Le 14 août 2021 à 19:10:44 :
Ca craint rien en journée, surtout près du centre commercial/fac, après le soir je ne sais pas. Par contre, c'est très diversifié, peu importe l'heure
Bon c'est déjà ça
Le 14 août 2021 à 19:11:12 :
Ah oui et faut prendre la pill, hors Paris, fac de région parisienne = désert social
Je suis en école
Le 14 août 2021 à 19:11:14 :
Evite st Christophe, et le haut, reste sur la pref. C'est un peut la zone, mais rien comparer a d'autre ville. Tu sera juste une tête parmi tant d'autre.
Ok nice, c'est dans ce coin que je vais souvent être de toutes façons
Le 13 août 2021 à 00:03:17 :
Désolé je tiens à mon pseudo, je laisse la parole à mon VDD
[23:29:54] <ThomasPesquet>
Le 11 avril 2019 à 13:48:08 Vincenttjslo a écrit :
si ils font un enfant et qu'on suppose que la femme survit à la pénétration vous pensez qu'il sera de taille pile poil dans la moyennehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png Pas forcement besoin de pénétration, y'a juste à prélever le sperme du géant et le mettre artificiellement dans la naine.
Je pense que l'enfant sera bourré de maladies car les deux ont deux maladies rares, donc un combo des deux ca fera certainement un grosse avec full malformations
Ouais alors vaudra mieux aussi prélever une ovule (est-ce qu'elle en a au moins ?), histoire qu'elle se fasse pas déchirer de l'intérieur par un potentiel bébé qui sera pas proportionnel à sa taille.
[08:55:10] <[sd]anonymous>
+8 propositions d'admission ce jourSoit 20 en tout je dois choisir avant mardi
Avant dimanche soir plutôt non ?
Putain j'avais lu que les updates journalières étaient chaque matin "avant les cours"
Si c'est 12h, c'est ultra chiant.
Kheyette, j'ai une très bonne amie qui souffrait/souffre toujours d'hirsutisme. Elle était métisse (donc déjà l'ethnie favorisait la pilosité) et avait vraiment beaucoup de poids à perdre. Ça la complexait à mort d'avoir un petit duvet, une espèce de barbe fine, des poils sur le torse, la poitrine, les mains, etc. Elle a consulté une endocrinologue il a un an et demi, qui lui a prescrit un traitement diminuant la production d'hormones mâles. Et évidemment, en parallèle de ça, elle a du maigrir car la graisse favorise la pilosité. Après un an de traitement et presque 30kg de perdu, elle se sent déjà bien mieux. Elle dit que ça se voit encore qu'elle est plus poilue qu'une fille normale, mais que c'est bien plus vivable pour elle à entretenir.
Je ne sais pas si tu as du poids à perdre, mais c'est peut être une piste. Et n'hésite surtout pas à consulter, les personnes qui traitent l'hirsutisme savent que c'est délicat pour les femmes d'en souffrir et se comportent en conséquence.
[15:52:23] <KheyAuxPommes>
Pourquoi ils lui ont pas passé un tuyau avec de l'eau et des nutriments dedans ?
Je pense que déglutir la tête en bas est soit impossible, soit aurait pas eu un assez bon rendement
Je connaissais que Zalando, mais j'ai jamais rien acheté dessus.
Perso j'aime bien Asos.