ptdr il m'est arrivé la même chose avec un mec avec qui je parlais depuis genre trois mois.
on se parlait/jouait ensemble tous les jours et toutes les nuits, on s'est vus plusieurs fois, on a couché plusieurs fois, il était très mignon, avenant et câlin avec moi.
il prévoyait plein de trucs dans le futur avec moi aussi, il voulait que je vienne habiter chez lui, et aimait m'offrir des choses (même si ça me gênait).
une fois je lui avait parlé d'un jeu en coop que j'aurais bien aimé faire mais qu'à chaque fois que je le faisais avec quelqu'un ce quelqu'un disparaissait de ma vie. il me disait qu'on allait pas le faire ensemble (sous-entendu il veut pas disparaître de ma vie).
à un moment on se parlait beaucoup moins, je lui ai dit "j'espère que t'as une bonne raison pour vouloir arrêter de me parler" et il m'a répondu "je n'ai jamais dit que je voulais arrêter de te parler ):".
quelques jours plus tard, il m'a ghosté du jour au lendemain. il me répondait plus à mes messages, même ceux avec plein de diplomatie qui demandaient des explications.
mais il m'a bloquée de nul part, ni sur discord ni insta ni rien, et il continue de regarder mes story.
la seule chose c'est qu'il m'a supprimé de ses matchs tinder, mais ça datait d'avant qu'il me ghost.
vraiment je ne comprends pas.
j'ai trop l'impression qu'il m'a manipulée en me lovebomb juste pour pouvoir baiser.
(alors qu'il disait chercher du sérieux et qu'il préférait la qualité à la quantité).
Le 03 janvier 2023 à 08:27:15 :
Le 03 janvier 2023 à 08:23:27 :
Profite-en et fait attention a la nourriture que tu lui donnes. Pas de farine surtout.A partir de 7 ans il va falloir commencer à faire des suivis.
Oui j'en prend soin comme la prunelle de mes yeux
Et grâce à elle je prends mieux soin de moi aussi, c'est un partage
C'est pour ça que je dis que c'est un cadeau du ciel ; elle ne sauve pas seulement sa vie mais la mienne aussi
Nofake je pense sincèrement qu'avoir un chat a fait du bien à ma famille, sans elle ça aurait été morne et tout le monde aurait été encore + triste. Elle apporte énormément de joie dans le foyer.
mdr pq j'en étais sûre que c'était du droit
j'ai passé littéralement toute ma licence et mon master de droit à réviser le veille/la nuit/le jour même parce que je trouve ça atroce qu'on nous fasse bouffer des cours de 80 pages mini
bon courage j'en ai fini avec cet enfer
mon astuce c'était de relire le plus de fois possible le cours avant l'heure fatidique, avec la mémoire courte y'a forcément des choses qui reviennent
et comprend bien le plan de ton cours
Le 10 novembre 2022 à 03:47:07 :
Le 10 novembre 2022 à 03:44:44 :
J'suis une meuf bi et j'ai déjà eu une expérience avec une femme trans (donc avec un pénis), une de mes meilleures expériences.
et là en ce moment tu es avec quoi plutôt ?
Pas en couple.
c'est un de mes genre de musique préf, mais je saurais pas mettre de nom dessus non plus
j'aurais dit "indie rock" mais même ça c'est tellement vaste mdr
perso j'ai triplé ma L1, j'ai passé ma L2 en AJAC et j'ai fait ma L3 du premier coup. (avec un deuxième semestre avec 12 partiels à passer vu que j'avais ma L2 ajac en même temps, c'était horrible)
J'ai eu un master en alternance directement après, je suis dans un ministère pour mon alternance.
j'ai validé mon M1 avec mention l'an dernier.
j'ai eu énormément de chance je ne peux pas le nier, mais il faut pas abandonner tout espoir non plus.
n'oubliez pas de relancer vos candidatures pour confirmer votre intérêt, ça a changé la donne pour certains.
Le 30 septembre 2021 à 23:27:43 :
Le 30 septembre 2021 à 23:05:19 :
Le 30 septembre 2021 à 17:50:22 :
Je vois souvent des vidéos d'une influence qui est en droit, elle encourage les gens à ne pas lâcher malgré 1 ou 2 redoublements car elle est la preuve qu'on peut réussir en ayant galéré à valider.Je viens d'apprendre qu'elle est en M2 "Pratique juridiques et judiciaires"
Réussir elle a dit
J'ai triplé ma L1, AJAC ma L2, donc une licence en 5 ans.
J'ai finalement validé mon M1 avec mention et j'effectue actuellement mon alternance de M2 au ministère de l'Intérieur à la PJ.Donc franchement les redoublements ne veulent rien dire de la capacité des gens... C'est juste la sélection en Master qui a été assez rude, et je sais que j'ai eu énormément de chance que mon directeur de master ait pu croire en moi et qu'il m'ait accepté.
Même avec la meilleure volonté du monde, sans jugement, j'aimerais comprendre comment on peut ne pas valider une L1. C'est une vraie question que je me pose, surtout quand on réussit plus ou moins par la suite.
Y'a de nombreuses raisons en vrai, on peut jamais savoir ce qu'il se passe dans la vie des gens.
Pour ma part c'est parce que j'ai tapé une grosse dépression, je ne suis quasiment pas allé en cours pendant mes deux premières années de L1.
Ma 3ème L1, celle où j'allais mieux et donc où je me suis investi un minimum, je l'ai validée avec mention par contre. Mais c'est pas vraiment représentatif d'un "vrai redoublement", vu que c'est la seule année où j'ai essayé.
Et mon AJAC de L2 a été dû a une grosse procrastination couplé à une addiction à WoW.
Pour d'autres personnes c'est parce qu'ils se rendent compte que c'est pas pour eux, qu'ils ont des soucis persos ou de santé, qu'il leur faut + de temps pour comprendre la méthodologie et le fonctionnement de la fac en général, qu'ils en ont juste rien à foutre, etc.
Le 30 septembre 2021 à 17:50:22 :
Je vois souvent des vidéos d'une influence qui est en droit, elle encourage les gens à ne pas lâcher malgré 1 ou 2 redoublements car elle est la preuve qu'on peut réussir en ayant galéré à valider.Je viens d'apprendre qu'elle est en M2 "Pratique juridiques et judiciaires"
Réussir elle a dit
J'ai triplé ma L1, AJAC ma L2, donc une licence en 5 ans.
J'ai finalement validé mon M1 avec mention et j'effectue actuellement mon alternance de M2 au ministère de l'Intérieur à la PJ.
Donc franchement les redoublements ne veulent rien dire de la capacité des gens... C'est juste la sélection en Master qui a été assez rude, et je sais que j'ai eu énormément de chance que mon directeur de master ait pu croire en moi et qu'il m'ait accepté.