Messages de Stonerpilote4

[22:14:43] <Guendoudou>

Le 23 octobre 2019 à 22:09:17 Stonerpilote4 a écrit :

[22:05:27] <Guendoudou>

Le 23 octobre 2019 à 22:02:20 Stonerpilote4 a écrit :
Le tuto le plus pourri que j'ai vu. AUCUN exemple, tu dis juste ce qu'il ne faut pas faire mais tu n'illustres jamais, pire encore tu fais le jifu "je donne pas car ça marche pour moi :3"

allez ntm

L'exemple typique du rageux qui s'enterre dans sa misère sexuelle.
Comme j'ai expliqué dans mon guide, on parle de relations humaines. Tu veux que j'illustre avec ma bio ? Tu ne sais même pas à quoi je ressemble, donc tu ne verras pas en quoi ça correspond à mon profil.
Tu veux que je montre mes photos ? "Allez ntm" je montre pas ma gueule sur ce fofo.

Tu voulais que je donne un exemple de quoi ?

Jsais pas, des screens de tes conversations fructueuses par exemple ?
Mais peut être que ça aussi ça "ne marche que pour toi donc ça sert a rien que je partage" :)

Tu marques un point, j'aurai pu mettre des screens de mes convs. Mais ça aurait servi à quoi ?

- Les routines que j'utilise (type massage), bah ce sont les miennes. Je les ai pas pompé sur un site ou je ne sais quoi. Je les poste ici, 100% des Celestins vont les pomper, pour que je me retrouve avec des "eeeeuh, y'a un mec qui m'a dit exactement la même chose".

- Si tu avais un peu lu mon guide, avortin, je précise que ce sont des relations humaines. Montrer des exemples ne serviraient qu'à prouver que ça marche + à me faire mousser. Je ne me suis pas amusé à pondre tout ça juste pour dire de la merde

Tiens étonnant tu refuses les bras m'en tombent :)

[22:05:27] <Guendoudou>

Le 23 octobre 2019 à 22:02:20 Stonerpilote4 a écrit :
Le tuto le plus pourri que j'ai vu. AUCUN exemple, tu dis juste ce qu'il ne faut pas faire mais tu n'illustres jamais, pire encore tu fais le jifu "je donne pas car ça marche pour moi :3"

allez ntm

L'exemple typique du rageux qui s'enterre dans sa misère sexuelle.
Comme j'ai expliqué dans mon guide, on parle de relations humaines. Tu veux que j'illustre avec ma bio ? Tu ne sais même pas à quoi je ressemble, donc tu ne verras pas en quoi ça correspond à mon profil.
Tu veux que je montre mes photos ? "Allez ntm" je montre pas ma gueule sur ce fofo.

Tu voulais que je donne un exemple de quoi ?

Jsais pas, des screens de tes conversations fructueuses par exemple ?
Mais peut être que ça aussi ça "ne marche que pour toi donc ça sert a rien que je partage" :)

Bah on serait réduit en esclavage, le déficit technologique est tel qu'on ne pourrait pas lutter.

Et sachant que les mêmes causes amènent aux mêmes conséquences, ces extraterrestres seront tout comme nous pourvus d'un instinct de survie et de domination.

Vaut mieux pas que ça arrive

[22:02:35] <Minervila>

Le 16 novembre 2018 à 21:24:29 Theorie a écrit :
Ah mais il a répondu le jdg :hap:
https://twitter.com/Frederic_Molas/status/1063520633550708741?s=19

Qu'est-ce qu'il a voulu dire ? :(

Il s'en bat royalement les couilles :ouch:

[12:45:25] <wokcy>

Le 16 novembre 2018 à 12:41:23 Wochenende a écrit :
Et dans une langue civilisée, ça donne quoi ?

Quand ma fille avait 18 mois, mon mari et moi avons décidé de la prendre en vacances d'été. Nous avons choisi une ville côtière située à quelques heures de train de Paris, où nous habitions (je suis américain, il est britannique) et avons réservé une chambre d'hôtel avec un berceau. Bean, comme nous l'appelons, était notre seul enfant à ce stade, alors pardonnez-nous de penser: À quel point cela pourrait-il être difficile?

Nous avons pris le petit-déjeuner à l'hôtel, mais nous avons dû déjeuner et dîner dans les petits restaurants de fruits de mer autour du vieux port. Nous avons rapidement découvert qu’avoir deux repas de restaurant par jour avec un enfant en bas âge méritait d’être son propre cercle d’enfer.

Bean s'intéresserait brièvement à la nourriture, mais quelques minutes plus tard, elle renversait des salières et déchirait des paquets de sucre. Puis elle a demandé à être suspendue à sa chaise haute pour pouvoir se faufiler dans le restaurant et se diriger dangereusement vers les quais.

Notre stratégie consistait à terminer le repas rapidement. Nous avons commandé en étant assis, puis nous avons supplié le serveur de sortir du pain et de nous apporter nos entrées et nos plats principaux en même temps. Pendant que mon mari prenait quelques bouchées de poisson, je me suis assuré que Bean ne soit pas battu par un serveur ou perdu en mer. Puis nous avons basculé. Nous avons laissé d’énormes conseils apologétiques pour compenser l’arc de serviettes et de calamars déchirés autour de notre table.

Après quelques visites au restaurant, j'ai commencé à remarquer que les familles françaises qui nous entouraient ne semblaient pas avoir la même angoisse qu'à l'heure des repas. Bizarrement, ils semblaient être en vacances. Les bambins français étaient assis sur leur chaise haute et attendaient leur nourriture, ou mangeaient du poisson et même des légumes. Il n'y avait pas de cris ou de gémissements. Et il n'y avait pas de débris autour de leurs tables.

Bien qu'à cette époque j'avais vécu quelques années en France, je ne pouvais pas l'expliquer. Et une fois que j'ai commencé à penser à la parentalité française, j'ai réalisé que ce n'était pas juste l'heure du repas qui était différente. J'ai soudainement eu beaucoup de questions. Pourquoi, par exemple, au cours des centaines d’heures passées dans les terrains de jeu français, je n’avais jamais vu un enfant (sauf le mien) piquer une crise de colère? Pourquoi mes amis français n'ont-ils jamais eu besoin de raccrocher au téléphone parce que leurs enfants exigeaient quelque chose? Pourquoi leurs salons n'ont-ils pas été repris par des tipis et des cuisines de jouets, comme le nôtre?

Bientôt, il m'est apparu que silencieusement et en masse, les parents français obtenaient des résultats créant une atmosphère totalement différente pour la vie de famille. Lorsque les familles américaines visitaient notre maison, les parents passaient généralement la majeure partie de leur visite à arbitrer les enfants de leurs enfants, à aider leurs tout-petits à faire des tours autour de l’île de la cuisine ou à s’installer par terre pour construire des villages Lego. En revanche, lors de la visite d'amis français, les adultes prenaient un café et les enfants s'amusaient seuls.

À la fin de nos vacances à la plage, j'ai décidé de comprendre ce que les parents français faisaient différemment. Pourquoi les enfants français ne jettent-ils pas de la nourriture? Et pourquoi leurs parents ne criaient-ils pas? Pourrais-je changer mon câblage et obtenir les mêmes résultats avec ma propre progéniture?

Poussé en partie par le désespoir maternel, j'ai passé les dernières années à enquêter sur la parentalité française. Et maintenant, avec Bean 6 ans et les jumeaux qui ont 3 ans, je peux vous dire ceci: les Français ne sont pas parfaits, mais ils ont des secrets parentaux qui fonctionnent vraiment.

J'ai tout d'abord compris que j'étais sur la bonne voie lorsque j'ai découvert une étude réalisée en 2009 par des économistes de Princeton, qui comparait les expériences de garde d'enfants de mères de même situation à Columbus (Ohio) et à Rennes (France). Les chercheurs ont découvert que les mères américaines considéraient qu'il était deux fois plus désagréable de s'occuper de leurs enfants. Dans une étude différente réalisée par les mêmes économistes, des mères actives au Texas ont déclaré que même les tâches ménagères étaient plus agréables que les soins aux enfants.

Putain ce khey en or mille merci chef, si tu veux bien faire la suite :cimer:

Alors qu'en France les parents savent même pas éduquer leurs chiards, ils les foutent a la crèche/garderie pour pas avoir a s'en occuper qui a écrit ce torchon :(

[12:17:57] <HapBite>
Je bosse pour le gourvernement et j’ai accès à toutes vos ip et sujets sur lesquels vous avez l’habitude de poster par l’intermédiaire de plusieurs de ces sociétés :)

[[sticker:p/1mr0]]
Connait pas ce random hautain
Après il faut se le dire, y'a des trucs inexplicables et mystiques c'est pas des conneries suffit de voir Raspoutine

[21:59:54] <Nessuu>

Avion vers New Delhi pour sauter l'Afghanistan et le Pakistan

Alors comme ça on fait PROUThttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527788075-bat-ronaldo.png

C'est exactement ca, il veut se sentir aventurier mais pas trop quand même... [[sticker:p/1lmb]]

Les délires des bobos explorateurs me tuent

T'as des avantages fiscaux lorsque tu rembourses un prêt immobilier, et en ce moment les taux sur tellement bas qu'il serait complètement stupide d'acheter son bien "cash".
Si nofake tu as bien fait faut jamais aider un Célestin ils font 0 efforts, et te répondent à peine quand tu tentes de leur parler.
On a quels éléments concernant Doc7 et Absol ? Je suis sur mobile pas la foi de lire les 265 pages

J'aime pas Céline perso j'ai lu que deux de ses livres, casse pipe et Nord et j'ai détesté son style je trouve même ca mal écrit.

Auteur sur côté pour moi.

Le 23 mai 2018 à 09:50:46 QuantumGod a écrit :

Le 23 mai 2018 à 09:38:43 StonerPilote4 a écrit :
Donc sous prétexte que 2 particules ont le même patern (déjà j'attends la source) tu extrapoles de ouf en disant que toutes les particules sont liées et qu'ainsi tout pourrait communiquer avec tout :(

Sans vouloir te vexer j'en pense que c'est de la branlette intellectuelle

la source c'est le lien wiki sous la partie intrication, et tu peux chercher l'intrication dans google y'a des tonnes d'articles dessus, mais ma démonstration ne se base pas uniquement sur ca, je me base avant tout sur l'aléatoire des particules quantiques, il a été démontré qu'il n'existe pas de cause matérielle ou variables cachées derrières, c'est pour ca que la physique quantique est bizarre, le fondement de la réalité est aléatoire mais pourquoi ? le pire c'est l'intrication, elle démontre que meme si les états quantiques sont aléatoires, on peut intriquer deux particules et elles commencent a avoir un aléatoire semblable même si la distance entre eux est infinie, ils communiquent instantanément. Ca a rendu fou Einstein, une transmission de l'information a vitesse infinie. Mais l'existence du qualia résout le problème.

Puis il existe une ressemblance FORTE entre le qualia métaphysique quantique et la conscience, notre conscience forme un tout cohérent continu sans tenir compte des distances entre neurones, la conscience est indépendante des distance, exactement comme pour le cas de l'intrication. Et il existe d'autres arguments forts , voici un argument mathématique présenté par le physicien Penrose : Le cerveau passe outre le théorème d'incomplétude de godel, donc le cerveau n'est pas une machine de turing, un simple ordinateur algorithmique matériel.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Esprit_quantique#Penrose_et_l'irr%C3%A9ductibilit%C3%A9_de_la_conscience

OK j'ai tout compris. Ce serait ouf sérieux.

Donc sous prétexte que 2 particules ont le même patern (déjà j'attends la source) tu extrapoles de ouf en disant que toutes les particules sont liées et qu'ainsi tout pourrait communiquer avec tout :(

Sans vouloir te vexer j'en pense que c'est de la branlette intellectuelle

Et aussi c'est chiant les dilemme avec toast, tout le monde poste pour toaster et au final personne discute du dilemme...

C'est beaucoup trop chaud, 30km/h donc en une journée il parcourt 720 km :ouch: Ça impose de bouger tout le monde

Par contre si on est dans les air genre en helico/avion il peut voler pour nous chopper ?

Depuis quand c'est une fierté d'inventer le zéro bordel :rire: "tiens quand y'a rien on peut pas compter on va appeler ça 0 on est des génies!!" :rire: