Messages de Lucky-cuck

:up:

Après plus d'une année de COVID passée en télé travail, j'ai du retourner au bureau cette semaine. Donc à l'occasion j'ai repris les bonnes habitudes, barbe taillée, cheveux coupés et coiffés, bien propre.. et le petit costard.

Bordel, j'avais oublié à quel point c'est >>> ALL avec les meufs, la classe et le statut social que ça inspire + ma gueule à priori pas trop désagréable...

Je grossis légèrement les traits mais grosso modo j'attire les regards de toutes les meufs que je croise, certains regards simplement curieux, des regards timides qui n'assument pas et se détournent mais surtou et aussi beaucoup des regards appuyés qui veulent tout dire.

Le cas typique c'est la Milf de 35-40 ans, cadre à Paris, qu'on imagine facilement en plein French Dream entammé, ça se lit dans son regard "qu'est ce que je me ferais bien baisée, tant pis pour mon mari".

Ca a l'air de ne pas non plus laisser les jeunettes indifférentes, même si c'est moins flagrant : petite anecdote néanmoins :

En rentrant chez moi après cette journée de reprise, j'ai un soucis avec mon ticket de RER qui ne passe pas, je ne peux pas passer le portique de sortie. Je m'écarte donc légèrement, et là, j'ai même pas eu le temps de réfléchir au pourquoi du comment, qu'une gourgandine de 23-24 ans, plutot très mignone, brune, fine, m'interpelle : "vous voulez passez avec moi monsieur ?" avec un grand sourire, "oui, merci".
Je m'approche pour passer le portique, elle se retourne "vous êtes bien collé, c'est bon ? hihi".
Je vais pas vous faire un dessin, si j'étais célibataire j'aurais juste balancé un "ça vous dit d'aller boire un verre ?" et ça aurait donné une baise le soir même et sans le moindre effort à fournir.

Je suis le premier à dire que le physique ne fait pas tout, mais là je me reprends une bonne claque de réalité (positive pour moi), avec toujours cette frustration d'être en couple et fidèle, je tenais à le partager :ok:

J'ajouterais que c'est une zone érogène (moins que l'entre jambe mais beaucoup plus que tout le reste du corps) et qu'elles le savent très bien.

Ma meuf est à la limite de la scato, elle aime bien passer sa langue dans le petit trou secret. Alors l'odeur de bite après une journée sans douche, c'est rien à côté pour elle. Surtout que je me rase pas.

C'est assez quite ou double selon la fille, mais j'ai l'impression que les odeurs de teub, odeur de "mâle", vous avez compris, c'est répugnant la majorité du temps mais une fois que la fille est excité ça devient un catalyseur, elles nourrissent leur plaisir d'efluves.

Et douche ou pas, à priori après quelques minutes de baise t'as un mix cyprine+liquide pre-ejac + transpi partout sur les jambes, donc pour peu que ça dure un peu, la nana va bien devoir y faire face...

En définitive, c'est pas un morceau de peau en moins qui y change grand chose les puceaux, mais on se rassure comme on peut.