0 dosent
0 tests
0 problemes
Tout les établissements qui cautionnent le pass de la honte n'auront pas mon argent. Ca fait des economies et ca me permet de m'ameliorer en cuisine
La vérité c est qu on est en declin. Il s'agirait de se poser les bonnes question
- Pourquoi on s'alligne diplomatiquement a un monde anglosaxon qui nous meprise ? Pourquoi Sarkozy a fait rentrer la france dans l'otan et a fait sauter le crime de haite trahison ?
- Pourquoi on s'alligne sur une union europeene qui nous detruit progressivement ? Et detruit notre modele social a des fins "D'uniformisation"
- Poirquoi on a rompu les liens qu'on avait avec des pays arabe (car oui, la france etait aimée par les pays arabes, de par son passé avec l'algerie, de par le fait que Chirac refuse la guerre du golfe, de par le coup de comm de chirac a jerusalem). On pesait diplomatiquement, on etait vue comme une nation puissante et JUSTE avec les pays plus modestes
Le rayonnement diplomatique et culturel de la France lui cinferait un soft power de dingue.
Mais disons que depuis Sarkozy on a des traitre a la presidence. C'est pas une opinion c est un fait.
Et aujourd'hui on a un alignement servile avec les merloques et les bureaucrate europeen. Les etudes qui devraient etre faite par nos fonctionnaires dans nos ministère sont déléguée a des cabinet comme Mac Kinsey qui nous servent la meme soupe Liberaliste anglo saxonne
De toute facon a partir du moment ou la France fait que de parler au passé
"Ololol on est le pays des Lumieres"
"Ololol on est le pays de pasteur"
Tres bien mais en attendant diplomatiquement on est devenu les chiens du monde anglosaxon et on a geré le covid de maniere catastrophique. D'ailleurs il est ou le vaccin francais ?
Franchement a chaque fois que j'entends un mec parler du siecle des ampoules j ai envie de lui mettre une gifle
La vraie question c est "ou est passée la gauche dans ce pays.
Car on a une gauche sociétale qui est pour les droits LGBT le pariage poue tous, la PMA et autre truc bien pensant a la mode comme sortir du nucléaire.
Ou est la gauche SOCIALE ?
Parce que bon toute ces conneries on s'en ballec quand a côté on a pas de thune.
On a des gauchos traitres en fait.
Et a droite c est pareil, on va taper sur les muz et sur les fraudeurs aux aides pour cacher le fait que tout ce qu'ils font c est enucler les pauvres et la classe moyenne.
En d'autre termes c est un enormes cirques.
Et sincerement je préfère mille fois voter poutou que pour toute les autre baltringuesbaltringues (sauf Asselineau, lasalle, Cheminade)