cru que c'était la merde mais t'es juste fénéant. 30 entreprises c'est 1h de recherche

Soupe de singe grammes :oui:

J'ai regardé qu'un animé en entier c'était Steins;Gate quand j'étais ado, ça m'avait retourné. :cimer:

Puis la même personne qui m'a conseillé ça m'a conseillé Fairy Tail et putain j'ai tenu une saison et ça m'a dégouté des animes.

En cantonais : 白左 (Bat zo)
C'est pas propre à l'Angleterre : le moindre métier non technique dans une banque à Hong Kong c'est 40k en débutant et ya quasi pas d'impôt.
(et Tinder but pas :) )
La 4 c'est le portrait craché de ma meuf, elle a la même expression que la vignette en bas à gauche pendant l'orgasme, c'est troublant. :peur:
Muxxu et Twinoid, les tentatives de tout mettre sur une même plate-forme pour contrer l'inévitable mort des petits sites :snif:
J'ai jamais payé dinoRPG, si tu ponsais Kadokado + Carapass + je sais plus quel site où tu mattais de la pub, t'avais 1 Pass / 2 mois

C'était pas mon préféré, c'était déjà la Motion-Twin tardive, avec les Hordes, Paratroopers et autres jeux vachement plus mobiles.

Les parties endiablées de Hammerfest :snif:
L'attente interminable du mardi 20h pour avoir son token gratuit sur Pioupiouz :snif:
Le premier kabuki sur DinoRPG :snif:

Des fois le net de 2009 me manque :snif:

La plus grande validation que j'ai jamais sentie, c'est quand après des années de fake-bg, j'ai créé un compte avec mes photos et que le résultats étaient les mêmes.

Puis j'ai réalisé que la seule femme qui méritait que je m'intéresse à elle m'envoyait des signaux depuis des années que j'étais trop lâche pour voir, et qu'aucun nombre de match sur Tinder, aussi grand soit-il, ne changera rien au fait que je suis paralysé de peur face à une fille qui mérite réellement d'être aimée.

Depuis, j'utilise plus Tinder.