Le 01 février 2020 à 17:37:22 Spongiax a écrit :
Ca fait de la peine que la petite gamine ait maintenant à faire à la justice et u'elle soit médiatiser à fond, elle pourra plus jamais vivre une vie normale.
Tout ça car des sans couilles se cachent derrière elle pour cracher leur
Je commence.
"Mort au judaïsme cette idéologie mortifère. Interdisons cette secte abjecte. Le judaïsme est une hapoelisterie."
Le 01 février 2020 à 12:26:32 ElQuaiMenchov a écrit :
Qu'est ce que vient faire Richard Malka qui vient embouser les dissidents au tribunal pour défendre Milla ?
C'est un suprémaciste pompier, donc toute personne qui insulte l'islam il défend..sous couvert de libérté d'expression, de "droit d'injurier" les religions.
Par contre ne vous avisez pas d'insulter la religion hébraïque, c'est procès direct de Richard Malka et Patrick Klugman.
Le 12 mai 2019 à 19:43:46 TiBiX_ a écrit :
Nan ,Macron il la pine
Le 10 avril 2019 à 10:39:57 Unlucky_man a écrit :
[10:39:15] <dissipateur>
Le 10 avril 2019 à 10:36:02 Jemmerde_Glad0s a écrit :
Jamais un Jean François avec une tête de Rachid sera accepté comme un vrai français par tout le monde.Qui pense que Jean Vincent Placé est un Francix avec sa face d'agrume la... ?
La triste réalité
Pour les envois de CV à l’aveugle, ça laisse une chance.
Après si on a un physique et/ou un nom qui renvoie aux origines, même si t’es patriote on te demandera toujours des comptes, c’est pesant.
Si c'est à l'aveugle justement ya pas le nom
Mais il reste l'adresse.
Et en réalité un Cv sans photo, sans nom et prénom mais juste une adresse voir meme juste le nom de la ville suffit à discriminé.
Entre le CV de Boulogne Billancourt, Levallois Perret ou Paris 16 et Asnières Gennevillier, Les Mureaux ou Clichy sous Bois vous embauchez qui ?
Discriminer c'est choisir, il n'y a rien de mal.
Bijour ji soui Charles Philibert de la Motte
(tchip) Bowjour papa hey là comment, je me prénome Jean-Alexis Gontrant Lefebvre
...
Le 09 avril 2019 à 14:23:26 oim_ a écrit :
C'est trop risqué financièrement d'être proprio (le prêt qu'on rembourse pendant les plus belles années de sa vie en se privant, voire qu'on ne peut plus rembourser, la chaudière qui lâche, le bien qui perd de sa valeur pour une raison imprévue, la revente qui met des années à se faire au prix demandé si on veut être mobile...)
Tout ça n'existe pas.
Il n'y a jamais de problème dans une vie, le secteur de la maison ne changera jamais, les prix continueront de monter au ciel, les taxes n’existent pas, les droits de succession non plus, l'entretient est pris en charge à 100% par votre mairie, les expropriations n'existent pas, les normes énergétiques ne changeront jamais etc...
Profitez-en, les taux sont bas...ENDETTEZ-VOUS SUR 30-50 ANS.