Le 24 septembre 2021 à 20:49:11 :
Le 24 septembre 2021 à 20:47:17 :
Tellement lourd d'être BG en réalité. La redpill de notre époque est terrible à avaler, tous les jours elle crée des génocides. Merci à FakeBG pour cette piqûre de rappel. Je retourne sur mon site X de mon côté, tout en pleurant et en ingérant des dizaines d'AD, en espérant cette nuit, enfin, y passer et ne plus me réveiller.je crois que j'ai pas pris les miens aujourd'hui d'ailleurs
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558138765-tare.png
Ne les oublie pas, autrement les pensées s'entrechoquent
Le 24 septembre 2021 à 20:48:35 :
Ça pue le fake le fofo est tombé bien bas
Ne pas connaitre FakeBG en 2021. T'as de la chance de ne pas être en face de moi le newfag, car je t'éclaterais la gueule violemment.
Le 06 septembre 2021 à 11:48:54 :
Le 06 septembre 2021 à 11:48:39 :
Toujours les mêmes six/huit ingrédients de golem pour les gomuscu, putain c'est incroyable. Les mecs sont ravagés du bulbe, des clones absolus, sous tous les aspectsPropose khey
Navré kheyou, je ne voulais pas te faire de mal. Je ne faisais que décharger mon trop plein d'émotions du matin. Si je fus maladroit ou désagréable, j'aimerais te présenter mes sincères excuses, tout en espérant que tu trouveras de bons conseils.
À bientôt, bon courage.
Vivre solo avec une meuf = pire bail possible. Déjà que la colocation en soi c'est vraiment un mauvais bail, peu importe le nombre.
Laisse tes putain de manques affectifs/sexuels de côté : non, te mettre en coloc avec une femme ne te fera pas la baiser. La vie c'est pas xvideos. En plus de devoir supporter les mecs qu'elle ramènera, tu devras aussi supporter la vie avec une meuf H24, soit la pire chose qui soit.
Donc go coloc à 7 si t'as que ce choix. Autrement, choppe plutôt une coloc avec un MEC. Ou deux. Coloc entre mecs : mille fois mieux, y a même pas débat. Et encore mieux, appart solo mais ça c'est uniquement si tu peux.
Bref, bon courage
Le 06 septembre 2021 à 11:18:15 :
J'ai un pote avec qui je vais régulièrement faire du sport, mais les gens comme lui sont assez rares en effetEn fait pour espérer qu'ils viennent, faut essayer de leur imposer une routine. Si c'est juste une fois de temps en temps ils en auront rien à foutre.
Ça fait deux ans que j'entretiens ce groupe, j'essaye de proposer très régulièrement mais les gens manquent toujours d'envie/ne sont pas dans le même état d'esprit. Moi aussi, un ancien pote me manque, avec lequel je pouvais faire des demi-journées entières quasiment tous les jours.
Le pire, c'est que je leur fournis le matos et tout souvent.
L'autre khey a raison, il faudrait que je me refoute dans un club. C'est lassant sinon
Le 06 septembre 2021 à 11:14:47 :
les gens ont souvent la flemme pour le sport et si tu comptes sur eux alors t'en feras jamais
trouve toi un sport individuel ou un club mais compter sur des connaissances pour en faire... t'en feras jamais.
Exact, ça fait plusieurs mois que je le remarque. Je sais pas pourquoi je m'évertue à continuer à croire en eux. Le pire c'est qu'ils se considèrent comme des mordus de sport, je deviens fou
Le 06 septembre 2021 à 11:12:36 :
Eux ils ont une vie
Mdr
Le 06 septembre 2021 à 11:12:35 :
Ce ne sont pas tes potes
Sur une conversation WhatsApp/Snap/Messenger, sur lequel t'as 30 personnes, mais que personne te répond favorablement alors qu'il fait archi-beau et qu'ils foutent RIEN, NADA, soit en attendant leur rentrée, soit en étant en télétravail.
Ce monde rend fou