Le 03 juillet 2022 à 17:31:12 :
VPN ou seedbox putain
J'ai, mais là j'avais pas les thunes.
Oui je sais pour les alternatives, là honnêtement c'était un truc fait à l'arrache avant d'aller faire mon jogging
Le 15 mars 2022 à 05:29:43 :
Je peux comprendre ton point de vue, quand on sait que la médication est souvent lourde et à vie, ça peut rebuter certaines personnes.
Ben à chaque fois ça donne un bon coup de fouet mais bon du coup on se dit "me voilà guérit" mais évidemment c'est + compliqué que ça :/
L'Abilify j'aime pas parce t'as l'impression de planer légèrement au dessus de tes émotions, c'est pas toujours agréable, et évidemment ce truc d'avoir un corps étrangers en soi :/
Le 15 mars 2022 à 05:22:52 :
Parles en avec ton psychiatre alors, il devrait être compréhensif. J'avais un traitement assez lourd (dont l'Abilify) jusqu'à très récemment pour dépression sévère + troubles schizoïdes mais j'ai dit à mon psy que j'avais l'impression que ça n'améliorait pas tant que ça mon état. Du coup, j'essaie un nouveau traitement depuis 3 semaines, on doit faire le point bientôt à ce propos.
Schizoïde moi aussi, bipolarité, anxiodépression modéré mais avec T.O.C et des traits autistiques.
Y a des médocs qui "soulagent" mais moi ça me convient pas
Le 15 mars 2022 à 05:16:41 :
Le 15 mars 2022 à 05:13:55 :
Le 15 mars 2022 à 05:12:12 :
Le sevrage brutal pour l'Abilify peut avoir des effets assez néfastes. Tu peux avoir des changements d'humeur assez forts.J'en ai pris que deux? C'est juste que j'ai ressenti des effets immédiats qui s'estompent pas aujourd'hui (3ème jour) alors que j'en paspris.
Et je pensais qu'il fallait plusieurs semaines avant que ça fasse effet lol.
Mais je suis bipolaire, et les médicaments ça me rend tout fou je suis contre honnêtement.Ouais, si tu as commencé y a seulement deux jours, ça m'étonnerait que tu ressentes déjà les effets donc tu peux arrêter maintenant, ça ne fera pas grande différence. Si tu es bipolaire, je pense que les médicaments sont nécessaires (plus que dans le cas d'une simple dépression par exemple), à la moindre amélioration de ton humeur tu vas penser que tout est ok et que tu n'as plus besoin de rien alors que ce n'est pas le cas.
Ma bipolarité s'est déclenché lors de mes premiers traitement AD, mais je savais que je l'étais à mes 17 ans mais j'arrivais à me réguler même si quand je suis entrée dans la vie active j'avais un mode de vie douteux (grosses dépenses dans des fringues de luxes mais même pas des trucs à la mode, des trucs bien chers, alcool, nicotine) avec pétage de plomb et grosse déprime.
Ensuite j'ai pris un AD et là je suis devenu sec dans mes sauts d'humeurs. Du coup maintenant j'ai peur, je veux bien me soigner mais si c'est pour reprendre un traitement qui me fait faire nawak autant laisse béton
Le 15 mars 2022 à 05:12:12 :
Le sevrage brutal pour l'Abilify peut avoir des effets assez néfastes. Tu peux avoir des changements d'humeur assez forts.
J'en ai pris que deux? C'est juste que j'ai ressenti des effets immédiats qui s'estompent pas aujourd'hui (3ème jour) alors que j'en paspris.
Et je pensais qu'il fallait plusieurs semaines avant que ça fasse effet lol.
Mais je suis bipolaire, et les médicaments ça me rend tout fou je suis contre honnêtement.
Le 15 mars 2022 à 04:03:47 :
J'en ai pris 6 mois avc des anxio et des neuroleptiques. J'ai tout foutu à la poubelle un beau matinCe qui m'a aidé à aller mieux ? Trouver un taf qui me plaît, changer de ville, trouver une copine et bcp bcp bcp de sport
C'est comme ça que j'arrête à chaque fois
Le 15 mars 2022 à 04:04:15 :
Wesh medhi13
Wesh le sang
Le 15 mars 2022 à 03:53:51 :
J'aimerais fortement te saluer sur ton choix de suivre un traitement, c'est courageux khey d'avoir écouté ton entourage, beaucoup de malades psys sont dans le déni, pensent aller bien, réflechir parfaitement, et font souffrir malgré eux leur entourage si ce n'est pas eux-même. Donc bravo à toi
Ecoute merci je ne m'attendais pas une réponse de ce genre.
Oui c'est à double tranchant. ça m'a bien reveillé et poussé à faire des choses nouvelles, mais on aimerait ensuite s'en débarasser.
Mais c'est vrai sur le fait qu'on voit ce qu'on perd pas ce qu'on gagne.
Mais je pense quand même brancher ma psy sur un autre traitement, parce que y a quand même des effets secondaires chelous (d'ordre physiologiques)
Le 15 mars 2022 à 03:48:20 :
Le sevrage ? Compte 1 à 2 millénairesSérieux, oublie le sevrage pour le moment, l'état de ta maladie psy n'est pas prêt pour un sevrage. Le sentiment d'être shooté, je sais que c'est lourd, mais c'est un moindre mal
Le jour où tu seras guerri, le sevrage se fera tout seul en 1-2 semaines en réduisant les doses progressivement.
Eventuellement, essaie de voir pour changer de médoc avec ton psy.
Ouais y a une échéance et un cadre thérapeutique à respecter je pense
Le 15 mars 2022 à 03:49:05 :
j'ai pris pour faire plaisir à mon entourage
chapeau l'autiste
Le 15 mars 2022 à 03:47:41 :
Quels effets te donnent cette molécule ?
Très étrange. Sur le moment un espèce de coup de boost et un esprit plus lisse, moins d'anxiété. Genre si je regarde un match de foot ou un concert j'aime bien, j'ai une vision d'ensemble calme.
Par contre moi qui aime la marche en extérieur j'ai le sentiment d'avoir moins d'euphorie, de rentrer moins "crevé" et content de faire autre chose. + Ce côté "stabilité émotionnelle" ou rien ne te contrarie et tout te contrarie en même temps lol
Le 15 mars 2022 à 03:45:45 :
T'es foutu crois moi
T'as raison :'(
Le 15 mars 2022 à 03:45:45 :
T'es foutu crois moi
T'as vu, cet enfer. Putain j'étais tellement bien j'ai pris pour faire plaisir à mon entourage mais comme je regrette
Mais ils sont obligés de donner des molécules comme ça qu'il donne à tout le monde, ils peuvent pas te faire passer tes test puis t'orienter vers du sport ou quoi :'( ?