Messages de Pasmaintenant

Le 22 décembre 2022 à 11:31:42 :
Pourquoi tu veux le retrouver ?

pour la science

Le 22 décembre 2022 à 11:23:23 :
Tu sais dans quel lycée il est allé? Tu n'as vraiment aucun moyen de connaitre son nom de famille?

on allait au même collège et non je connais pas son nom de famille, c'était un gitan qui s'appelle Vini

Le 22 décembre 2022 à 11:21:34 :
C'était moi
Tu vas faire quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

te faire des bizou

Je suis genre giga déter à le retrouver mais je connais pas son nom de famille, je connais son adresse de l'époque et son prénom, là j'hésite à contacter des potes de l'époque pour demander des infos

Le 23 octobre 2022 à 22:38:16 :

Le 23 octobre 2022 à 22:28:22 Pasmaintenant a écrit :
ma seule piste c'est de me barrer le plus vite possible.

c'est pas une piste mais une nécessité surtout.

Mon père s'occupe d'elle maintenant j'ai plus qu'à me préserver je suppose, dur quand tu partages un espace de vie mais ça pourrait changer dans peu de temps, en attendant je peux sortir des que c'est la sauce.

up

Pendant environ 4 ans à partir de la 4e, quelqu'un de ma famille m'a fait du chantage au suicide de façon régulière, je m'entendais très mal avec cette personne, des chamailleries et un jour elle a décidé de se suicider pour se venger de moi, elle a ingéré des tonnes de medocs, quand mon père est arrivé elle a du être emmenée aux urgences pour lui faire un lavage d'estomac, suite à ça un paterne s'est développé, chaque fois que j'étais déplaisant ou pas assez gentil avec elle se mutilait, essayait de se suicider ou me menaçait de se suicider si je ne faisais pas ce qu'elle voulait. De ma 4e jusqu'à mes 18 ans je vivais dans l'angoisse de tout ce que je dis et ce que je fais et si en rentrant du collège/lycée j'allais trouver cette personne morte.

Mon père nous laissait constamment tout seuls alors qu'il savait ce dont elle était capable, je ne sais pas trop quoi faire à ce niveau, j'ai vu des psys et ça ne m'a pas vraiment aidé à me débarrasser de cette angoisse, aujourd'hui j'habite de nouveau avec cette personne et je suis constamment angoissé d'interagir avec cette personne, cette personne est devenue hystérique récemment dans une conversation avec moi, cette personne pleure tout le temps là où je peux l'entendre et l'angoisse reste, ma seule piste c'est de me barrer le plus vite possible.

Des pistes de votre côté ?

Tout est dit
Non à l'ascenseur

Le 13 octobre 2022 à 07:18:19 :
Tu es métissé, point.

ça serait la réponse la plus logique mais le sentiment de tribalisme revient souvent, tout les métisses que j'connais ont le même bail à un moment

Le 13 octobre 2022 à 07:17:42 :
T’es noir

Why though ?

Le 13 octobre 2022 à 07:16:59 :
Peau blanche = blanc. Fin du débat

Pas pour tout les noirs que j'ai connu

Pour une meilleure description, j'ai la peau blanche comme ma mère, même quelques taches de rousseur et les traits de mon père quasiment à l'identique quand on regarde des vieilles photo de mon père.

apparemment c'est classique des métisses de questionner leur appartenance et ça m'arrive souvent, j'dirais au moins 1 fois tout les ans, de me poser la question sans jamais vraiment avoir de réponse.

Mes potes noirs me voient comme un noir mais mes potes blancs me voient comme un blanc donc ça rend le truc encore plus complexe.

uppercut

Le 11 octobre 2022 à 05:46:48 :
Connaître sa propre violence c'est la base

Parole de cuistre

La bonne parole

percussion
uppercut

Le 11 octobre 2022 à 04:00:44 :
T'es un mec quoi :hap: C'est plus normal chez vous vis à vis des femmes de vous venger par le sexe, ça donne à beaucoup d'homme un sentiment de contrôle et de domination sur la femme, donc avoir ce genre d'idée vis à vis de femmes qui t'ont fait du mal n'a rien d'étonnantes. Faire cela te permettrait de te venger d'elle te permettrais de récupérer une forme de contrôle que tu n'avais pas quand tu étais face à elles par le passé.

Personne n'est pur, et la morale en elle même c'est une chose assez subjective. On se croit tous meilleurs qu'on est, et on cherche tous à se faire paraître sous notre meilleur jour, personne ne sera jamais totalement honnête sur ce qu'il est au fond de lui et ce qu'il ressent. On réprime tous un paquet d'idées plutôt moches qu'on estime nous-même comme mauvaise mais qu'on ne peut s'empêche pourtant d'éprouver, c'est comme ça.

Ouai je vois, y'a cette résistance dans ma tête au fait de confronter ces choses et surtout d'en parler, en parler sur le forum c'est p-e un pas vers autre chose, l'anonymat protège ce qui fait que je peux en parler. Même si c'est douloureux j'ai vraiment l'impression que c'est ce qui me manque, d'accepter le shadow et mon potentiel à faire du mal, d'imaginer que j'ai potentiel de violer, tuer, frapper, être un monstre, juste tout d'un coup ça bouleverse parce que j'imaginais pas que l'empreinte de cette période pouvait me toucher même sur un plan sexuel.

Ca fait quand même flipper de constater ces aspects, de voir que je suis pas aussi pur ou moral que ce que je veux bien me dire, j'ai l'impression d'être un violeur ou un psychopathe de parler de ça

Le 11 octobre 2022 à 03:47:43 :

Le 11 octobre 2022 à 03:33:51 :

Le 11 octobre 2022 à 03:28:24 :

Le 11 octobre 2022 à 03:23:16 :
Définition du concept de shadow? :(

En très gros ce concept c'est la part inférieur de nous, c'est tout ce qu'on rejette, toutes nos envies primitives, tout ce qui serait contre notre morale, nos vices, en gros tout ce qu'on cache. Dans son concept on a un moi visible, la part que l'on montre aux gens, ce que l'on est, et un moi invisible et caché qui renferme tout les aspects de notre personne qu'on rejette et qu'on cache.
Le but de travailler sur ça serait de récupérer ce qui peut nous être bénéfique dans cette part d'ombre, de la travailler et d'en retirer le meilleur, et aussi d'accepter. De prendre ces choses sombres et les mettre en lumière.

Est-ce que le fait d'avoir envie d'impregnate les meufs qui m'ont bully dans mon passé, j'dois le prendre et l'intégrer ?

J'en sais rien je suis pas psy :rire: On a qu'à dire que tu veux assouvir un besoin de vengeance en t'appropriant ses femmes en faisant en sorte qu'elles portent ta descendance comme une sorte de punition en t'appropriant leurs corps en quelques sortes, et que selon ce concept on pourrait dire qu'en travaillant sur ça tu pourrais apprendre à domestiquer cette envie de vengeance pour lutter contre ce traumatisme que tu as subis. Assumer le fait que tu as une part de ressentiment et de violence et ne pas la nier en présence des autres, sans pour autant être violent bien évidemment, mais juste assumer que tu as des idées violentes parfois et donc les contrôler.

Après un psy pourrait aussi te dire que tu as un complexe d'infériorité et que tu souhaiterais punir ces femmes qui t'ont fait du mal en leur faisant porter tes enfants, et donc une partie de toi. Comme elles t'ont jugé négativement tu t'es déprécié et tu estimerais inconsciemment que leur faire porter tes enfants, tes gênes, serait un moyen de les punir puisque tu te jugerais comme inférieur du fait ce qu'elles t'ont fait subir, et ton leur infliger une descendance inférieure serait une punition. Et que donc travailler avec cette part d'ombre pour surmonter ton traumatisme et récupérer une forme de confiance en soi, admettre qu'elles t'ont fait du mal, qu'elles t'ont fait souffrir et accepter cela pour progresser et t'améliorer plutôt que de tirer vers le bas.

C'est le genre de conneries auquel on peut arriver avec ce concept.

J'ai cette pulsion avec les meufs qui m'ont humilié ou pas respecté, je m'en rendais pas compte avant aujourd'hui déjà, j'ai vu des tonnes de psys et j'ai progressé sur des aspects concrets car j'avais une phobie sociale assez vénère suite à mon passage dans le système scolaire. Pour les bully masculins y'avait la pulsion juste de violence, genre meurtre etc, mais avec les meufs ça devient sexuel