Bonjour à tous,
Je nécessite vos conseils concernant mon futur parcours pro dans les RH.
Y'a tellement de possibilités que je suis un peu perdue.
Déjà j'ai fait :
- BAC ES
- LICENCE SES en initiale à Paris V
- J'avais la flemme de go master donc j'ai go gestionnaire RH dans l'armée de terre
- Je suis toujours militaire mais mon poste est éclaté je fais que du courrier et du suivi administratif des demandes des mecs. Et les obligations de mutations ça va me gonfler.
- Donc je veux reprendre les études et me spé RH, plutôt stratégie/organisation/administration/développement/SIRH/RSE.. en gros je priorise pas du tout le recrutement.
Ce qui est sur c'est que ça sera en alternance. Je trouverai l'entreprise qui va bien je suis pas inquiétée là-dessus.
Mais en terme de diplôme/certif je suis perdue.
Déjà est-ce que je fais une L3 ? Entre L3 RH, Licence PRO RH, ou Bachelor, ou bien encore les fameux titre RNCP de niveau 6. Y'en a des bons avec des compétences intéressantes mais je sais pas ce que ça vaut réellement.
Ou bien je go master (ou équivalent niveau 7). Mais je suis pas prioritaire du tout pour les vraies écoles. Par contre les CFA et leurs "mastères" me harcèlent tous.
La reconnaissance des bachelors et mastères sur le marché du travail varie beaucoup selon le domaine. Parait-il que pour l'informatique, ou les RH, ça peut large faire l'affaire.
Mais je doute.
Que faire ?
Vous les kiffez ces meufs là ouais
Elles sont magnétiques
Elle t’a proposé d’aller les rejoindre à la bibliothèque de temps en temps ?
A mon avis, c’est une approche. Elle est certainement un peu intrigué par toi.
Ou comme dit plus haut par politesse mais perso en tant que meuf polie ou pas si un mec m’intéresse pas jvais pas aller lui proposer de le rejoindre à la BU 🤨
Le 24 septembre 2022 à 01:24:18 :
Le 24 septembre 2022 à 01:19:52 :
T'es en manque d'affection pas en manque d'amour
Installe Fruitz ou Tinder ça vaudrait mieux pour toi.
Et ta situation c'est un grand classique. T'as pas confiance en toi, tu as beaucoup de choses à te prouver, tu as un blocage, tu vis un épisode dépressif. Ca va aller avec le tempsOuais ça fait 5 ans qu'on me dit que ça va passer et pour l'instant malgré mes efforts je reste au fond du trou alors bof j'ai pas beaucoup d'espoir
Quels efforts ?
Vraiment, si t'es un 7/10 en plus, fais des belles photos de toi, go appli de rencontres. Tu pars du principe que ça sera pas la femme de ta vie, tu charmes, tu fais ton truc, tu testes des choses, tu prends l'affection, tu multiplie. Une fois que t'auras compris que les 3 quarts des humains sont des gens perdus comme toi, voire pire, tu reprendras ta route
Je n'y crois plus surtout a cette époque...
Et tu sais quoi ? Si tu restes dans cet état d'esprit, ce sera à cette personne là que tu feras le plus de mal
Guérie, aime toi, et ne fais confiance qu'à toi même, jusqu'à ce que chacun te prouve que tu peux lui faire réellement confiance
Le 24 septembre 2022 à 01:01:43 :
Le 24 septembre 2022 à 01:00:26 :
Le 24 septembre 2022 à 00:58:04 :
Le 24 septembre 2022 à 00:55:43 :
La solitude c'est le mal du siècle clé on est tous pareilJe ne suis pas malheureux, je suis solitaire, je suis malheureux de ne pas être aimé, la solitude c'est inspirant.
Ca dépend si la solitude est subie ou recherchée
Pour la plupart des kheys elle est subiepour moi je vis avec, mais si je pouvais être un baiseur, je pense que je choisirai cette option là
Mais t'es au courant qu'un baiseur peut tout autant se sentir seul et pas aimé pour ce qu'il est ?
On dirait que là t'es parti pour utiliser l'amour des autres (ici une meuf/les meufs) comme une drogue ou un antidepresseur pour combler ton vide
Le 24 septembre 2022 à 00:54:38 :
Le 24 septembre 2022 à 00:51:19 :
Oublie l'idée des meufs, là tu dois te focus sur toi, trouver des activités solo, sortir jsais pas. Là, la première meuf qui va passer dans ta vie et t'aimer un peu, tu vas l'idéaliser à mort et espérer qu'elle te sauve de ta situation et de tes démons. Ca va mal finir.Le truc c'est que quoi je fasse, je ne ressens rien, je réfléchi trop, j'ai une grosse carence dans les activités, enfin dans les émotions de plaisir, du coup j'ai une nature dépressive.
Et bien malheureusement (bien que perso je sois contre ça aussi) l'idée plus haut des antidepresseurs n'est peut-être pas si mauvaise pour ton cas. Faut minimum 6 mois pour que ça 'fonctionne', t'as déjà essayé autant de temps ?
Le 24 septembre 2022 à 00:44:20 :
Le 24 septembre 2022 à 00:43:10 :
Les femmes sont devenus trop exigeantes clé, il faut abandonner l'idée et faire autre chose, dis toi bien que si plaire à une femme est déjà difficile la vie en couple est 10x pire...Je rêve juste d'un truc, c'est juste savoir ce que c'est d'être aimé une fois. Je me suis toujours senti rejeté, mis à l'écart, méprisé, sous-estimé, au final ils avaient peut-être pas tort.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
être aimé c'est facile. Comme t'as pas confiance en toi tu porteras un masque ou tu feras semblant d'être qqln d'autre, tu plairas, y'aura du bonheur. Mais à court terme, et les retombées seront très douloureuses, encore pire que ta situation actuelle. Mais essaye quand même.