Messages de AzimoDufranc

C'est vrai je l'ai constaté aussi

Les noix/arbres sont ceux qui cherchent la merde physiquement, ils partaient au quart de tour et voulaient tout le temps se tape
Mais les plus vicieux, c'est à dire ceux qui étaient dans l'humiliation, les moyens détournés de dominer un celestin (c'est à dire pas dans la confrontation directe mais par derrière en se servant du groupe par exemple) c'étaient bien les blancs, la plupart du temps aisés en effet.

Un avis les jean-bilingual du fofo ? :(

Penser : to think
Réfléchir : to think

C'est pas précis tout ça :(

Le 31 août 2024 à 17:21:57 :
Mdrrr elle a l'air tendu :rire:

"Est ce que quelqu'un peut parler de ce problème des exhibitionnistes en randonnée ?"
Comme si on avait que ça a foutre :rire:
Comme si c'était un problème majeur aujourd'hui, la France gangrenée par les exhibitionnistes sur les chemins de randonnées :rire:

La meuf a vu un mec qui pisse elle fait une syncope :rire:

Ce niveau de puritanisme maladifs :rire:

Résultat de l'importation de la culture américaine où les gens (surtout les nanas) sont outrés pour un rien

Le 31 août 2024 à 17:19:54 :

Le 31 août 2024 à 17:19:23 :

Le 31 août 2024 à 17:18:16 :

Le 31 août 2024 à 17:17:38 :
Rien compris pourquoi elle veut passer le balais

Ceci, et pourquoi il refuse ?

Bah peut-être pcq un client et un employé c'est pas tout à fait la même chose ? :rire:

Mais c'est sympa de sa part de vouloir passer le balai

Ce serait pas pro du tout de sa part d'accepter :pf:

Le 31 août 2024 à 17:18:16 :

Le 31 août 2024 à 17:17:38 :
Rien compris pourquoi elle veut passer le balais

Ceci, et pourquoi il refuse ?

Bah peut-être pcq un client et un employé c'est pas tout à fait la même chose ? :rire:

En plus elle le dit elle-même "il regardait le paysage et il pissait", preuve qu'il s'en foutait d'elle, si ça se trouve il ne l'a même pas vue.
C'est pas un exhibitionniste, c'est juste un mec un peu trop à l'aise :hap:
Et elle une attention whore qui se force à pleurer pour des broutilles parce qu'elle s'emmerde dans sa vie :hap:

Le 31 août 2024 à 17:09:49 :
Chialer parce qu'un type a pissé dans la forethttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Revois la vidéo elle chiale pas elle fait semblant, c'est cramé à des km

Le 31 août 2024 à 17:00:45 :
mais elle en est a chialer comme ca pour un mec qui pisse ?

On dirait surtout qu'elle se force à chialer pour s'inventer un combat. Je suis sûr que le gars pissait contre un arbre ou dans un buisson tranquille sans rien demander à personne et elle s'est auto-persuadée qu'il faisait ça pour elle pour s'inventer un combat et pimenter un peu sa journée

Vous allez me traiter de low mais comment on explique qu'il y aient plus d'hommes celibs que de femmes celibs ? Vu qu'on est 50/50 à peu de choses près, à moins qu'il y aient des femmes polygames je ne vois pas comment on peut l'expliquer ? :(

Il va pas assez loin, il faut interdire aux femmes de sortir seules pour éviter les agressions
Ensuite on fera une loi pour sanctionner celles qui s'habillent trop légèrement (il ne faut pas provoquer et agiter les pulsions de ceux qui n'ont pas les codes)
Ensuite on leur demandera de porter le voile

Là au moins le problème serait résolu comme il se doit en Francistan :ok:

Donc maintenant en France en 2k24 l'éthique exige qu'on ne dénonce surtout pas la pédophilie et les traffics d'enfants ? On peut m'expliquer cette inversion ?

Le 31 août 2024 à 14:50:07 :

Le 31 août 2024 à 14:48:01 :
Bon et dans tout ça je lui dis quoi à mon pote ? Pour à la fois m'excuser de lui avoir mis un plan mais en même temps lui faire gentiment comprendre que j'ai le droit de changer d'avis si je me sens pas en état et qu'il n'y a rien de personnel dans tout ça (parce que c'est ça le fond du problème, il le prend personnellement, contre lui) :(

C'est à toi de gérer. Tu t'en sortiras. On parle d'une situation relativement banale. Si une amitié y survit pas, c'est que visiblement il en fallait pas des masses. :o))

Exact

Le 31 août 2024 à 14:49:21 :

Le 31 août 2024 à 12:20:00 :

Le 31 août 2024 à 12:14:53 :
Généralement quand on annule, surtout pas longtemps avant le rencard, surtout pour motif non vital, il est de bon ton de proposer un autre horaire.

Mouais, entre potos y a pas toutes ces règles de convenance selon moi

C'est pas une histoire de bienséance le low, c'est juste avoir un minimum de considération pour l'autre qui avait envie de la sortie et qui peut pas parce que tu pètes tout, alors propose un autre moment et annule pas cette fois.

"Il peut pas parce que tu pètes tout"
Non ça ne l'a pas empêché de sortir puisque c'était une sortie en groupe, au final il a capté les autres au bar comme convenu et ils ont fait sans moi, tout simplement

Bon et dans tout ça je lui dis quoi à mon pote ? Pour à la fois m'excuser de lui avoir mis un plan mais en même temps lui faire gentiment comprendre que j'ai le droit de changer d'avis si je me sens pas en état et qu'il n'y a rien de personnel dans tout ça (parce que c'est ça le fond du problème, il le prend personnellement, contre lui) :(

Maintenant que je me connais et que j'ai des amis comme moi, je leur dit "Dans 1 mois on va à tel bar à tel heure" et y'a pas de chichi, je sais que dans 1 mois ils seront au bon endroit à la bonne heure et ça me rend beaucoup moins anxieux.

L'angoisse bordel, autant je pouvais comprendre ton point de vue jusqu'à présent mais là tu vas beaucoup trop loin khey :rire:

Le 31 août 2024 à 14:16:30 :

Le 31 août 2024 à 14:10:57 :
Fouduvillage :d) Mais tu peux pas faire fi du contexte qui uni ces deux personnes.

Annuler au dernier moment avec une personne que tu connais quasiment pas=/=Annuler plusieurs heures avant avec un ami que tu connais depuis des années.

Sincèrement tu vois pas la différence ? Avoir des principes ne veut pas dire que cela doit être systématiquement appliqué de la même façon et ça peu importe la situation. A un moment en tant qu'humain tu comprends que les gens ne sont pas des robots et que chaque situation à sa spécificité.
En gros tu as le droit de faire preuve de souplesse par moment non ?

Quand je te lis, et peut être que je me trompe, tu as l'air vachement rigide. :(

Justement pour moi c'est l'inverse et c'est là ou je rejoins Togetha. Ce n'est pas parce que c'est un ami qu'il est "acquis" et que je peux me permettre de lui mettre des faux plans, c'est tout l'inverse même.

J'aurai aucun mal à dire à une connaissance "Ah non je veux plus sortir je suis fatigué, une prochaine fois", mais jamais de la vie à un ou une amie.

Mais je connais bien le sujet, j'ai déjà essayé d'être ami avec des gens comme l'OP ou toi, j'étais un peu obligé car j'ai déménagé dans le sud-est et ils sont tous comme ça là-bas, c'est dans la culture. Eh ben ça me fait beaucoup trop chier, c'est pas dans ma culture de mec du Nord. Conclusion tout mes amis sont des gens qui ne sont pas originaire du Sud-est, parce que je ne suis pas compatible avec ce mode de pensée et ça fait juste du mal à l'autre personne et à moi.

C'est marrant parce que je vois ça à l'exact contraire de toi
Pour moi c'est pas sérieux de mettre un plan à quelqu'un que tu ne connais pas ou peu
À un frangin en revanche je pars du principe qu'on en a vu d'autres et qu'il y a une souplesse qu'il n'y a pas avec les inconnus
C'est un peu comme les insultes, tu ne te permettrais jamais d'insulter ou de railler un inconnu ou quelqu'un franchement rencontré, ce serait un gros manque de respect. Avec un poto que tu connais depuis 10 ans par contre ça se lâche des fdp sans vergogne :hap:
Encore une fois au bout d'un certain temps le respect en amitié il va bien au delà de ces petites futilités

Le 31 août 2024 à 14:15:37 :

Le 31 août 2024 à 14:10:12 :

Le 31 août 2024 à 14:08:42 :
Bah moi j'ai envie de dire, tant que tu l'as prévenu quelques heures avant, bah blc, non ? J'ai un pote qui a un travail qui lui demande beaucoup de son temps et ça arrive quelques fois qu'il décommande parce que finalement il a plus de boulot qu'il pensait et que finalement bah il peut plus et je lui en ai jamais voulu pour ça .

Comme je l'ai déjà décommandé car trop claqué après le boulot, il m'en a jamais voulu non plus

Y'en a ici, à voit comment vous marchez en amitié, j'ose pas imaginer ce que ça doit être en couple avec une meuf :rire:

Vache c'est exactement ça. Perso être ami avec quelqu'un qui m'obligerait à ne jamais faire un pet de travers sous peine de se retrouver classifié parmi les pires enculés... Nope. L'angoisse.

Voilà, j'avais un pote comme ça y'a quelques années qui me cassaient les couille à chaques fois que je voulais pas faire quelque chose avec lui, le genre qui veut faire un truc à chaques putain de jours. Et en plus, il me pètait des crises de jalousie quand je voyais d'autre pote que lui . Je l'aimais bien et tout mais putain qu'il me cassait les couilles parfois

J'aime pas mentir à la base, mais il était tellement collant, et surtout qu'il comprenait pas que parfois j'avais juste envie d'être seul et de me reposer, que j'étais obligé de lui mentir pour avoir une soirée solo

Putain si tu te retrouves à devoir mytho pour passer un peu de temps seul avec toi-même y a un problème, c'est une relation malsaine

Le 31 août 2024 à 14:12:58 :
Vraiment les pires gars les ptn de laches comme l'op qui abandonnent une sortie juste parce qu'ils ont mal doigt de pied ou trop bu la veille ou que sais je

Ca rend malade ptn

Si t'as pas envie c'est quoi l'intérêt de se forcer ? On parle pas d'un rdv important là mais d'une sortie entre potes, c'est censé être agréable, si l'un ou l'autre se force où est le côté agréable ?

Le 31 août 2024 à 14:08:42 :
Bah moi j'ai envie de dire, tant que tu l'as prévenu quelques heures avant, bah blc, non ? J'ai un pote qui a un travail qui lui demande beaucoup de son temps et ça arrive quelques fois qu'il décommande parce que finalement il a plus de boulot qu'il pensait et que finalement bah il peut plus et je lui en ai jamais voulu pour ça .

Comme je l'ai déjà décommandé car trop claqué après le boulot, il m'en a jamais voulu non plus

Y'en a ici, à voit comment vous marchez en amitié, j'ose pas imaginer ce que ça doit être en couple avec une meuf :rire:

Ils ont une vision de l'amitié très possessive, je respecte aussi mais c'est lourd d'avoir des potes comme ça tu te sens pas tout à fait libre