J'ai déjà fait l'amour avec un vieux de 57 ans. Bien physique et endurant. J'aurai pu faire plus vieux s'il était autant sexy et entreprenant. Rien de dégueu quand on se laisse aller et qu'on ignore son sur-moi judgemental basé sur des principes immoraux abstraits.
Le faut que tu ais stoppé l'action avec lui en revanche, c'est ça selon moi qui appuie ce décalage entre attirance et rejet dans ton esprit. Si tu étais allé jusqu'au bout et lui aussi, vous seriez passé à autre chose, tu aurais clos ton fantasme. Là tu n'y es pas allé, tu es borderline, entre une pensée pseudo-pragmatique qui essaie de s'identifier comme il peut pour se rassurer et des pulsions authentiques qui sont envahissantes visiblement. Respire, et ce que tu peux faire, c'est imaginer la suite si tu étais allé jusqu'au bout, te branler un coup, et passer à autre chose.
No drama
Franchement t'inquiète. Je te fais un câlin l'auteur. Rien de sexuel.
Et il n'y a rien de mal à ce que tu as fait. Stop.
On trouve ça dégueu ou immoral avec des personnes âgées (+50 ans) car le corps commence à vieillir et à devenir différents du notre. La différence t'intrigue et te repousse en même temps (car on est codé par la société qui nous dit qu'une personne âgée a des rides, a le corps flétri, a eu une expérience de vie vertigineuse qui inconsciemment fait peur, a des petits enfants, travaille dans son potager et n'est pas sexualisé). Ça reste des gars comme toi (avec certes 4 décennies de plus que toi) qui ont le même fantasme. Tu n'as rien fait de mal. C'est humain et excitant ce que tu as fait.
Question 1 : était-il poilu ?
Question 2 : quel est ton rapport à ton père ?
Bah quelle pauvre femme pathétique .. laisse la se consumer dans son aigreur.
Qu'est-ce qui t'empêche de lui dire "et heu sinon t'arrives à être heureuse ou un chouïa positive un moment dans ta vie?"
(Histoire de la mettre face à sa propre acidité)
Le 31 octobre 2020 à 17:58:53 Le_Dominateur a écrit :
C'est 3 patés de maison de chez moi
J'habite à littéralement 40 mètres de l'église (perpendiculaire), c'est devenu chaud Lyon.