Le 12 mai 2021 à 01:16:49 :
Ce qui est important c'est surtout si on à grandit avec internet et les smartphones. Moi je suis né en 97 et j'ai pas eu de smartphones avant la terminale donc c'est pas une extension de mon bras comme les vrais 2000. L'internet c'était moisis jusqu'a la 4ème.Un vrai 90 il a pas ou très peu grandit avec l'internet donc je ne peux pas me revendiquer comme 90 mais c'est clair que je ne suis pas au niveau de ces kikoos 2000 et leurs réseau sociaux pourris.
D'ailleurs selon les définition les 95-98 sont soit gen Y soit gen Z
Selon une statistique de l’Insee bien sûr, c’est marrant comment chaque année les gens aiment se considérer comme la dernière année sauvée, tu remontes des messages sur internet y’a 10 ans c’était le même message, pourtant des gens arrivent à assumer la vérité... incompréhensible. En tout cas les 99 00 01 ont eu une enfance jusqu’à au collège sans smartphone mais j’ai remarqué vous aimez bien les confondre avec la génération d’après.
Arrêtez de vivre dans le déni, des barres de rire les hypocrites sur les réseaux, c’est pas parce que vous croyez que vous êtes des anciens à pas traîner avec des 00 que c’est le cas de tout le monde et votre avis représente une réalité. Bizarrement tout les familles de 95 96 à 01 que je connais ont le même constat que de manière anthropologique ils ont grandi de la même manière. (génération Tamagochi, Skyblog, MSN au collège, ect...) Même quand on avait eu un débat entre un 93 et des 96 à 00 les plus âgés étaient choqués que y’avait autant de points communs dans leur enfance, tout les équipes de 97-00, 98-01 ont le même constat, y’a déjà pas un énorme écart entre des 93 et 96-00 alors 97 à 00 ? La blague, mais si quelques ignorants étaient hypocrites sur internet disent le contraire...
Et 95-96 à 00-01 = fin de la génération Y ou millenium 2.0
Ne rentrez pas des débats que vous n’assumerez pas rationnellement, on va vous mettre dans une pièce avec 10 personnes qui ont entre 20 et 25 ans vous allez pas savoir lequel a quel âge que ça soit culturellement, niveau mentalité ou physiquement
C'est à partir de 1997 que c'est des 2000.
Et faut savoir, les 1995 ils ont 25-26 ans, or les 2000 passent leur temps à répéter qu'on est des boomers qui ont plus rien à faire ici
Faut savoir du coup on est des boomers ou des 2000 ?
Quand je croise un 2000 dans la rue il voit et je vois qu'on à rien à voir.
Même anthropologiquement on est pas les même je suis désolé.
T’es exactement de la même génération, le millenium 2.0 ou la fin de la génération Y mdrr...
Vous aimez bien vivre dans le déni mais bizarrement pleins de 95 ont pleins de similitude niveau enfance avec des 99-00 et tout les caractéristiques qui définit des êtres d’une même génération, même les sociologues et grandes universités les considèrent comme la même génération mais comme vous savez pas penser de manière rationnel.
Et je sais pas vous connaissez quels 00 mais je crois vous habitez dans des villes bizarre mdrr la génération 98-01 y’a énormément de présumés qui font plus âgé , sont barbus avec des gabarits de titans qui vous feraient passer pour leurs petits frères si vous marcheriez à côté d’eux dans la rue, mais apparemment vous les reconnaissez ptdrr des barres de rire.
oui mais bon, tu parles a un 2000, il faut employer des terme très réducteur sinon il ne va pas comprendre.
Gros va faire de l’argent au lui de faire le complexé du coin, y’a des millions de 00 qui pissent sur ta condescendance et « intelligence », mais comme vous trouvez encore marrant de faire les clowns avec eux sur internet pendant que d’autres font des sous et des études au même moment mdrr, le plus marrant c’est quand des mecs de la même génération qu’eux qui ont juste 1 à 5 ans de plus qui font les anciens comme si ils étaient parfait mdr...
C’est pas des 00 mais des 03 04 05 max, vous allez jamais comprendre que les 99 00 et 01 ne sont pas de la même génération que ceux d’après.
Vu que vous travaillez tous à l’Insee... le ridicule devraient tuer juste une fois juste pour montrer l’exemple.
Depuis 2013 ils sont en boucle sur eux y’a plus rien à gratter nada rien allez faire des sous, ils ont eu le temps d’avoir la vingtaine, pour beaucoup de trouver un taf où ils se tuent à la tache, de faire des voyages humanitaires, de fonder une famille avec des enfants et surtout le plus important de faire des sous mais ils forcent avec eux en faisant absolument rien de leur vie à part commenter la vie des autres bien sûr et sortir une généralité sorti tout droit d’un t****, j’ai vu y’a quelque semaines semaines deux 87 se taper la tête contre un poteau, rah we génération 87 tous des attardés.
Le 10 mai 2021 à 13:47:49 :
J'ai remarqué ça aussi, ils sont très peu débrouillard avec un pc
T’as remarqué ça chez qui ? On est très curieux (rien à f****) de lire tes analyses et statistiques officielles sur eux.
Vu que vous travaillez tous à l’Insee... le ridicule devraient tuer juste une fois juste pour montrer l’exemple.
Mais wsh vous êtes en boucle dessus votre seule fierté dans votre vie c’est être né tel ou tel année ou c’est comment ? Tout les jours des conflits de générations c’est une dinguerie surtout que ça se base sur le truc le plus débile la date de naissance, alors que y’a tout type de mentalité dans tout les générations, un 00 n’est pas supérieur à un 94 comme un 94 n’est pas supérieur à un 02 ou un 84. Mais expliquer des choses simples comme ça à des forceurs c’est comme essayer de faire ouvrir les yeux à un aveugle qui refuse de voir.
Bizarre ce discours on l’entendait aussi y’a 10 ans. https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25553-1233254-1-0-1-0-les-jeunes-sont-ils-de-en-debiles.htm
Et y’a 20 ans et y’a 30 ans et ainsi de suite.
Combien de fois on voyait des débiles écervelées sur Msn, MySpace, Facebook, Skyblog ? Des jeunes qui faisaient des comas éthyliques à 15 ans parce qu’ils avaient trop bu dans des soirées clandestines chez eux sans l’autorisation de leurs parents et qui leur manquaient de respect ? Y’avait même une mode « des adolescents » rebelles qui faisaient des crêtes. Les personnes âges détestaient cette génération de superficielles tout le temps sur les réseaux. Combien de fois des meufs se dénudaient sur les réseaux à l’ancienne ? Les Secret Story tout ça qui abrutissaient les jeunes, je crois que vous avec la mémoire très courte pour croire que c’est maintenant la pire génération. Et même comme ça ça représentaient comme c’est toujours le cas qu comme
« C’est vrai que la génération chicha, femmes dénudés dans les clips, Logobi, Tecktonik maquillage à fond, mode extravagant de fou, crêtes colorés, qui s’affichaient sur MySpace, Skyblog, Msn, Facebook youtubeur, vannes sur insta/snap catastrophique étaient mieux. (Insérer image ) »
Pareil pour la génération hippie de drogué, libération sexuel, femmes dévêtus à la télé dans les années 70 + drag queen, ect...
Pareil pour la génération de dépravés, string à l’air visible, ect... C’est vrai qu’on parle pas tout les dix ans de la décadence des jeunes en se les critiquant et faisant des amalgames sur eux tous et en se branlant sur sa génération comme sois disant la dernière bonne alors que y’aura toujours des plus jeunes que vous qui seront plus débrouillards et avec plus de valeurs et principes.
C’est vrai que c’est pas depuis au moins 25 ans que les rappeurs en parlent de tout cette décadence. (Rohff, Rim’k, Idéal J l’ancien grp de Kery, Zoxea, Alpha 5.20, ect....)
C’est vrai que y’avait pas dans les années 2000 à la télé le soir sur Ab3 et j’en passe des films x, des télés réalités comme Loft Story et Greg et les milliardaires puis Secret Story.
Suffit de regarder ne serait qu’un épisode pour se rendre de la décadence similaire à mtn, les gens s’en plaignaient au point que ça avait essayer de saccager les locaux de TF1.
Seul différence à mtn ? Internet qui montre tout ce qu’on voyait pas autant avant dans le monde (plus de propagation d’internet que y’a 25 ans mais ça existait déjà) mnt les gens filment et diffusent au monde entier leur connerie, mais rien de bien nouveau. Les abrutis de hier le sont toujours et c’est bien pour ça que l’adolescence va jusqu’à 40 ans pour certains/ certaines et qu’on les retrouvent à faire des vidéos gênantes sur les réseaux comme snap/tiktok/ insta. Comment éduquer ton enfant à être une personne avec une bonne mentalité, éducation, des valeurs et principes si toi même t’es en plein dans la décadence ?¿
C’est d’ailleurs les mêmes abrutis d’hier qu’on voit être des militants pour des causes ridicules comme cette la (insérer image) ou encore ça (insérer image)
Aujourd’hui tu vois que les anciens de télés réalités sont toujours aussi cons pour la plupart sauf ceux qui essayent de faire oublier cette partie de leur vie.
Et que dire des Kim K, Amber Rose, Nicki Minaj, ect... les premières à avoir banaliser la chirurgie esthétique et complexer des millions de femmes dans le monde... + les centaines de millions de trentenaires/quarantenaires qui se sont fait botoxer + refaire tout insérer image)
Et que dire des artistes qui pervertissent les plus petits comme Aya (même si elle est jeune encore)
Ah mais tiens est ce que ça représenteraient pas que quelques personnes et absolument pas représentatif de tous ? Est ce que ça serait pas ce qu’on appelle généraliser ? Totalement.
Dans tout ces gens là je reconnais aucun membre de ma famille et de mon entourage à quelques détails près et mais tiens tiens et si tout ça était pas lié à ta génération mais ton entourage, environnement et ta propre personnalité/ mentalité à travers les années.
Et si dans tt les générations y’avait tt type de comportement, mentalité, éducation ? Intéressant comme vision. »
Faut vraiment vivre dans le déni pour pas se rappeler de la génération des Zahia, Ayem, Nabila, Swaggman, Algerino, Jeremstar ni de celle des Loana, Afida Turner, les « comédiens » qui montraient leurs fesses à la télé et j’en passe j’en passe.
Même à l’époque du « gang des Apaches » y’avait des grosses timpes qui s’affichaient publiquement malgré l’époque, les termes pour définir la vulgarité et la décadence sont pas anciens pour rien, posez vous les bonnes questions de la signification de tout les mots qu’on emploie et cultivez vous.
Il y’en a des millions qui sont meilleurs que vous, avec une meilleure mentalité et + pieux mais ils sont généralisé par des hypocrites dans le déni qui se regardent même pas eux même et pour finir comme dit un vrai ancien « La guerre des générations me fera toujours rire bordel, ceux qui participent à ce délire qui dure depuis des siècles voire millénaires sont juste des frustrés et immatures, quel que soit leur âge... »
C’est un vrai déni de penser que c’est la pire génération je crois que vous avez la mémoire courte de comment on parlait des jeunes y’a +-10 ans. Des Nabila, Ayem, Zahia, Algerino, Miley Cyrus Jeremstar et tt ceux là. Combien de fois on voyait des mecs écervelés sur Msn, Skyblog, Facebook ?
- Combien de fois on voyait des meufs dénudés sur ces mêmes réseaux ? Je crois vous avez oublié comment les anciennes générations en parlaient comme des jeunes accros aux réseaux, irrespectueux, extravagants, superficiels, impolis envers les anciens et tout les valeurs qui s’y « perdaient », le taux de QI qui avait jamais autant chuté...
-Combien de meufs de 15 ans 16 ans avaient été mit enceinte ? (Alala Aurelie)...
- Les gows qui parlaient et agissaient comme des gars, en volant aussi, se battant avec la mode piercing, string qui se voyaient et se faisaient soulever dans les caves... Je crois que vous avez oubliez tout les clips de rap qui représentaient ça
-Combien d’ados faisaient des comas éthyliques parce qu’ils avaient trop bu et faisaient des fêtes clandestines chez eux sans l’autorisation de leurs parents ?
-Combien respectaient pas leurs parents ? Y’avait même une mode des mecs (et même meufs) qui faisaient des crêtes avec pleins de gels et qui se considèreraient « ados ou jeunes adultes rebelles)
-Combien de fois les vieux méprisaient les jeunes en les traitant d’incapable et génération de décérébrés qui n’arriveraient à rien dans la vie ?
- Combien se plaignaient de la perte de culture et des nouveaux langages des jeunes ?
- Le nombre de suicide parce que des ados se faisaient harceler sur les réseaux...
- Les jeunes qui étaient accros aux télés réalités et émissions débiles comme Secret Story, les Anges, ect...
-Et les stars de télés réalités sois disant « les reflets et représentants des mentalités des nouvelles générations »
- Tout celles qui partaient se faire de la chirurgie esthétique...
- Si vous avez oubliez suffit d’aller sur Skyrock, Skyblog et Facebook voir tout la décadence que y’avait avec les timpes qui twerkaient dans les chichas et le lendemain faisaient les hlels au quartier, rappelez vous bien de toutes les expressions pour le qualifier et les cyber... (certains sont rappeurs mtn)
C’est toujours les mêmes discours, ça représentait qu’une partie des gens comme aujourd’hui et y’a tout type de mentalités dans tout les générations de plus les 99-2000-2001 sont de la génération Millenium 2.0 (95-01) et ont rien avoir ceux nés après (génération Alpha à partir de 2002), ils n’ont pas grandi avec la même vision du numérique ni les mêmes applis à la mode.
Quand Tiktok a été créé les 00 avaient presque 17 ans sachant que ça a été répandu comme tout les applications que quelques années après... pareil pour snapchat crée en 2011 mais ça c’est popularisé chez nous qu’en 2013-14-15 et les 80 début 90 fin 90 étaient à fond dessus à l’époque
Si vous vous en rappelez pas, nous si et je trouvais déjà injuste cette généralisation, chacun est différent d’un autre à part les moutons qui suivent un mouton qui veut se faire passer pour berger, « les influenceurs » https://famille.aufeminin.com/forum/mon-ado-est-accro-a-son-telephone-portable-a-msn-et-facebook-fd419656 Tiens tiens mais ce discours me dit quelque chose de récent et était bien ce dont je me rappelle. 🤔 Le nombre d’émissions sur les adolescents rebelles, décadent et accro au téléphone et jeux vidéo y’a 10-15-20 ans visiblement vous avez oublier.
https://www.google.be/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/tous-accros-a-msn_484740.amp.html
Tiens tiens mais certains disaient que la plupart des 80, début 90 n’avez pas de téléphone tôt et n’étaient pas complètement accros à l’époque... Mes souvenirs étaient donc bon 🤔
https://www.e-marketing.fr/Marketing-Magazine/Article/Les-ados-ou-la-generation-moi-d-abord-22014-1.htm
https://www.vosquestionsdeparents.fr/dossier/620/les-ados-et-leur-telephone-portable
Sans même oublier les différentes études où des étudiants disaient y’a une dizaine d’années être incapable de passer 24 heures sans passer...
Non c’était trop comment tout les jours ça critiquait les jeunes surtout la génération 92 (Nabila, Miley Cyrus, Zahia, ect...) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25553-1233254-1-0-1-0-les-jeunes-sont-ils-de-en-debiles.htm »
Ah we et t’as prit ta classe comme généralité ? Vous et les 00-01 que je connais ont rien avoir, aucune comparaison. Ptdrr y’a des 99-2000-2001 qui ont déjà fonder une famille, commencent à avoir des enfants, sont dans des associations, ont crée des marques, tout en aidant leur parents ils ont pas votre temps pour vos conneries des réseaux. J’espère que tout ceux qui aiment parler des générations tout le temps vous avez tous principes, sens des valeurs, vous aidez tous vos parents et vous avez tous entreprit grand chose dans votre vie, du moins plus que des millions d’entre eux...
On peut comparer personne à personne et encore moins pour une année de naissance
C’est déjà assez long j’ai pas le temps à consacrer pour faire des paragraphes mais y’a tout du début à la fin sur ce déni de masse et on va forcer avec tant que les gens comprendront pas. Je lis pareil discours depuis toujours. Moi tout vos débats inutiles et vos futilités je vois ça comme un complexe, d’infériorité, du déni, de l’arrogance, de l’orgueil de l’hypocrisie et une mémoire sélective, du passéisme . Comment on peut arriver à autant généraliser, je vais jamais jamais comprendre on est tellement tous différent de son prochain.
La mémoire est sélective on se rappelle souvent que du positif de ton passé (tout ce qui te concerne) et le négatif pour le présent des autres. (Tout ce qui nous concerne pas) Si on pensait à tout les côtés négatifs on aurait pas eu de frères et sœurs, sur le moment même nos mères ont souffert pour nous avoir mais préfère garder que les bons souvenirs, un joueur de foot qui se blesse plusieurs fois ne devrait pas revenir sur le terrain, se rappellera plus de ses trophées et te parlera pas de ses blessures sauf si on lui en parle. On se rappelle toujours du premier, rarement du second et encore moins du troisième, on appelle ça la mémoire sélective.
Mais la vie n’est pas comme ça on est tous différent même au sein d’une fratrie vous pouvez pas généraliser encore et toujours alors que beaucoup valent mieux que vous.
Le 06 mai 2021 à 21:25:02 :
Les 2000 sont dans l'ensemble assez ignorants et des incultes profonds
Ils sont justes malins pour se servir des réseaux sociaux et encore, en proportions ils sont pas si nombreux à savoir s'en servirGénération de débiles et ça va pas aller en s'arrangeant
Si les 00-01 de chez toi sont des bons à rien sans aucune culture, vécu principes, valeurs et respect vois ça pour toi mais en tt cas pleins qui sont nés ces deux années sont déjà bien plus loin dans la vie que des mecs qui ont plus de 5 ans de plus, travaillent , pour certains sont mariés aident leur famille à payer leurs dettes courses, sont impliqué dans des associations humanitaires, ont déjà travailler dans plus régions voire pays, ont leur appartement alors qu’ils sont issu de base de famille peu aisée, j’ai toujours trouvé hypocrite votre déni de croire qu’ils sont de la même catégorie que la génération Alpha (né à partir de 2002 ) surtout que quand vous faites les anciens 90% du temps c’est des trucs que les 98-2001 sont les quatre dernières années à avoir connu. (Tamagochi, Msn, Skyblog, Cassettes Vhs, Émule, Linux vert des années 00´s, Windows Xp, Star Academy et j’en passe j’en passe)
Quand je vois le comportement sur les réseaux des plus de 26 ans qui sont sensés à avoir connu rapidement un monde sans « « internet » » je me dis qu’il y’a une réelle mais réelle hypocrisie et un déni de ceux qui veulent toujours faire les anciens et critiquer les autres générations, ça a prolongé l’adolescence jusqu’à 40 ans pour certains, pas un jour sans que je vois des gens qui ont l’âge d’avoir fonder une famille depuis un moment se comporter comme des adolescents. Ils sont branchés sur des Snap Tiktok Insta à se comporter comme des ahuris, montrant des vrais signes de décadence surtout les « « influenceurs » et stars de télés réalités. Pendant que des 98 99 2000 2001 sont déjà bien plus avancé dans la vie dans tout les domaines, sont bien plus mature et ont plus de cultures dans tout les domaines, quand je vois même un petit 04 que je connais me parler de sa vision du monde je me dis c’est vraiment injuste qu’il soit généralisé parce que des petits comme lui y’en a des milliers et milliers qui valent mieux que des mecs de 10 ans de plus sois disant « dernière génération potable » comme le disent tout les générations bien sur, mais on va toujours voir le côté négatif et se baser sur 20 exemples pour en faire une généralité même 1000 exemples ça représente quoi sur l’échelle ? Et y’a un vrai déni en pensant que les 99 00 01 sont de la même génération que ceux d’après, si des grandes écoles, sociologues et scientifiques ont mit une barrière après 2000-2001 c’est pas pour rien... et même ça ça veut rien dire parce que des petits 04 ont plus de valeurs principes et objectifs de vie que vous, ont grandi éduqué comme leurs grandes frères. Mais un mec de 27 ans qui vit chez ses parents, les allègent en rien et passent ses journées à rien faire pourquoi on va pas généraliser sa génération ? Pourtant y’en a énormément, on en connaît même tous au moins un, ah oui hypocrisie humaine.
Le 06 mai 2021 à 21:10:36 :
J'ai jamais vu telle generation aussi inculte
«
Bizarre ce discours on l’entendait aussi y’a 10 ans. https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25553-1233254-1-0-1-0-les-jeunes-sont-ils-de-en-debiles.htm
Et y’a 20 ans et y’a 30 ans et ainsi de suite.
Combien de fois on voyait des débiles écervelées sur Msn, MySpace, Facebook, Skyblog ? Des jeunes qui faisaient des comas éthyliques à 15 ans parce qu’ils avaient trop bu dans des soirées clandestines chez eux sans l’autorisation de leurs parents et qui leur manquaient de respect ? Y’avait même une mode « des adolescents » rebelles qui faisaient des crêtes. Les personnes âges détestaient cette génération de superficielles tout le temps sur les réseaux. Combien de fois des meufs se dénudaient sur les réseaux à l’ancienne ? Les Secret Story tout ça qui abrutissaient les jeunes, je crois que vous avec la mémoire très courte pour croire que c’est maintenant la pire génération. Et même comme ça ça représentaient comme c’est toujours le cas qu comme
« C’est vrai que la génération chicha, femmes dénudés dans les clips, Logobi, Tecktonik maquillage à fond, mode extravagant de fou, crêtes colorés, qui s’affichaient sur MySpace, Skyblog, Msn, Facebook youtubeur, vannes sur insta/snap catastrophique étaient mieux. (Insérer image ) »
Pareil pour la génération hippie de drogué, libération sexuel, femmes dévêtus à la télé dans les années 70 + drag queen, ect...
Pareil pour la génération de dépravés, string à l’air visible, ect...
C’est vrai qu’on parle pas tout les dix ans de la décadence des jeunes en se les critiquant et faisant des amalgames sur eux tous et en se branlant sur sa génération comme sois disant la dernière bonne alors que y’aura toujours des plus jeunes que vous qui seront plus débrouillards et avec plus de valeurs et principes.
C’est vrai que c’est pas depuis au moins 25 ans que les rappeurs en parlent de tout cette décadence. (Rohff, Rim’k, Idéal J l’ancien grp de Kery, Zoxea, Alpha 5.20, ect....)
C’est vrai que y’avait pas dans les années 2000 à la télé le soir sur Ab3 et j’en passe des films x, des télés réalités comme Loft Story et Greg et les milliardaires puis Secret Story.
Suffit de regarder ne serait qu’un épisode pour se rendre de la décadence similaire à mtn, les gens s’en plaignaient au point que ça avait essayer de saccager les locaux de TF1.
Seul différence à mtn ? Internet qui montre tout ce qu’on voyait pas autant avant dans le monde (plus de propagation d’internet que y’a 25 ans mais ça existait déjà) mnt les gens filment et diffusent au monde entier leur connerie, mais rien de bien nouveau. Les abrutis de hier le sont toujours et c’est bien pour ça que l’adolescence va jusqu’à 40 ans pour certains/ certaines et qu’on les retrouvent à faire des vidéos gênantes sur les réseaux comme snap/tiktok/ insta. Comment éduquer ton enfant à être une personne avec une bonne mentalité, éducation, des valeurs et principes si toi même t’es en plein dans la décadence ?¿
C’est d’ailleurs les mêmes abrutis d’hier qu’on voit être des militants pour des causes ridicules comme cette la (insérer image) ou encore ça (insérer image)
Aujourd’hui tu vois que les anciens de télés réalités sont toujours aussi cons pour la plupart sauf ceux qui essayent de faire oublier cette partie de leur vie.
Et que dire des Kim K, Amber Rose, Nicki Minaj, ect... les premières à avoir banaliser la chirurgie esthétique et complexer des millions de femmes dans le monde... + les centaines de millions de trentenaires/quarantenaires qui se sont fait botoxer + refaire tout insérer image)
Et que dire des artistes qui pervertissent les plus petits comme Aya (même si elle est jeune encore)
Ah mais tiens est ce que ça représenteraient pas que quelques personnes et absolument pas représentatif de tous ? Est ce que ça serait pas ce qu’on appelle généraliser ? Totalement.
Dans tout ces gens là je reconnais aucun membre de ma famille et de mon entourage à quelques détails près et mais tiens tiens et si tout ça était pas lié à ta génération mais ton entourage, environnement et ta propre personnalité/ mentalité à travers les années.
Et si dans tt les générations y’avait tt type de comportement, mentalité, éducation ? Intéressant comme vision. »
Faut vraiment vivre dans le déni pour pas se rappeler de la génération des Zahia, Ayem, Nabila, Swaggman, Algerino, Jeremstar ni de celle des Loana, Afida Turner, les « comédiens » qui montraient leurs fesses à la télé et j’en passe j’en passe.
Même à l’époque du « gang des Apaches » y’avait des grosses timpes qui s’affichaient publiquement malgré l’époque, les termes pour définir la vulgarité et la décadence sont pas anciens pour rien, posez vous les bonnes questions de la signification de tout les mots qu’on emploie et cultivez vous.
Il y’en a des millions qui sont meilleurs que vous, avec une meilleure mentalité et + pieux mais ils sont généralisé par des hypocrites dans le déni qui se regardent même pas eux même et pour finir comme dit un vrai ancien « La guerre des générations me fera toujours rire bordel, ceux qui participent à ce délire qui dure depuis des siècles voire millénaires sont juste des frustrés et immatures, quel que soit leur âge... »
C’est un vrai déni de penser que c’est la pire génération je crois que vous avez la mémoire courte de comment on parlait des jeunes y’a +-10 ans. Des Nabila, Ayem, Zahia, Algerino, Miley Cyrus Jeremstar et tt ceux là. Combien de fois on voyait des mecs écervelés sur Msn, Skyblog, Facebook ?
- Combien de fois on voyait des meufs dénudés sur ces mêmes réseaux ? Je crois vous avez oublié comment les anciennes générations en parlaient comme des jeunes accros aux réseaux, irrespectueux, extravagants, superficiels, impolis envers les anciens et tout les valeurs qui s’y « perdaient », le taux de QI qui avait jamais autant chuté...
-Combien de meufs de 15 ans 16 ans avaient été mit enceinte ? (Alala Aurelie)...
- Les gows qui parlaient et agissaient comme des gars, en volant aussi, se battant avec la mode piercing, string qui se voyaient et se faisaient soulever dans les caves... Je crois que vous avez oubliez tout les clips de rap qui représentaient ça
-Combien d’ados faisaient des comas éthyliques parce qu’ils avaient trop bu et faisaient des fêtes clandestines chez eux sans l’autorisation de leurs parents ?
-Combien respectaient pas leurs parents ? Y’avait même une mode des mecs (et même meufs) qui faisaient des crêtes avec pleins de gels et qui se considèreraient « ados ou jeunes adultes rebelles)
-Combien de fois les vieux méprisaient les jeunes en les traitant d’incapable et génération de décérébrés qui n’arriveraient à rien dans la vie ?
- Combien se plaignaient de la perte de culture et des nouveaux langages des jeunes ?
- Le nombre de suicide parce que des ados se faisaient harceler sur les réseaux...
- Les jeunes qui étaient accros aux télés réalités et émissions débiles comme Secret Story, les Anges, ect...
-Et les stars de télés réalités sois disant « les reflets et représentants des mentalités des nouvelles générations »
- Tout celles qui partaient se faire de la chirurgie esthétique...
- Si vous avez oubliez suffit d’aller sur Skyrock, Skyblog et Facebook voir tout la décadence que y’avait avec les timpes qui twerkaient dans les chichas et le lendemain faisaient les hlels au quartier, rappelez vous bien de toutes les expressions pour le qualifier et les cyber... (certains sont rappeurs mtn mdrr)
-
C’est toujours les mêmes discours, ça représentait qu’une partie des gens comme aujourd’hui et y’a tout type de mentalités dans tout les générations de plus les 99-2000-2001 sont de la génération Millenium 2.0 (95-01) et ont rien avoir ceux nés après (génération Alpha à partir de 2002), ils n’ont pas grandi avec la même vision du numérique ni les mêmes applis à la mode.
Quand Tiktok a été créé les 00 avaient presque 17 ans sachant que ça a été répandu comme tout les applications que quelques années après... pareil pour snapchat crée en 2011 mais ça c’est popularisé chez nous qu’en 2013-14-15 et les 80 début 90 fin 90 étaient à fond dessus à l’époque
Si vous vous en rappelez pas, nous si et je trouvais déjà injuste cette généralisation, chacun est différent d’un autre à part les moutons qui suivent un mouton qui veut se faire passer pour berger, « les influenceurs ».
https://famille.aufeminin.com/forum/mon-ado-est-accro-a-son-telephone-portable-a-msn-et-facebook-fd419656 Tiens tiens mais ce discours me dit quelque chose de récent et était bien ce dont je me rappelle. 🤔 Le nombre d’émissions sur les adolescents rebelles, décadent et accro au téléphone et jeux vidéo y’a 10-15-20 ans visiblement vous avez oublier.
https://www.google.be/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/tous-accros-a-msn_484740.amp.html
Tiens tiens mais certains disaient que la plupart des 80, début 90 n’avez pas de téléphone tôt et n’étaient pas complètement accros à l’époque... Mes souvenirs étaient donc bon 🤔
https://www.e-marketing.fr/Marketing-Magazine/Article/Les-ados-ou-la-generation-moi-d-abord-22014-1.htm
https://www.vosquestionsdeparents.fr/dossier/620/les-ados-et-leur-telephone-portable
Sans même oublier les différentes études où des étudiants disaient y’a une dizaine d’années être incapable de passer 24 heures sans passer...
Non c’était trop comment tout les jours ça critiquait les jeunes surtout la génération 92 (Nabila, Miley Cyrus, Zahia, ect...)
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25553-1233254-1-0-1-0-les-jeunes-sont-ils-de-en-debiles.htm »
Le 06 mai 2021 à 20:18:39 :
Les milleniales qui ne connaissent pas le meilleur MC de France.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511026201-michel-sardou.png
Le 03 mai 2021 à 11:37:30 :
Et vous avez bien sûr fait un sondage Insee pour savoir ça, ça me fait rire quand vous faites les anciens sur ce qu’ils ont connu ou non ou vous vous basez sur une ou deux personnes pour faire un avis général (généraliser) mdrr.Le 03 mai 2021 à 08:52:47 :
Le 03 mai 2021 à 08:44:36 :
Ne pas avoir connu MSN
Ne pas avoir connu PS1
Ni game boy
Ni le début d'internet grand public, le 56k
Ni la sortie d'XP
Ni les PC Windows 98 qui plantaient
Ni les écrans cathodiquesAujourd'hui leurs buts c'est d'avoir 100k abonnés sur insta uniquement pour être populaire et faire de l'argent.
Y a rien de glorieux, on était les derniers des générations potable.
les 80 nous on chié dessus mais quand je regarde les 2000, 2010, je me dit que finalement c'est pas si mal que ça les années 90.
en 2030 ce sera encore pire, enfaite vous êtes sur une lancé de la médiocrité de la chose, la vie n'avant existe plus.
La société est ravagé par les nouvelles idées. Quand je vois le bordel que c'est aujourd'hui je vous plains pour la suite !
C’est la génération Alpha (à partir de 2002) qui a grandi avec tiktok, snap ceux d’avant c’était msn, facebook, skyblog et encore tout ça ça va veut rien dire les plus décadents de ces réseaux sociaux ont bien plus que 26 ans (Kim Glow, Kim K, Jeremstar) pour ne citer qu’eux.
Et comme je disais ailleurs : « « Vous aimez bien confondre les 00-01 avec le reste j’ai remarqué, c’est comme si tu disais les « 90’s » et t’incluais les 96-99... les deux premières années de la décennie 00´s sont d’une autre génération que ceux d’après et ont connu les cassettes vhs, tamagochi, les chaînes de musiques M6, le rnb/ rap us, fr, Mcm, MTV,... « La guerre des générations me fera toujours rire bordel, ceux qui participent à ce délire qui dure depuis des siècles voire millénaires sont juste des frustrés et immatures, quel que soit leur âge... » sachant qu’à chaque fois que les gens parlent d’eux c’est toujours la génération 02-03-04, ect... les 99-2000-2001 sont les dernières années du millenium 2.0 et n’ont rien avoir avec ceux d’après, ils ont connu msn, skyblog, la Star Academy, la cdm 2006 ect... et ont été élevé sans téléphone portable développé jusqu’aux années de 2010. » »
Le 06 mai 2021 à 20:27:30 :
Les milleniales qui ne connaissent pas le meilleur humoriste de France.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609192084-leeb3.png
Le 03 mai 2021 à 11:37:30 :
Et vous avez bien sûr fait un sondage Insee pour savoir ça, ça me fait rire quand vous faites les anciens sur ce qu’ils ont connu ou non ou vous vous basez sur une ou deux personnes pour faire un avis général (généraliser) mdrr.Le 03 mai 2021 à 08:52:47 :
Le 03 mai 2021 à 08:44:36 :
Ne pas avoir connu MSN
Ne pas avoir connu PS1
Ni game boy
Ni le début d'internet grand public, le 56k
Ni la sortie d'XP
Ni les PC Windows 98 qui plantaient
Ni les écrans cathodiquesAujourd'hui leurs buts c'est d'avoir 100k abonnés sur insta uniquement pour être populaire et faire de l'argent.
Y a rien de glorieux, on était les derniers des générations potable.
les 80 nous on chié dessus mais quand je regarde les 2000, 2010, je me dit que finalement c'est pas si mal que ça les années 90.
en 2030 ce sera encore pire, enfaite vous êtes sur une lancé de la médiocrité de la chose, la vie n'avant existe plus.
La société est ravagé par les nouvelles idées. Quand je vois le bordel que c'est aujourd'hui je vous plains pour la suite !
C’est la génération Alpha (à partir de 2002) qui a grandi avec tiktok, snap ceux d’avant c’était msn, facebook, skyblog et encore tout ça ça va veut rien dire les plus décadents de ces réseaux sociaux ont bien plus que 26 ans (Kim Glow, Kim K, Jeremstar) pour ne citer qu’eux.
Et comme je disais ailleurs : « « Vous aimez bien confondre les 00-01 avec le reste j’ai remarqué, c’est comme si tu disais les « 90’s » et t’incluais les 96-99... les deux premières années de la décennie 00´s sont d’une autre génération que ceux d’après et ont connu les cassettes vhs, tamagochi, les chaînes de musiques M6, le rnb/ rap us, fr, Mcm, MTV,... « La guerre des générations me fera toujours rire bordel, ceux qui participent à ce délire qui dure depuis des siècles voire millénaires sont juste des frustrés et immatures, quel que soit leur âge... » sachant qu’à chaque fois que les gens parlent d’eux c’est toujours la génération 02-03-04, ect... les 99-2000-2001 sont les dernières années du millenium 2.0 et n’ont rien avoir avec ceux d’après, ils ont connu msn, skyblog, la Star Academy, la cdm 2006 ect... et ont été élevé sans téléphone portable développé jusqu’aux années de 2010. » »