Le 07 décembre 2021 à 12:54:59 :
Le 07 décembre 2021 à 12:52:40 :
Chez Blast on est pas très malin, par exemple sur la dernière polémique sur le scandale Paper ils sont tomber dans le panneau et n'ont pas relevé que les révélations ont été balancées comme d'habitude par les américains à des fins politiques. Aucune grandes entreprises ou dirigeants américains n'était concernés comme par hasard.Je n'ai pas tout saisi, peux-tu nous fournir plus d'informations + sources clef ?
C'est une habitude des anglo saxon(principalement américains) de faire fuiter des infos à dessein politique à travers la presse et d'utilisé des associations type Amnesty internationale ou l'association anti corruption de l'ONU)
Exemple Amnesty est généralement envoyés par les américains pour faire casser des contrats militaires.
Pour l'association anticorruption de l'ONU, elle a été fondé par un ancien de la CIA et comme par hasard tout les pays qui sont opposés politiquement au US sont classés comme rouge comme hasard. L'Iran par exemple est montré comme un pays très corrompu alors que c'est l'un des pays qui a le plus de douaniers tués au monde, donc c'est illogique.
Dans le cadre des papers récent, le magistrat Régis de Castelneau (qui est de gauche) a bien montrer que cette affaire était de l'intoxication américaine (il était chez sud je crois)
Le problème de Blast c'est qu'ils n'ont rien compris de tout ça.
Dis lui que ton microphone du Smartphone était allumé pendant que tu dormais et que si elles retires pas ces accusations tu a menacé de go commissariat pour diffamation.
PS elle c'est fait sûrement violer par un chad chevalier blanc qui l'accompagnait hier et elle cherche un bouc émissaire.
Le key policier sait il que les gouvernements font exprès de ne rien faire sur la délinquance car pour eux la classe social dit 'racaille' lui sert électoralement en faisant monter artificiellement le FN et comptant sur le vote des boomers et de la classe bourgeoise lobotomisés ?
La police à l'instar de l'armée(vente du matériel militaire), hôpitaux(fermeture des hôpitaux et lits), la police pour le gvt à une fonction de rackette et de rentabilité avec les Pv et non de résoudre les problèmes.
Le pays sera bientôt dans le fond du lac et la police deviendra une police type sud-américaines mercenaires protégant un état illégitime et sa classe bourgeoise.