Une partie de la commu Pokemon est super en raison de sa créativité. Ils ont instauré une scène compétitive alternative avec des règles spécifiques (Smogon). Il y a aussi des romhacks qui surpassent certains jeux officiels.
Le problème avec cette commu, c'est toute la frange idolâtre qui pardonne jusqu'au plus gros défaut impensable car "osef c'est pokemon" et qui continuera à acheter quoiqu'il en soit.
Sinon, n'importe quel jeu f2p online a une commu toxique. Ce modèle économique pousse les gens à se voir comme des obstacles avant d'être des partenaires de jeu, ce qui réveille les bas instincts.
Je viens de finir. Super risitas et bien écrit qui plus est.
L'épilogue est déprimant mais criant de vérité. Je n'imagine pas la sensation de ce retour au réel après un court entracte de reve.
"Gagner en visibilité"
C'est pas comme si 80% des productions pour le grand et le petit écran abordent déjà le thème depuis des années.
L'op (qui est soit un secondaire de Kirby soit un groupie -15) a oublié :
- régulièrement cyber harcelé à tel point qu'il ne peut faire de live sans s'attendre à se faire emmerder sur le chat voire même en jeu (si en ligne)
- niveau de français médiocre. À l'oral, on fait tous des fautes mais ça devient gênant quand tu les couches par écrit
- possède une communauté d'enfants (une cible très influençable) pour la grande majorité, ce qui limite les échanges intellectuels qu'il peut entretenir avec son public ainsi que le contenu qu'il peut proposer (en admettant qu'il le veuille)
- se sent obligé de faire allusion à droite à gauche ses fantasmes et préférences sexuelles publiquement même quand c'est hors propos tout en étant conscient de la moyenne d'âge de son public.
- a essayé de faire couler un (ou plusieurs, je ne sais pas) vendeur de jv par pur égo en utilisant de sa notoriété.
Je ne rage pas de lui mais à un moment donné, faut admettre certains points.
Presque tous les requins du port non ?
Y a même un roux parmi eux.
Passionné de la play station je m'en vais de ce pas le dire sur le twitter !!!
Bises
Gilbert ...
Pas mal la lettre. T'aurais dû troller sur la provenance des ingrédients.
El famoso terroir de Rungis