Le 30 août 2022 à 01:56:05 :
Les grattes-ciel sont moches, néanmoins en France c'est de pire en pire, on construit des immeubles moches en béton au lieu des immeubles en pierre de taille qui sont bien plus beauxhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659354809-img-20220801-135258.png
This
Le 11 août 2022 à 03:16:32 :
Le 11 août 2022 à 03:14:46 :
Le 11 août 2022 à 02:55:11 :
N'oubliez pas le à voterTu as oublié la Monarchie de droit divin.
Et c'est celle que je veux.Ah bah mince alors, je pensais vraiment que c'était encore plus détesté que la patrimoniale Ducoup je ne l'ai pas mis, j'ai fait erreur, met autre ducoup. Après la monarchie héréditaire est peut très bien être une monarchie du droit divin comme avec les rois de France, j'aurais du mettre cette précision c'est vrai .
Le 11 août 2022 à 03:14:46 :
Le 11 août 2022 à 02:55:11 :
N'oubliez pas le à voterTu as oublié la Monarchie de droit divin.
Et c'est celle que je veux.
Ah bah mince alors, je pensais vraiment que c'était encore plus détesté que la patrimoniale, j'ai fait erreur, met autre ducoup
Le 11 août 2022 à 03:11:59 :
Monarchie absolue de droit divin
Lol j'ai pas osé la mettre celle ci je me disais que ça allait bide, vu la fracturation religieuse de la France, je me suis peut être trompé.
Le 11 août 2022 à 03:02:54 :
Tous ça c'est des conneries, il faut monarchie avec des levier de puissance qui tiennent tête au système en place et fasse passer la France avant tous.Le reste c'est que la forme au vu de comment la société a tournée, la bourgeoisie n'a plus autant de pouvoir.
Toutes les monarchies proposées ci dessus le font librement mise à part la constitutionnelle (un peu limité) et la parlementaire encore plus handicapante mais supposée être plus démocratique
Aujourd'hui une monarchie du droit divin est impossible , ou puiser cette authenticité qui provenait auparavant de l'église faisant que l'on ne pouvait que difficilement remettre en cause la légitimité du roi. La France est divisé et la religion n'est pas le moyen adéquat pour la réunir. La seule monarchie passable aujourd'hui est une monarchie constitutionnelle élective ( ça enlève le côté héréditaire qui est de toute manière en opposition avec la raison et les principes philosophiques d'aujourd'hui + n'a plus la légitimité provenant de l'église comme expliqué plus haut ). Les gens seraient contents puisqu'il y aurait une personne réellement attaché à son pays, pas comme les touristes de présidents d'aujourd'hui qui se barrent au bout de 5 ans + les français sont pas à leur pic de joie ces temps ci + Avoir un roi ça a du cachet tout en ayant une constitution .
(Même si une monarchie héréditaire a encore plus de cachet, et cela crée naturellement une authenticité pouvant être indépendante de l'église, il faut plusieurs générations pour créer une telle légitimité donc bref impossible et les français ne voudront pas d'une monarchie héréditaire)
Je trouverai son raisonnement intéressant vu les programmes pourris de l'éducation nationale
+ Chose qui n'a rien avoir mais je suis sur qu'il y a un algorithme de préférence sur jvc, je n'avais presque jamais vu ou ouvert de topic sur la révolution, et comme par hasard aujourd'hui, depuis ce matin je me posais plein de questions sur cette même période, et la pouf un topic apparaît.
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais on me prends pour un fou, je vous le dit, un algorithme se cache derrière jvc.
utilise Google pour la conjugaison + Busuu et Google traduction pour le vocabulaire + recherches complémentaires quand tu comprends pas un truc + parler la langue dans sa tête ( essayer de faire des phrases ) lorsque tu as un niveau assez avancé, ça te permet de savoir où tu coince et ce que tu ne comprends pas.
Oublie pas que c'est une langue relativement simple à côté d'autres langues européennes dont l'allemand
Le 09 août 2022 à 00:18:44 :
Le 09 août 2022 à 00:16:20 :
Le 09 août 2022 à 00:07:48 :
Je ne sais pas ce qu'est la spiritualité.
Vraiment, j'ai été élevé de façon strictement matérialiste, je suis physiquement incapable de comprendre en quoi cela consiste.
A chaque fois qu'on a essayé de me l'expliquer je n'ai entendu que des divagations dignes d'un fou qui voit des choses qui n'existent pas.Soit ton entourage avait de difficultés d'expressions pour te faire parvenir leur idéologie religieuse, soit ton qi se rapproche de 0 et tu n'as jamais parvenu à comprendre ce qu'il t'expliquait. Une personne avec un minimum d'attrait pour l'histoire et la culture est censé connaître les religions principales, ce qu'elles prônent et éventuellement leur racines mis apparemment cela n'est pas donné à tout le monde. Renseigne toi un peu avant de traiter les gens de fou, c'est inapproprié.
J'ai appris l'existence des religions quand j'étais au collège. Et je n'ai tout simplement jamais compris. Pourquoi faire le paris que des entités invisibles existent et dirigent nos vies ? Il faut être fou pour croire ça.
C'est comme si un grand pan de l'histoire de l'humanité était basé sur un délire collectif, ça me dépasse.
Toutes les religions ne prônent pas le fait que dieu s'impose et interfère avec les relations et histoires humaines.
Le 09 août 2022 à 00:07:48 :
Je ne sais pas ce qu'est la spiritualité.
Vraiment, j'ai été élevé de façon strictement matérialiste, je suis physiquement incapable de comprendre en quoi cela consiste.
A chaque fois qu'on a essayé de me l'expliquer je n'ai entendu que des divagations dignes d'un fou qui voit des choses qui n'existent pas.
Soit ton entourage avait de difficultés d'expressions pour te faire parvenir leur idéologie religieuse, soit ton qi se rapproche de 0 et tu n'as jamais parvenu à comprendre ce qu'ils t'expliquais. Une personne avec un minimum d'attrait pour l'histoire et la culture est censé connaître les religions principales, ce qu'elles prônent et éventuellement leur racines mis apparemment cela n'est pas donné à tout le monde. Renseigne toi un peu avant de traiter les gens de fou, c'est inapproprié.