Le 16 janvier 2021 à 01:06:10 Bitle a écrit :
T'es pd voilà tout.
Non les vrais pénis dans mes fesses c'est pas trop mon délire... le jus... tout ça...
Le 16 janvier 2021 à 00:59:22 thureophores2 a écrit :
La chute tellement évidente, c'est comme le topic capote, donc ddb
Soit pas si dur. La douleur est bien présente et je cherche toujours une solution !
Bonjour, Bonsoir,
Alors voilà, je me permets d'écrire sur ce forum en espérant avoir en retour des conseils et quelques avis sur ma sexualité de bon mâle alpha.
Voilà maintenant un petit temps que je suis avec ma nouvelle copine. Tout se passe bien, on voit la vie en rose.
Mais depuis un petit temps, j'ai pu goûter au plaisir d'un de mes fantasmes sexuels qui était caché au fond de mon subconscient, voire refoulé comme dirait un certain Freud : le sexe anal !!!
Au début je ne voyais que par le sexe vaginal, sans doute parce que je trouvais ça humiliant pour la femme de pratiquer ce genre de chose. Mais c'est tellement serré que les sensations sont décuplées.
Après avoir testé, c'est devenu occasionnel, et maintenant une routine. Une fois sur deux ça se termine systématiquement dans la rondelle des fesses, m*rde quoi.
Mais j'aime ça ! Et le problème c'est que ma copine ne veut plus continuer parce que c'est tellement fréquent que c'est de plus en plus douloureux.
C'est vrai que la dernière fois il y a eu un énorme appel d'air sorti tout droit des entrailles de l'enfer. Je peux encore entendre cette résonnance faisant trembler si fort les murs, que même le chat au fond de la pièce a frôlé le malaise vagal. Elle était si gênée.
Mais sans déconner, après avoir été aux toilettes on a remarqué des filets de sang sur le papier toilette. Le médecin a dit que c'était juste des hémorroïdes et qu'il fallait éviter toute pénétration avant 2 - 3 semaines.
Me voilà bien embêté, j'ai l'impression d'attendre une éternité mais nous ne voulons plus revivre de telles douleurs. On a déjà fait l'acquisition d'un lubrifiant à base de silicone, mais ça ne change rien, chaque fois qu'elle essaye de rentrer quelque chose trop loin ou trop fort j'ai les fesses en feu.
Du coup, j'aimerais savoir si vous avez de bons conseils pour préparer la zone en douceur.
Et voir si vous avez des avis, voire même une éventuelle expérience similaire à partager ?
D'avance merci de vos réponse !