Le 15 juin 2021 à 19:59:25 :
Merci pour le up
Le 15 juin 2021 à 20:00:17 :
"https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586297489-shorts-sexy-sexy-de-butin-mini-shorts-taille-basse-disco-club-court-jean-femmes-effiloch-clubwear.jpg "J'ai vu ça dans la rue, c'était insoutenable à voir.
Ce n'est pas une tenue normale en effet
Le 15 juin 2021 à 19:59:43 :
Taré
Pas d'arguments je présume
Le 15 juin 2021 à 19:59:33 :
NON!
Pourquoi ?
Le 15 juin 2021 à 19:59:14 :
Genre je vais lirehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Débat stérile et inutile
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Traduction tu n'as pas d'arguments. Tu peux disposax.
Au suivant
-"Tu racontes de la merde, tout ça est dû à l'incessante promotion de la culture du viol en France, regarde dans un pays comme le Japon où tous les citoyens sont plus éduqués et moins sauvages, il n'y a presque pas de viol alors que les tenues sont les mêmes Frustrin"
Il est vrai qu'il y a moins de cas de viols enregistrés au Japon, ou dans les pays est Asiatiques de façon général. Sauf que tu oublies de considérer une réalité masquée par le système juridique et social de ces pays qui pousse les victimes de viol à ne pas porter plainte. Ainsi au moins 70 % des viols subis ne seraient pas rapportés aux autorités. Ce qu'il faut comprendre c'est que peu importe la société, le viol existe et existera toujours. La tenue est rarement la seule cause de ce phénomène. Donc s'habiller sexy par défiance envers les agresseurs et leur capacité à se contrôler n'a pas de sens. Certains ont souvent tendance à associer l'image des tenues sexy avec celui des prostitués or quand on regarde une photo de prostitué en 1960, on se rend compte qu'elles étaient habillées plus sobrement qu'une française moyenne. C'est bien là la preuve de l'érotisation de la société. Aujourd'hui la prostituée a la même tenue dans le cadre professionnel que civil.
-"Justement les tenues sexy ont toujours existé dans l'histoire, les Françaises ont toujours eu la réputation de catin et de femmes impudiques Retardin"
On compare l'élite bourgeoise française au peuple et on se sent pertinent. Ce que tu fais exprès de ne pas comprendre c'est que les vêtements n’étaient pas aussi plongeants et transparents. Aujourd'hui on en est à des leggings moulants, des jeans déchirés des décolletés indécents, des bikinis, des hot pants. Et comparons ce qui est comparable, la tenue d'une famille française lambda était correcte. Au XIXème siècle, pendant l'ancien régime, et en 1960.
-"Bon admettons, mais ça nous permet de mater et de nous rincer l'œil, donc on ne va pas dire non Autistin"
Donc c'est vous qui me traitez de frustré alors que vous en êtes réduis à regarder les fesses des femmes dans la rue. Bizarre pour des gens qui parlent de contrôle et de "bien se tenir".
C'est très mal vu de mater et tu le sais, c'est agréable à regarder parce que ça te stimule, or la rue n'est pas un lieu pour ça, et il risque de t'arriver des problèmes si tu te masturbes dans la rue ou si tu touches la meuf. Tu vois bien que ça n’a rien à faire dans la rue ces tenues. La question a se poser est donc, qu'est-ce que ça te rapporte de mater ? Pas la peine de réfléchir, absolument rien, tu n'en tireras rien de cette expérience. Tu penses être gagnant dans l'histoire car tu vois ce que tu n'es pas censé voir mais concrètement ça veut dire quoi "pour le plaisir des yeux" ? Finalement on voit bien que hommes comme femmes, tout le monde est perdant dans cette histoire.
-"Oui peut-être mais au moins ça te permet de trier les femmes en détectant directement les décadentes Incestin"
Alors oui ça pourrait marcher, si déjà 90% des femmes ne s'habillaient pas comme ça.
Ce genre de signe est beaucoup plus subtil. Tu n'as pas besoin de voir sa tenue pour ça, tu t'en rends assez vite compte dès la première discussion à travers son langage, et tu peux le voir directement à son apparence (piercing à des endroits improbables, tatouages de déviants etc.) Normalement si tu ne l'es pas toi aussi, vous n'êtes pas censé fréquenter les mêmes milieux (dans le cadre de la séduction je parle), dès le premier échange tu sais à quoi t'attendre.
-"De toute façon une mesure comme celle-là ne passerait jamais Ahurin"
Encore un autre problème soulevé. Ce sujet est assez épineux car les gauchos pensent que cela porte atteinte à la liberté de la femme (qu'ils chérissent tant que ça les arrange) et les fachos pensent que cela ferait un éloge de l'islam (qu'ils détestent) d'accepter une loi comme ça. Ainsi personne ne se donne la peine de réfléchir à la question tout le monde se ferme dès qu’il s’agit d’aborder cette question alors que c’est un sujet de société comme un autre. Pourtant on voit bien qu'il y a un malaise vis à vis de cette question, mais personne ne veut se mouiller dessus.
À ton tour de me donner ton avis sur la question.
Ton excuse a intérêt à être bonne.
Sources:
-"Peut-être mais de toutes façon elles sont libres de s'habiller comme elles veulent Avortin"
Essaye de faire un effort. C'est effectivement ce que dit la loi, mais en France une loi n'a aucune valeur car elle peut être révocable. Donc prouver que quelque chose est bien parce que c'est écrit dans la loi n'a fondamentalement pas de sens. Les lois ne sont pas toujours faites selon la majorité avant d'être accepté par tous. L'avortement, la majorité des français étaient contre pourtant aujourd'hui c'est accepté par beaucoup. De même pour la peine de mort, l'homosexualité. Les avis divergent et évoluent avec le temps, on ne peut pas l'utiliser comme référentiel pour juger de son acceptabilité. De plus les libertés ne peuvent pas être totales, même si tu prends les 5 libertés fondamentales en France toutes ont des limites. La liberté de se vêtir n'est inscrite nulle part dans la loi comme un droit fondamental donc on a tout à fait le droit de la remettre en question. En fait vous poussez le principe de liberté trop loin. La liberté n'est qu'une permission d'agir qui ne doit pas gêner ou être nuisible à autrui. Leur manque de pudeur et de moralité est justement une atteinte à notre moralité à nos yeux et notre liberté de ne pas accepter de voir ça. Sans compter qu'il ne s'agit pas réellement d'une liberté, en effet elles ne s’habillent pas comme elles le veulent, mais en fonction de l’offre qu’on leur propose en magasin. Mais je sais ce que tu vas me dire « oui mais s’il y a une offre c’est qu’il y a une demande », oui je n’ai pas dit le contraire, sauf que si tu me dis ça, c’est que tu reconnais que leur liberté d’agir est limitée, non seulement nous sommes soumis au marché, on dépend d’eux, mais aussi on est soumis à nos passions. Vous croyez qu’on est plus libre alors qu’on s’asservit nous-même. On est de plus en plus soumis à nos pulsions, nos passions, on a des individus qui n'ont plus pour objectif dans la vie de construire quelque chose mais seulement de se laisser aller dans à plaisirs hédonistes.
-"Et tu m'expliques comment ça peut être nuisible à autrui Ahurin?"
Tu pointes justement le problème. Ce que vous considérez comme atteinte à un individu sont les effets destructeurs directs (meurtre, vol). Mais le port de tenues sexualisée crée progressivement un effet beaucoup plus subtil que ça. Je dirai que c'est comme une addiction à la clope, ou au porno tiens. C'est tout un cercle vicieux car il a été montré que mater une femme en petite tenue sécrète une petite quantité de dopamine, de testostérone etc. l'hormone du plaisir et de l'agressivité [5] [6]. À long terme, à force de stimulation cela peut créer une sorte d'addiction à tout ce qui touche à la sexualité et qui peut déformer notre image mental vis à vis des femmes et nos relations avec elles [7] [8]. Vous excluez tout dommage moral sous prétexte de liberté. D'ailleurs revenons-en, tout le monde emploi ce mot a tout va, mais j'ai l'impression que c'est un mot fourre-tout dans lequel on met ce qu'on veut qui pourrait justifier notre comportement. Mais si on regarde de plus près, le drogué par exemple, est-il réellement libre ? Libre de se droguer certes, mais se droguer le rend-t-il libre ? Est-ce qu'un drogué, enchaîné a ses addictions, est véritablement libre ? Est-il sage dans ce cas de le laisser libre de se droguer ? Personne ne veut réellement la liberté absolue pour tout le monde car ce serait synonyme d'anarchie et est-ce que l'anarchie est véritablement viable ? Vers où nous mènerait la liberté absolue dans ce cas ? Suis-je libre de mes pulsions ? Quand bien même je saurais les contrôler, en suis-je véritablement débarrassé ?
-"Encore une fois c'est très moralisateur, tu considères d'office que l'hédonisme est mauvais, de même pour la drogue et l'anarchie. Ce qui est beau dans la nature humaine c'est qu'on peut se transcender, se nourrir de nos passions, au lieu de nous castrer Trisotin"
Je vois qu'une fois de plus tu n'écoutes pas, j'en ai déjà parlé précédemment. Ici on sort un peu du cadre des tenues sexy mais je vais quand même y répondre, car c'est de la que découle ton avis à posteriori sur le sujet. En effet on peut vous caractériser par vos éloges presque religieux de l'indépendance, de la liberté, vous ne supportez pas l'autorité en réalité. Faire l'éloge de l'anarchie et de l'hédonisme montre juste, déjà que tu n'as même pas lu Épicure, donc je doute de ton niveau argumentaire dans ce débat, mais en plus, c'est cette haine vis à vis de l'autorité qui nourrit ton désir d'indépendance, mais ce que tu ne comprends pas en fait, c'est que la nature humaine a malheureusement ses propres limites. Le problème avec l'hédonisme c'est que le cerveau finit par s'en lasser et c'est pour cela qu'Épicure a privilégié la modération des plaisirs. Tous les plaisirs ne sont pas forcément bons à prendre, comme la drogue. La recherche constante et sans borne de plaisir mène à un état d'addiction et de débauche. De ce fait, on en arrive à un constat qui est que l'humain est incapable de s'autogérer, surtout dans une société, il lui faudra constamment une autorité supérieure pour encadrer toute sa vie, et arbitrer les potentiels conflits. Dans une société de plus de 60 millions d'habitants, si c'est "chacun sa morale", la société s'écroule. Je te renvois à mon topic sur le rac*sme pour développer le reste. En somme, il vaut mieux privilégier la stabilité et le juste milieu que le désordre, les extrêmes quitte à perdre en liberté. Donc tu comprends bien que mater les fesses des femmes ou de t'habiller sexy pour susciter le désir n'a rien de bon pour toi à long terme.
-"Oui c'est ça en fait, la réalité c'est que malgré tout ton baratin j'ai compris que vous n'êtes que des frustrés, ça ne sert à rien de le cacher c'est à vous de vous tenir et pas à elles de s'adapter à toi Indésirin"
Je dirai même que si elles s’habillent comme ça c'est justement parce qu’elles se sont adaptées à notre perversité. Car ce qui est le plus sexualisé chez la femme sont la poitrine et le fessier. Pourtant avec ce genre de vêtements, ce sont ces mêmes poitrines et fessiers qui sont fortement mis en valeur pour stimuler les garçons, sinon à ton avis pourquoi elles s'habillent de cette manière ? Parce qu'elles ont chaud ? Parce que c'est esthétique et beau ? On a vu précédemment que ça ne tient pas la route, il ne faut pas se mentir à soi-même en disant que tu trouves ces habits beaux, en réalité tu aimes juste attirer les regards et attiser le désir et c'est en partie ces deux points qui posent un certain problème.
-"Oui et alors t'as juste à bien te tenir et te contrôler Violin"
Arrête d'inventer des choses Corentin, tous les hommes savent se tenir, sinon le viol serait inscrit dans notre patrimoine culturel et personne ne pourrait sortir de chez lui sans se faire violer. Et quoi qu'on en dise le viol touche une minorité de la population et ne dépends que rarement de la tenue. S'il est motivé à te violer, il le fera même si tu es en combinaison de ski. Et si tu viens à en parler de contrôle c'est que tu te rends bien compte qu'il y a une stimulation derrière. C’est pour ça que les strip-club fonctionnent bien, c’est basé sur le contrôle, la stimulation et la frustration des mecs. Alors oui, certes, les agresseurs doivent bien se tenir...tout comme les voleurs doivent bien se tenir. Tu partirais de chez toi en laissant la porte ouverte, les objets de valeurs mis en avant, sans barrière, protection, clôture ? Tu laisserais ta voiture ouverte en allant au supermarché ? ce que j'essaye de t'expliquer c'est qu'il y aura toujours des agresseurs et des incivilités et malheureusement ce sera à toi de te protéger. Donc à toi d'éviter d'attirer trop l'attention. C'est pour ça que je trouve certaines des revendications ridicules, du genre "on s'habille comme on veut on n’a pas à être violées" (alors que des femmes en burka se font violées) comme si le viol était institutionnalisé, les gens qui le font sont déjà tarés, ce n’est pas avec vos beaux discours qu'ils risquent de changer.
Le 14 juin 2021 à 21:49:54 :
Le retour de ce pavé forgé par le dieu des incels en personne
Raté, les attaques ad personam ne fonctionnent pas sur moi vu que je suis l'inverse du cliché du Célestin
Le 14 juin 2021 à 21:48:49 :
Laisse donc les gens faire leur vie, et profites-en pour faire la tienne sans te soucier des autres
Tu ne fais que fuir le problème.
Donne moi de vrais arguments
Le 14 juin 2021 à 21:48:06 :
tu es puceau ?
Non.
As-tu des arguments ?
Le 14 juin 2021 à 21:47:53 :
tu a 100% raison
mais nous devons pas interdire
mais tout simplement reapprendre a nos enfants des valeurs plus traditionnelles (et retrouver ce qui a fait autrefois la grandeur de notre nation)https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521575549-26432-full.png
Ça revient exactement à la même chose que l'interdiction
-"Tu racontes de la merde, tout ça est dû à l'incessante promotion de la culture du viol en France, regarde dans un pays comme le Japon où tous les citoyens sont plus éduqués et moins sauvages, il n'y a presque pas de viol alors que les tenues sont les mêmes Frustrin"
Il est vrai qu'il y a moins de cas de viols enregistrés au Japon, ou dans les pays est Asiatiques de façon général. Sauf que tu oublies de considérer une réalité masquée par le système juridique et social de ces pays qui pousse les victimes de viol à ne pas porter plainte. Ainsi au moins 70 % des viols subis ne seraient pas rapportés aux autorités. Ce qu'il faut comprendre c'est que peu importe la société, le viol existe et existera toujours. La tenue est rarement la seule cause de ce phénomène. Donc s'habiller sexy par défiance envers les agresseurs et leur capacité à se contrôler n'a pas de sens. Certains ont souvent tendance à associer l'image des tenues sexy avec celui des prostitués or quand on regarde une photo de prostitué en 1960, on se rend compte qu'elles étaient habillées plus sobrement qu'une française moyenne. C'est bien là la preuve de l'érotisation de la société. Aujourd'hui la prostituée a la même tenue dans le cadre professionnel que civil.
-"Justement les tenues sexy ont toujours existé dans l'histoire, les Françaises ont toujours eu la réputation de catin et de femmes impudiques Retardin"
On compare l'élite bourgeoise française au peuple et on se sent pertinent. Ce que tu fais exprès de ne pas comprendre c'est que les vêtements n’étaient pas aussi plongeants et transparents. Aujourd'hui on en est à des leggings moulants, des jeans déchirés des décolletés indécents, des bikinis, des hot pants. Et comparons ce qui est comparable, la tenue d'une famille française lambda était correcte. Au XIXème siècle, pendant l'ancien régime, et en 1960.
-"Bon admettons, mais ça nous permet de mater et de nous rincer l'œil, donc on ne va pas dire non Autistin"
Donc c'est vous qui me traitez de frustré alors que vous en êtes réduis à regarder les fesses des femmes dans la rue. Bizarre pour des gens qui parlent de contrôle et de "bien se tenir".
C'est très mal vu de mater et tu le sais, c'est agréable à regarder parce que ça te stimule, or la rue n'est pas un lieu pour ça, et il risque de t'arriver des problèmes si tu te masturbes dans la rue ou si tu touches la meuf. Tu vois bien que ça n’a rien à faire dans la rue ces tenues. La question a se poser est donc, qu'est-ce que ça te rapporte de mater ? Pas la peine de réfléchir, absolument rien, tu n'en tireras rien de cette expérience. Tu penses être gagnant dans l'histoire car tu vois ce que tu n'es pas censé voir mais concrètement ça veut dire quoi "pour le plaisir des yeux" ? Finalement on voit bien que hommes comme femmes, tout le monde est perdant dans cette histoire.
-"Oui peut-être mais au moins ça te permet de trier les femmes en détectant directement les décadentes Incestin"
Alors oui ça pourrait marcher, si déjà 90% des femmes ne s'habillaient pas comme ça.
Ce genre de signe est beaucoup plus subtil. Tu n'as pas besoin de voir sa tenue pour ça, tu t'en rends assez vite compte dès la première discussion à travers son langage, et tu peux le voir directement à son apparence (piercing à des endroits improbables, tatouages de déviants etc.) Normalement si tu ne l'es pas toi aussi, vous n'êtes pas censé fréquenter les mêmes milieux (dans le cadre de la séduction je parle), dès le premier échange tu sais à quoi t'attendre.
-"De toute façon une mesure comme celle-là ne passerait jamais Ahurin"
Encore un autre problème soulevé. Ce sujet est assez épineux car les gauchos pensent que cela porte atteinte à la liberté de la femme (qu'ils chérissent tant que ça les arrange) et les fachos pensent que cela ferait un éloge de l'islam (qu'ils détestent) d'accepter une loi comme ça. Ainsi personne ne se donne la peine de réfléchir à la question tout le monde se ferme dès qu’il s’agit d’aborder cette question alors que c’est un sujet de société comme un autre. Pourtant on voit bien qu'il y a un malaise vis à vis de cette question, mais personne ne veut se mouiller dessus.
À ton tour de me donner ton avis sur la question.
Ton excuse a intérêt à être bonne.
Sources:
[1] https://fr.maje.com/fr/pret-a-porter/collection/toute-la-collection/
Faute de statistiques sur ce sujet, on peut néanmoins voir que ces tenues semblent omniprésentes et populaires.
[2] https://dictionnaire.orthodidacte.com/article/definition-sexy
[3] https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/23993282/
[4] https://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%AAtement#Pudeur
[5] Stephanie Cacioppo, Psychological Science
(On peut y faire le lien avec le désir instinctif de mater certaines filles)
[6] AH. Clayton The pathophysiology of hypoactive sexual desire disorder in women. Int J Gynaecol Obstet 2010
[7] https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30569209/
[8]
[9] F. Duquet, département de sexologie de l’UQAM
[10] https://hypersexualisation.uqam.ca/wp-content/uploads/sites/61/Hypersexualisation-sociale-et-les-jeunes.F.Duquet.pdf
-"Peut-être mais de toutes façon elles sont libres de s'habiller comme elles veulent Avortin"
Essaye de faire un effort. C'est effectivement ce que dit la loi, mais en France une loi n'a aucune valeur car elle peut être révocable. Donc prouver que quelque chose est bien parce que c'est écrit dans la loi n'a fondamentalement pas de sens. Les lois ne sont pas toujours faites selon la majorité avant d'être accepté par tous. L'avortement, la majorité des français étaient contre pourtant aujourd'hui c'est accepté par beaucoup. De même pour la peine de mort, l'homosexualité. Les avis divergent et évoluent avec le temps, on ne peut pas l'utiliser comme référentiel pour juger de son acceptabilité. De plus les libertés ne peuvent pas être totales, même si tu prends les 5 libertés fondamentales en France toutes ont des limites. La liberté de se vêtir n'est inscrite nulle part dans la loi comme un droit fondamental donc on a tout à fait le droit de la remettre en question. En fait vous poussez le principe de liberté trop loin. La liberté n'est qu'une permission d'agir qui ne doit pas gêner ou être nuisible à autrui. Leur manque de pudeur et de moralité est justement une atteinte à notre moralité à nos yeux et notre liberté de ne pas accepter de voir ça. Sans compter qu'il ne s'agit pas réellement d'une liberté, en effet elles ne s’habillent pas comme elles le veulent, mais en fonction de l’offre qu’on leur propose en magasin. Mais je sais ce que tu vas me dire « oui mais s’il y a une offre c’est qu’il y a une demande », oui je n’ai pas dit le contraire, sauf que si tu me dis ça, c’est que tu reconnais que leur liberté d’agir est limitée, non seulement nous sommes soumis au marché, on dépend d’eux, mais aussi on est soumis à nos passions. Vous croyez qu’on est plus libre alors qu’on s’asservit nous-même. On est de plus en plus soumis à nos pulsions, nos passions, on a des individus qui n'ont plus pour objectif dans la vie de construire quelque chose mais seulement de se laisser aller dans à plaisirs hédonistes.
-"Et tu m'expliques comment ça peut être nuisible à autrui Ahurin?"
Tu pointes justement le problème. Ce que vous considérez comme atteinte à un individu sont les effets destructeurs directs (meurtre, vol). Mais le port de tenues sexualisée crée progressivement un effet beaucoup plus subtil que ça. Je dirai que c'est comme une addiction à la clope, ou au porno tiens. C'est tout un cercle vicieux car il a été montré que mater une femme en petite tenue sécrète une petite quantité de dopamine, de testostérone etc. l'hormone du plaisir et de l'agressivité [5] [6]. À long terme, à force de stimulation cela peut créer une sorte d'addiction à tout ce qui touche à la sexualité et qui peut déformer notre image mental vis à vis des femmes et nos relations avec elles [7] [8]. Vous excluez tout dommage moral sous prétexte de liberté. D'ailleurs revenons-en, tout le monde emploi ce mot a tout va, mais j'ai l'impression que c'est un mot fourre-tout dans lequel on met ce qu'on veut qui pourrait justifier notre comportement. Mais si on regarde de plus près, le drogué par exemple, est-il réellement libre ? Libre de se droguer certes, mais se droguer le rend-t-il libre ? Est-ce qu'un drogué, enchaîné a ses addictions, est véritablement libre ? Est-il sage dans ce cas de le laisser libre de se droguer ? Personne ne veut réellement la liberté absolue pour tout le monde car ce serait synonyme d'anarchie et est-ce que l'anarchie est véritablement viable ? Vers où nous mènerait la liberté absolue dans ce cas ? Suis-je libre de mes pulsions ? Quand bien même je saurais les contrôler, en suis-je véritablement débarrassé ?
-"Encore une fois c'est très moralisateur, tu considères d'office que l'hédonisme est mauvais, de même pour la drogue et l'anarchie. Ce qui est beau dans la nature humaine c'est qu'on peut se transcender, se nourrir de nos passions, au lieu de nous castrer Trisotin"
Je vois qu'une fois de plus tu n'écoutes pas, j'en ai déjà parlé précédemment. Ici on sort un peu du cadre des tenues sexy mais je vais quand même y répondre, car c'est de la que découle ton avis à posteriori sur le sujet. En effet on peut vous caractériser par vos éloges presque religieux de l'indépendance, de la liberté, vous ne supportez pas l'autorité en réalité. Faire l'éloge de l'anarchie et de l'hédonisme montre juste, déjà que tu n'as même pas lu Épicure, donc je doute de ton niveau argumentaire dans ce débat, mais en plus, c'est cette haine vis à vis de l'autorité qui nourrit ton désir d'indépendance, mais ce que tu ne comprends pas en fait, c'est que la nature humaine a malheureusement ses propres limites. Le problème avec l'hédonisme c'est que le cerveau finit par s'en lasser et c'est pour cela qu'Épicure a privilégié la modération des plaisirs. Tous les plaisirs ne sont pas forcément bons à prendre, comme la drogue. La recherche constante et sans borne de plaisir mène à un état d'addiction et de débauche. De ce fait, on en arrive à un constat qui est que l'humain est incapable de s'autogérer, surtout dans une société, il lui faudra constamment une autorité supérieure pour encadrer toute sa vie, et arbitrer les potentiels conflits. Dans une société de plus de 60 millions d'habitants, si c'est "chacun sa morale", la société s'écroule. Je te renvois à mon topic sur le rac*sme pour développer le reste. En somme, il vaut mieux privilégier la stabilité et le juste milieu que le désordre, les extrêmes quitte à perdre en liberté. Donc tu comprends bien que mater les fesses des femmes ou de t'habiller sexy pour susciter le désir n'a rien de bon pour toi à long terme.
-"Oui c'est ça en fait, la réalité c'est que malgré tout ton baratin j'ai compris que vous n'êtes que des frustrés, ça ne sert à rien de le cacher c'est à vous de vous tenir et pas à elles de s'adapter à toi Indésirin"
Je dirai même que si elles s’habillent comme ça c'est justement parce qu’elles se sont adaptées à notre perversité. Car ce qui est le plus sexualisé chez la femme sont la poitrine et le fessier. Pourtant avec ce genre de vêtements, ce sont ces mêmes poitrines et fessiers qui sont fortement mis en valeur pour stimuler les garçons, sinon à ton avis pourquoi elles s'habillent de cette manière ? Parce qu'elles ont chaud ? Parce que c'est esthétique et beau ? On a vu précédemment que ça ne tient pas la route, il ne faut pas se mentir à soi-même en disant que tu trouves ces habits beaux, en réalité tu aimes juste attirer les regards et attiser le désir et c'est en partie ces deux points qui posent un certain problème.
-"Oui et alors t'as juste à bien te tenir et te contrôler Violin"
Arrête d'inventer des choses Corentin, tous les hommes savent se tenir, sinon le viol serait inscrit dans notre patrimoine culturel et personne ne pourrait sortir de chez lui sans se faire violer. Et quoi qu'on en dise le viol touche une minorité de la population et ne dépends que rarement de la tenue. S'il est motivé à te violer, il le fera même si tu es en combinaison de ski. Et si tu viens à en parler de contrôle c'est que tu te rends bien compte qu'il y a une stimulation derrière. C’est pour ça que les strip-club fonctionnent bien, c’est basé sur le contrôle, la stimulation et la frustration des mecs. Alors oui, certes, les agresseurs doivent bien se tenir...tout comme les voleurs doivent bien se tenir. Tu partirais de chez toi en laissant la porte ouverte, les objets de valeurs mis en avant, sans barrière, protection, clôture ? Tu laisserais ta voiture ouverte en allant au supermarché ? ce que j'essaye de t'expliquer c'est qu'il y aura toujours des agresseurs et des incivilités et malheureusement ce sera à toi de te protéger. Donc à toi d'éviter d'attirer trop l'attention. C'est pour ça que je trouve certaines des revendications ridicules, du genre "on s'habille comme on veut on n’a pas à être violées" (alors que des femmes en burka se font violées) comme si le viol était institutionnalisé, les gens qui le font sont déjà tarés, ce n’est pas avec vos beaux discours qu'ils risquent de changer.
Le 08 avril 2021 à 18:19:30 :
Le 08 avril 2021 à 18:17:58 :
Ne jamais être tactile ??Comment tu fais pour conclure alors ?
Ca se fait tout seul après.
Mais les mecs incapables de boire un verre avec une meuf sans lui pétrir la cuisse, ça dégoute.
Oui ça se fait tout seul mais si tu prends pas d’initiative c’est pas elle qui va le faire.
Quand je dis être tactile c’est pas la tripoter hein. Je parle des accolades, baisers etc. À un moment il faut bien évaluer comment elle réagit
Ne jamais être tactile ??
Comment tu fais pour conclure alors ?
Le 27 février 2021 à 16:05:37 Fion2grivax a écrit :
Bilan annuel du président? Pas tenu.
Empêcher les candidats avec un casier judiciaire de se présenter? Non tenu.
Où sont les cahiers de doléances après sa campagne pour l'UEson grand débat?
Certaines réformes comme celle des retraites, va nous baiser.https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png
D'accord jean-éconosmiste
Et ta poissonnière elle, elle propose quoi ?