Je suis en train de regarder l'épisode 1
Pour l'instant j'aime bien, mais la course poursuite entre
Conspuer les chômeurs / rsa-iste et s'émouvoir du sort des pauvres retraités qui n'ont jamais travaillé ou peu travaillé : quelle hypocrisie.
Aider ces retraités en particulier c'est de l'assistanat différé. Si l'assistanat est le cancer de ce pays, il faut l'éradiquer, quelle que soit la classe d'âge.
Dans le même genre
taki¹¹
@envmy
·
23 mars
Y'a un truc avec lequel j'arriverai jamais à m'habituer :
C'est le regard horrifié des patients COVIDS quand on leur dit : "On va vous endormir, est-ce vous voulez appeler votre famille ?". Et qu'ils comprennent qu'on va les intuber.
La plupart du temps, ils se réveillent pas.'
Je vois les images sur BFM, c'est ça la surcharge des hôpitaux ?
Les soignants qui sont tous au balcon pour voir le PM, ils sont pas occupés ? Le calme qui ressort des images ne va pas du tout avec les discours qu'on entend à longueur de journée.
Le 15 mars 2021 à 17:20:49 Dictature-LREM a écrit :
Parce qu'elle a fait le vaccin astrazeneca il y a 5 jours, je lui dis quoi ?
Tu lui dis qu'à ce jour il y a eu 0,0007% d'effets secondaires.
A titre de comparaison, chance de gagner l'euromillions : 0,00000072 %
Le 15 mars 2021 à 16:34:54 -Humaniste a écrit :
Les golems qui font le jeu de l'UE alors que c'est une pure campagne de calomnie sur le Royaume-Unihttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png UK: 20 millions de vacciner avec Astrazeneca et tout va bien là bas, ils sont souverains et sont bientot sorties de la crise.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png En Ile de France ils y a plus de personnes en réa que sur l'ensemble du R-U et on suspend leur vaccin tout en parlant de reconfinement
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png changez rien les golems
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png
Exactement.
« Personnellement, je n’y suis pas favorable. J’ai trop vu – en tant que maire – beaucoup de dégâts que ça occasionne. Donc, là aussi, la santé d’abord. Voilà, donc je pense que c’est une fausse bonne idée ».
Il a vu quoi de sa petite commune rurale ?
La délinquance est le cancer de la France. Elle s'étend de la même façon, insidieusement, sans que ça ne soit vraiment visible jusqu'à ce que les conséquences concrètes ne permettent plus de nier l'évidence.
Saint-Chéron est une petite bourgade tranquille, pas très peuplée, le genre de petit village où on est au calme. Rien à voir avec les cités ou autres. Et même-là, on arrive à avoir ce genre de chose. Quelle excuse ils vont encore inventer pour justifier ça ?
Prêt pour l'année de stage où tu seras secondé avec ton tuteur qui sera parfois avec toi en classe ? vachement crédible et facile d'apparaître comme un stagiaire face aux élèves
Prêt pour le travail en ilôts, les compétences, la bienveillance ? Prêt à oublier la notation à l'ancienne, prêt à ne pas inciter à apprendre par coeur parce que ça n'est pas en accord avec les nouvelles méthodes de l'EN ?
Prêt à plonger dans la lecture cursive, parce que c'est le programme, alors que 60% des élèves qui n'auront pas les bases en orthographe et grammaire ?
Prêt à prendre sur ton salaire pour imprimer les documents pour les cours, parce que l'établissement "n'a plus de budget" ou bien parce que "l'administration est prévenu, mais ne pourra venir réparer l'imprimante que dans 3 semaines" ?
Prêts à supporter les chefs d'établissement qui sont là pour faire valoir les "idées innovantes" plutôt que l'apprentissage (mais qui sauront trouver les profs pour se plaindre quand le taux de réussite au brevet/bac sera mauvais )
Prêt à supporter les inspecteurs et leur idéologie sectaire ?
Prêt pour le "pas de vague", jamais, nulle part ?
Prêt à supporter les parents qui râleront car tu auras fait une remarque à leur petit Tyméo ? Prêt à ne pas avoir le support de la hiérarchie qui te dira de ne pas t'en faire puis te contredira lors d'un face à face avec les parents ? Prêt à supporter les gosses mal élevés ? Prêt à ce qu'ils ne lisent jamais rien ? Prêt à ce que 80% de la classe ne fassent pas leurs devoirs ? Prêt à ce qu'ils aient une culture inexistante et aucune curiosité ni envie d'apprendre ?
Prêt à supporter les collègues condescendants ? Prêt aux discussions stériles en salle des profs ? Prêt à supporter les opinions politiques dignes de piliers de bar ?
Prêt à la non revalorisation des salaires ?
Prêt à ton emploi du temps pourri car tu es nouveau ? Prêt aux autres professeurs qui voudront marchander leurs heures avec toi pour rattraper leur absence, car tu es nouveau ? Prêt à finir par accepter le rôle ingrat de professeur principal de la pire classe car personne n'en veut et que tu es nouveau ?
Prêt pour les premières affectations en Seine-Saint-Denis ? Prêt à attendre des années avant de bouger car tous les anciens passeront avant toi avec un système de point pourri ?
Bonus : Prêt pour les futurs protocoles sanitaires renforcés qui consistent à ouvrir les fenêtres en plein hiver ? Prêt l'enseignement en télétravail qui ne fonctionne pas ? Prêt à faire la garderie des travailleurs ?
Si oui, tu seras le bienvenu dans cette "grande famille"
Sûrement de fucturs électeurs de Phillipprout.
"Bravo aux résistants contre la coronafolie de Grenoble ! "