pourquoi vous arreteriez pas de nous les briser avec vos femmes là ?
"gnGnGnN pk les femmes font ça et pas ça
ça marche mais sur court terme c'est naturellement selectionné par le capitalisme.
Le capitalisme se fera selectionné par la nature sur le long terme par contre
Le 28 septembre 2021 à 00:34:50 :
Le 28 septembre 2021 à 00:30:27 :
Le 28 septembre 2021 à 00:28:45 :
Le 28 septembre 2021 à 00:16:07 :
Le 28 septembre 2021 à 00:11:04 :
Le 28 septembre 2021 à 00:02:40 :
Le 27 septembre 2021 à 23:58:27 BombadiI a écrit :
Le 27 septembre 2021 à 23:53:14 :
Le 27 septembre 2021 à 23:48:26 :
Le 27 septembre 2021 à 23:44:05 :
Le 27 septembre 2021 à 23:42:24 :
Le 27 septembre 2021 à 23:38:32 :
Le 27 septembre 2021 à 23:36:40 :
Le 27 septembre 2021 à 23:35:44 :
Elle est consciente que sa survie dépend du confort j'espère ?Tout comme pour les incels
Non parce que la lois empêche de violer et de tuer, si le chaos s'installe je ne donne pas cher de la peau de tout ces gens arrogants qui parlent de selection naturelle sans savoir ce que c'est réellement pour justifier d'être des connards immoraux.
Comme si l'incel moyen puceau souvent reclus sur lui-même, inapte à la société déjà très consumériste et sécuritaire aurait quelque chose à faire en cas d'effondrement
Les femmes resteraient supérieures aux incels. Elles redeviendraient juste ce qu'elles étaient dans le temps. C’est-à-dire la propriété des alpha. Un alpha aurait plusieurs femmes qu'il protégerait de viols et d'autres hommes en échange de sexe et de descendance
Mais laisse-moi doucement rire si tu crois qu’en cas d'effondrement les incels auraient une meilleure vie que les femmes
Y'en a un qui fait prout
Bah c'est la vérité, les femmes sont vicieuses et intelligentes. Elles utilisent leurs atouts en fonction de la société dans laquelle elles évoluent.
Qu'on ne vienne pas me dire en cas d'effondrement qu'elles seraient moins bien loti que les incels ou que des mecs invisibles alors qu'on est une société ultra sécuritaire. Comme si ces mecs-là allaient se réveiller du jour au lendemain en mâle alpha violeurs et dominants La vérité, c’est que ces mêmes femmes qui dominent les lambda sur tinder resteraient bien loties, elles échangeraient la sécurité des alpha en échange et sexe et d'amourPas si différent qu'aujourd'hui, elles le font juste en échange de sécurité financière, sociale etc
Écoute reste dans ton déni, tu fais pitié a spammer "incel" depuis tout a l'heure comme si ça correspondais a une catégorie réelle de personne. Ma logique est simple: sans la lois n'importe qui fait ce qu'il veut, les hommes sont plus forts que les femmes. Donc en toute logique le rapport de force va s'inverser énormément dans la mesure ou plein de gens vont crever.
Mais avoue le tu flippe ta race et cherche a te rassurer.
Ayaaaa les rageux qui m'ont ddb
Je suis un homme et j'ai pas besoin d'espérer que la société s'effondre pour baiser.
C'est toi qui comprend rien. Je dis juste que les mecs que tu défends dans ton postulat de base n'auraient rien de plus en cas d'effondrement. Les mecs qui ont du mal à s'exprimer, les reclu de la société ou les incels je pense pas qu'ils s'exprimeraient plus dans un monde sans règle. Les cartes ne seraient pas réellement redistribuées.Les mêmes alpha qui baisent sur tinder car ils ont de l'argent, car ils sont beaux, car ils sont doués socialement, charismatiques ou fort physiquement seraient les mêmes alpha qui se taperaient la plupart des femmes en cas d'éffondrement en échange de sécurité.
"God created men, Colt made them equal."
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png En cas d'effondrement, il y aurait toujours les armes à feu et l'intelligence. Les reclus de la société auraient largement leur chance.
Oh bordel je pensais à cette phrase. C'est littéralement ça.
L'effondrement à mon sens boulverserait les tendances, mœurs, mentalités ect que l'homme n'a jamais connu auparavant.
La "sélection naturelle" sera changé via l'exemple des armes à feu.
Un "faible" de la société pourra être le "fort" en cas d'effondrement si il a l'adaptation, les ressources et évidemment les armes.
Là que le gars en face soit un chad ou non changerait rien car les muscles ça arrête pas une balle.
Et pour revenir sur les femmes disons que... "elles ont intérêt à aimer le viol" car que cela soit un chad ou non elles n'auront plus aucun avantages que la société les à tend donner.Vous voyez trop à court terme c'est incroyable
Déjà en Europe vous allez me faire croire que tous les reclu de la société ont un 9mm chez eux ?
Je crois pas, les yes life qui ont un gros groupe de pote de divers horizon ont beaucoup plus de chance d'avoir l'accès aux armes rapidement (les usa c'est un autre débat, pour le coup ce serait une vraie boucherie)Mais en Europe le social serait plus important et beaucoup plus rapidement qu'aux USA. Les mecs normaux se retrouveraient vite entre eux et de toute façon c'est le propre de l'homme. Le nombre, le social a toujours fait notre force.
Un effondrement ne ferait à très long terme que recréer de grands groupes, puis de nouvelles civilisations au final
Ou alors les fameux groupes soudés se boufferont(littéralement) entre eux car lorsqu'il est question de survie disons que la loyauté ou l'amitié mvala.
La famille pourquoi pas mais bon le fait que des groupes restent soudés sur le long terme c'est à voir.
Concernant les armes à feu bon c'est vrai que c'est ni les reclus ni les gens normaux ou les yes lifes qui en ont mais les forces de l'ordre et évidemment nos chers criminels et délinquants(donc des reclus en soit et pas forcément des zéro tout mais des déchets).
Mais bref l'arme à feu ne fais pas tout c'est surtout l'adaptation à mon sens et je pense que les yes life/chad habitués à la société sont pas du tout adapte à ce genre de situation(perso c'est les survivalistes ou preppers qui le sont, et encore leurs chances de survie augmente mais que légèrement).
Bref, L'effondrement sera pas un retour au passé à mon sens ça sera une toute nouvelle ère(si évidemment effondrement il y a).
Donc avec de nouvelles mentalités, des autres façons de survivre ect.
Évidemment yaura à coup sur des communautés mais je pense pas que ça sera généralisé et celles qui tiendront seront rares.
Bon et concernant les femmes tu ma pas repris et je reste sur ma position.Si les yes life / chad ne seraient pas adapté à ça, pourquoi les incels et autres qui renient la société le seraient ?
Je suis pas du tout d'accord, des groupes se formeraient c'est sûr et certain. Comme dans le ghetto de varsovie. Quand pauvreté, violence, armes à feu et question de survie se melent. C'est le propre de l'homme.Perso je pense que peux être certain incels(je parle aussi de tout les reclus HORS criminels avec des armes) auront pas forcément plus de chance d'adaptation disons "physique" et factuel mais si ce sont des inadaptés dans notre société je vois bien le steretotype qui montre un gars "prenant un plaisir" dans cette situation.
Je dirais alors qu'il serait plus adapté mentalement parlant car je pense que certains voire pas mal attendent cet effondrement.
Concernant l'adaptation dans son entièreté la évidemment ça dépend du physique, des capacités ect (que le yes life possède un minimum) comme dit plus haut les mieux logés seraient ceux qui se sont prepares à ça sous tout les aspects.
le fameux groupe homogène des "incels" qui pensent et se comportent de la même manière
la selection naturelle a implémentée le gène du viol en l'homme hein
Donc pour les selectivistes : violeur > celestin