Le 05 février 2021 à 16:38:57 KheyRif a écrit :
je suis de Lille et rebeu, un soucis khey ?
Dehors !
Le 05 février 2021 à 11:41:45 CuckFragile a écrit :
c'est quelle émission BTP ?
Balance Ton Poste animé par Cyril Hanouna
Le 04 février 2021 à 23:50:19 saturne15 a écrit :
« Vous n’avez rien de mieux à faire à 21 ans ? »https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487372322-hanouna-3.jpg
Le 04 février 2021 à 23:49:53 Slaguen a écrit :
En face elle a failli s'étouffer avec sa propre salive donc pa lu
On ne l'a pas laissé l'exprimer, elle les aurait atomisés
Nous devons préserver l'existence notre peuple et assurer un avenir pour nos enfants car la beauté de la femme européenne ne doit pas disparaître de la terre, car nous sommes sur cette Terre pour donner à notre peuple la vie éternelle.
https://youtu.be/k05uQZym4QY https://youtu.be/LlGRZrzgO5k
Nous n'avons pas à rougir de penser ce que nous pensons car tous les peuples de la Terre ont depuis toujours été attaché à leur survivance ethno-culturelle, jusqu'à l'avènement des boomers qui ne voient rien au-delà de leur existence individuelle consumériste insignifiante. Imagine-t-on un seul instant que les indiens d'amérique se seraient laissés remplacer aussi passivement ? https://youtu.be/_ytJG8X6obk
Si vous vous sentez seuls, sentez-en vous le pouls des millénaires, songez que tous vos ancêtres sont derrière vous et que vos descendants seront reconnaissants de votre combat car la réalité anthropologique rattrapera tôt ou tard la posthumanité, ces mutants vivent dans un monde factice qui n'en a plus pour longtemps.
Lorsque le sujet du droit est l'individu, nous n'avons plus aucune prise sur la démographie, donc aucune prise sur l'avenir de notre race et de notre culure. Il faut effectuer une révolution copernicienne : remettre la préservation du peuple (au sens ethnique du terme) au centre du droit et de la politique. Les droits des peuples doivent pulvériser les droits le l'homme.
Ce principe simple doit être le mètre étalon selon lequel chaque loi doit être évaluée et éventuellement abrogée, aussi ancienne soit-elle. Notre fenêtre de tir est courte, nous n'avons plus que quelques dizaines d'années tout au plus pour effectuer cette révolution juridique avant que notre peuple et notre culture ne disparaisse à jamais.
« Vous n’avez rien de mieux à faire à 21 ans ? »
« Vous avez raison Cyril, j'aurais aimé vivre une vie normale de jeune femme de 21 ans, notre génération ne devrait pas avoir à faire ça. On ne devrait pas avoir à parler d’immigration ou d’Islam... mais pourquoi en parlons-nous ?
Parceque c'est le monde que vous nous avez légué ! Le monde de Charlie Hebdo et de Samuel Paty, du Père Hamel, un monde encore inimaginable il y a 20 ans à peine, un monde où des professeurs, des prêtres sont décapités, où des journalistes sont assassinés par des islamistes. Et pourquoi le sont-ils ?
À cause de la lâcheté de votre génération qui n'a pas voulu voir le grand remplacement, qui n'a pas osé le dénoncer, qui a eu peur de passer pour raciste.
Que dire de cette élite qui a trahie son peuple, sa civilisation, qui a livré son pays à l'envahisseur islamique, notre ennemi millénaire, sans même combattre, et qui a déguisé cette suprême lâcheté en vertu, en humanisme ? Et cette même élite, honte de la patrie, a l'audace de nous faire aujourd'hui des leçons de morale, de nous narguer, de nous dire que ces djihadistes sont aussi français que nous et de nous enjoindre à quitter la France si cela ne nous plaît pas !
C'est donc bien votre lâcheté qui nous oblige à nous engager pour siffler la fin de la récré et pour reprendre le contrôle de notre civilisation car si nous poursuivons sur la même voie nos enfants hériteront d'un monde encore plus abominable, d'un pays en guerre civile ou régi par la Charia ! »
Le 04 février 2021 à 21:18:55 FEU- a écrit :
Moi j'aime les filles
Y a pas plus niais qu'une fille
Le 04 février 2021 à 10:56:30 Fascisme-Bio a écrit :
Le 04 février 2021 à 10:52:52 [Kimix] a écrit :
Un immense regret..."Et quand on regarde ce qu'il y a en face.... !"