Le 30 mai 2019 à 07:16:23 Isseland a écrit :
Le 30 mai 2019 à 07:16:12 Crayon3000 a écrit :
nult'es dur khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
oui mais je te débide
Le 26 avril 2015 à 18:16:32 Pseudo supprimé a écrit :
Le 26 avril 2015 à 18:13:07 JVC-Censure48 a écrit :
10 mois putain, t'a du exploser quand t'a repris...Malaise à l'éjaculation.
aya j'imagine la scène
Le 22 mai 2019 à 00:40:29 Copineoutai a écrit :
Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant : le vrai Frédéric Molas est MORT en 2012, et tel Paul McCartney, c'est un sosie qui le remplace depuis, peut-être parce que Seb ne voulait pas arrêter le JDG parce qu'il aurait du mal à retrouver un travail après.Plusieurs signes ne trompent pas sur le fait que ce n'est pas la même personne, quand même :
- Le plus visible : la corpulence. Il aurait quand même perdu le plus gros de sa graisse en seulement 2 mois, c'est quand même suspect. (cf la vidéo Metal Gear et la vidéo Famille Adams, en plus ça coïncide avec le moment où il a déménagé)
- Mais ce n'est pas tout, il a aussi perdu son ACCENT!
Comparez-moi ça :
C'est bien connu, les gens se mettent spontanément à perdre leur accent une fois qu'ils déménagent. (parce que oui, encore une fois, ça coïncide avec le moment où il a déménagé à Fougères)- Le caractère n'est plus le même aussi. Avant on avait un nounours du sud-ouest, maintenant on a un maigrichon nerveux qui surjoue bien plus sa colère. Sa gestuelle est complètement différente elle aussi.
- Même hors personnage, il n'est plus le même, et possède un caractère complètement différent, moins posé et bien plus antipathique que le vrai Fred.
- Plus le même humour, plus la même écriture, tout a changé à partir du moment où il a commencé à fricoter avec la mafia Nesblog et a déménagé pour soi-disant "les rejoindre".
- Et au delà de la soi-disant perte de poids, Il n'a pas du tout les mêmes traits non plus
Regardez le nez, c'est pas du tout le même.
Les yeux aussi, ceux du véritable JDG sont ronds et ses sourcils moins fournis.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540236986-vrai-et-faux-jdg.png - Le vrai JDG est également plus vieux et ce dès 2010 déjà comparé à celui qu'on nous présente aujourd'hui qui est plus jeune qu'à ses débuts.
- Le vrai JDG a dit dans sa vidéo sur les jeux de sports qu'il n'aimait pas le sport, ça se voyait qu'il s'en branlait de maigrir ou pas.
- Et en plus de ça, il y a quelques mois, il a LUI-MÊME avoué avoir pris la place du véritable Frédéric Molas.
https://twitter.com/Frederic_Molas/status/1052844335962705920
Mais ses fans sont tellement dans le déni qu'ils pensent que c'est une blague.La mafia Nesblog, parlons-en : Ont-ils joué un rôle dans la mort du JDG? La question est quand même à poser.
Je pense que Seb a déménagé en Bretagne parce que c'est là que se trouvait le sosie de Fred, sosie qui a été dégotté par la mafia Nesblog, qui vivait en Bretagne justement.
Je suis sûr qu'il doit y avoir encore plein d'indices comme ça qui appuient la vérité, voir peut-être même des messages cachés dans les vidéos du JDG (peut-être plus particulièrement dans les Let's Play de Seb). Pouvez-vous m'aider à les chercher?
on pourrait presque y croire
Le 21 mai 2019 à 18:48:11 HoloRin a écrit :
Primaire: pendant la recré, un élève monte dans sa classe tout seul avec l'autorisation de sa prof. Pour descendre il decide de glisser sur la rampe centrale et tombe au centre des escaliers sur 3 étages.Il fini la tête la première sur un coin de radiateur, mort sur le coup. Je crois que la prof a fait de la taule car elle était en tort, il aurait pas du monter seul sans adulte dans la classe.Lycée: un mec a tué son meilleur ami pendant les vacances de février après une soirée en l'étranglant. Je connaissais les 2 mecs. La victime a été tuée chez lui en fin de soirée donc, par son meilleur pote, suite à un différent a propos d'une meuf.
Les parents de la victime ne rentrait pas avant plusieurs jours donc le mec a essayé de faire disparaitre le corps en le mettant dans la baignoire et en lui coupant les membres. Il a aussi fait un allé retour dans les labos de chimie de l'école (il était dans le club de chimie et avait la clé) pour prendre de l'acide et essayer de dissoudre le corps.
Au final, il a pas réussi et il est resté cloitrer dans la salle de bain avec le corps de son meilleur pote en décomposition pendant plusieurs jours avant que les parents de la victime ne rentre chez eux de vacances.
Il a fait 8 ans de prison je crois et il a été libéré l'année dernière ou un truc du genre.
C'était bien évidemment l'histoire de l'année dans notre lycée, on a tous été convoqué classe par classe à la rentrée des classes pour qu'on soit tous au courant et éviter les fausses rumeurs.
Putain un épisode de Breaking Bad le merdier
Putain vous avez de ces histoire
collège: une prof qui se prends le pied dans une poubelle et tombe, elle a pas du bien tomber parce que les pompiers on du carrément l'évacuer par la fenetre avec l'échelle au 3ème étage.
La mère d'un camarade est décédé (cancer je crois), chaud pour lui il avait 12 ans.
Lycée: Quasiment rien en fait, et l'année suivant mon départ, deux filles se sont fait écrasé par un bus de ville, a un endroit ou je passais tout les jours avant et effectivement c'était un croisement à la con.
Une est morte broyé sous le bus (ce sont des bus très bas) et l'autre fracture etc
Le 20 mai 2019 à 03:02:13 GotGoldenTeeth a écrit :
comme cahttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558314129-7bc13fa0-8a54-4eb3-ba9d-e979d8954e57.jpeg
ça c'est un voyage astral pas une paralysie du sommeil, c'est le stade au dessus
Le 20 mai 2019 à 02:23:02 -MosheDayan- a écrit :
Une fois je me suis endormi en écoutant en audio Hyperion de Dan Simmons, du coup j'ai fais une paralysie du sommeil dans laquelle le monstre du roman (Le Gritche) me balançait partout dans ma chambre. J'avais l'impression de me taper contre le sol et de suffoquer. Je voulais crier et impossible. Ça m'a traumatisé
ce que je trouve incroyable c'est qu'on ressent des attaques physiques alors que c'est censé "être dans la tête"
math podcast sur les quai de seine
sinon un bogdanoff, lequel je ne sais pas c'était a la gare montparnasse
[LISTE EN COURS]
- Aircraft-5
- [Iv]Damke
- D-Noodles-A
- qwertyo
- Crayon3000
Le 12 novembre 2017 à 23:51:46 Ansyre a écrit :
Tu diras ça à mon patron stp
Le 20 février 2019 à 16:20:26 Gobecouilles a écrit :
Le progrès va bon train je voisBientôt la PMA pour femmes seules et couples de lesbiennes, puis après la GPA, l'avortement à 25 semaines etc.
Bordel ça va être cool les lycées en 2030, avec Kévin et Mattéo maquillés qui se roulent des pelles dans la cour et vont voir la CPE pour faire péter le cour de 17 heures afin d'aller s'occuper de leur gosse.
La fin du monde occidental est proche
puis le fameux "parent 1" "parent 2" effectif a la rentrée prochaine sur les carnets de liaison
putain de merde.