Bon jte dis pas de le tenter forcément parce que c'est un peu violent.
Mais perso ma meuf j'ai essayé de lui faire comprendre que ça me plaisait pas, mais pas dans le sens "les autres te voient gna gna".
Juste que de penser que quelqu'un sur terre en a quelque chose à foutre de la gueule du canard devant lequel tu viens de passer, c'était quand même une preuve de narcissisme maladif et que jvoulais pas traîner avec quelqu'un qui avait si peu de recul sur lui même.
Ben ça a marché khey
Le 16 janvier 2021 à 11:56:39 O____0 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 11:43:39 Dirk-Diggler a écrit :
La photographie argentique. Je comprends toujours pas pourquoi cette activité se fait shit storm sur ce forumEt la cuisine
Cool t'as ton propre petit labo de développement ?
Pas besoin de labo khey !
Juste une pièce où tu peux charger ta pellicule dans le noir total dans une espèce de petite boîte et de la chimie. C'est à la portée de n'importe qui, surtout le noir et blanc.
C'est pour tirer les photos que c'est plus compliqué/coûteux
Le 16 janvier 2021 à 15:37:58 SoldatskiySon a écrit :
Je suis un jeune prolétaire sous-diplômé, alors que mon frère est un jeune étudiant brillant en master de cinéma.
Son anniversaire arrive dans deux semaines, d'habitude je lui offre des choses pratiques, vu qu'il est dans une chambre crous mais depuis le confinement, il est revenu à la maison donc ce serait inutile.Du coup, j'ai pensé à lui offrir des livres ! Je me suis renseigné, j'ai trouvé ces deux livres sur le cinéma :
Les tribus du cinéma et du théâtre
histoire du cinéma T1 T2Seulement, je n'y connais rien. Ça se fait d'offrir des livres pour l'anniversaire de son frère ? Les étudiants font ça entre eux ? Ou alors ils ont déjà tout à la bibliothèque universitaire ? Ont-ils vraiment envie d'être considéré comme des étudiants durant leur temps libre ?
J'ai l'impression que ce serait comme offrir un tournevis et des clés à un mécanicien.Qu'en pensez-vous ?
J'offre tout le temps ça.
Jte conseille "Hollywood, la norme et la marge" de Jean Loup Bourget. Ça a toujours fait mouche chez mes connaissances cinéphiles
L'argentique c'est de la photo à la pellicule khey.
On appelle ça comme ça parce qu'une pellicule est composée de sels d'argent qui sont photo-sensibles.
D'ailleurs pendant longtemps la société Kodak à été l'entreprise la plus consommatrice d'argent métal dans le monde
La photographie argentique. Je comprends toujours pas pourquoi cette activité se fait shit storm sur ce forum
Et la cuisine
D'acc, c'est un peu les Koans bouddhistes.
Merci de vos réponses éclairées
Les khey, jsuis absolument pas scientifique de formation et j'vais sûrement passer pour un con. Mais concrètement ça servirait à quoi de résoudre cette suite ?
Jveux dire, quelle est l'utilité ? C'est applicable dans des domaines physiques ou matériels qui servent dans l'architecture par exemple ? Dans les algorithmes ? Dans l'IA ?