Messages de EternelleEurope

Bon je vais devoir m'en allerhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093511-risitasoral1.png

Le 07 juin 2017 à 18:26:24 -MosheDayan- a écrit :
Pour vous aider à sortir un peu de votre idolâtrie quelques peu dangereuse : http://www.phdn.org/negation/faurisson/

T'en es encore à phdn ? Gilles Karmasyn c'est vraiment le bas du bas ... Encore Holocaust Controversies sont des adversaires assez forts, mais phdn c'est l'exterminationnisme des années 80 complètement dépassé

Le 07 juin 2017 à 18:21:56 -MosheDayan- a écrit :
Au final, ce mec c'est notre David Irving national (il reprend d'ailleurs ses travaux), et le jour où des historiens vont un tant soi peu vouloir s'abaisser à le récuser, il va finir comme Irving...totalement décrédibilisé.

Irving n'a jamais été rien d'autre qu'un semi-révisionniste (qualifié comme tel par Faurisson) sans profonde connaissance technique sur les "chambres à gaz"

Et pour celui qui veut attaquer sur le fait qu'il ne soit pas un historien de métier (ce qui est de la forme, pas du fond), je vais t'apprendre le b-a-ba : tu sais pourquoi les historiens, selon les méthodes en vigueur, sont obligés de mettre les sources de toutes leurs affirmations dans leur livre y compris ceux destinés au large publique et non à des comités universitaires ?
Car la méthode implique de donner la possibilité à TOUT lecteur de vérifier par lui même.
Donc, soit il faut croire l'historien professionnel sur parole donc le non-historien de métier n'a pas à vérifier donc ça n'a aucun sens ni aucune utilité de mettre les sources, soit on met les sources et cela veut donc dire que tout lecteur lambda peut vérifier par lui même DONC avoir la possibilité de contester les conclusions de l'historien de métier.

Robert Faurisson conteste les conclusions des historiens de métier sur ce sujet , il a beaucoup travaillé dessus, a écrit des livres. L'important c'est le fond.

Un héros