Oui il y a beaucoup plus de monde qui assiste au procès mais aussi beaucoup plus de journalistes que les premières semaines. A peine arrivé que déjà 2 journalistes radio me tendaient leurs micros
J’y étais hier après-midi, à part quelques huées c’était calme. Par contre la seule salle de retransmission du procès ne contient qu’une quarantaine de places. Je n’ai pu y accéder que deux fois sur les quatre où j’y suis allé, et pourtant hier j’ai fait une heure de file d’attente, pour rien.
Selon l’op et les autres personnes touchées par ce problème, quels sont les problématiques liées à l’absence d’amis ? Des déménagements excessifs, un repli sur soi ? J’arrive pas a comprendre quand on a la bonne vingtaine de n’avoir aucune connaissance…
Tu cherches dans quoi ? Pour la plonge par exemple je te conseille d'aller faire le tour des restaurants dans la zone commerciale du Pontet et de déposer des CV sur place, obligé qu'on te rappelle dans les 2 jours. Sinon en grande distri y a le Leclerc des Angles qui recrute, au drive aussi.