J’ai des reflux gastriques et j’ai des sensations horribles au niveau du cœur j’ai l’impression qu’il peut s’arrêter à tout moment.
Il est aussi important de noter que cela tombe pendant mon sevrage nicotinique que j’ai commencé depuis début janvier. Qui dit sevrage dit idée qui fuse, mauvaise humeur et des sensations de pesanteurs au cerveau.
J’ai été 2 fois aux urgences car je pensais que j’allais mourir, le médecin urgentiste m’a fait un ECG, une prise de sang et RAS, j’ai eu le droit à un « il faut juste se changer les idées monsieur. (tant mieux en vrai)
Rien que là je suis assez anxieux et j’ai envie de les rappeler.
Des kheys à qui cela est déjà arrivé et qui sont sortis de cette situation ?
Le first, si j’ai tout dit. Le problème c’est que selon la loi ne pas dénoncer est un crime et je risque d’être complice.
Si j’étais dans le coup avec eux je n’aurais rien dit mais là ça m’aurait fait chier de me faire embêter par la justice à leur place parce que des trou du q cassent tout
Salut tout le monde. Je vous explique mon problème.
On m’a auditionné en tant que témoin lors des dernières émeutes car j’étais présent pas loin des lieux (motif professionnel).
L’OPJ ne doutant pas de ma bonne foi, ne m’a pas accusé d’avoir participé aux émeutes mais étant donné que j’habite dans les lieux depuis plus de 20 ans le policier était assuré que j’ai pu reconnaître des émeutiers et pour me mettre la pression il a souligné le fait que je pouvais être accusé d’être complice si je ne coopérais pas.
Moi refusant de ruiner ma vie pour protéger des cassos à qui je ne dois absolument RIEN j’ai cité 2 noms.
Par la suite le premier nom a été jugé et mon nom est sorti dans un tribunal plein à craquer mdrr.
Il y a-t-il un moyen de faire en sorte qu’il ne soit plus évoqué si un deuxième jugement a lieu pour la deuxième personne interpellée ?
Super topic.
Pourquoi tu essayes d’éviter les fruits et légumes hors saison ?
Les suceurs des tchétchènes, de 1 ils n’ont rien humilié du tout, ils se sont fait tirer dessus à Nice qui est une ville un minimum chaude contrairement à Dijon.
Ensuite de 2 vous, qui êtes très probablement des chofas, cherchez une race qui puisse « tenir tête » aux maghrébins à votre place. Bande de branleurs vous n’existez qu’à travers vos écrans, dehors vous beggayez en face d’une caissière Lidl donc arrêtez de fantasmer sur une prétendue guerre civile où vous n’existeriez même pas dans tous les cas.
Les gars ça suffit c’est terminé les tchétchènes se sont calmés, les dealers en auraient eu 2 à la kalash. (oui kalash pas 9mm ou je ne sais quoi)
Et dites vous que c est juste à Nice, je vous laisse deviner les armes qu’ils ont à Marseille, la guerre civile c’est mort pour vous les français de souche, abandonnez cette idée.
Fake les tchétchènes n’oseront jamais franchir Marseille ils sont pas fou
Ils se font déjà mitrailler à Nice
Les tchétchènes se seraient rendus (source pas très fiable)
Si c’est le cas n’envisagez en aucun gars une guerre civile avec les cités
https://mobile.twitter.com/Htaza2/status/1272334555786235905