Le 01 septembre 2021 à 22:37:17 Aqaba-VII a écrit :
Des meufs d'1m50 / 60 il y en a plein, no excuse.
Trop petit pour elles, elles demandent toujours des mecs d'1m75 minimum.
Le 01 septembre 2021 à 22:31:21 :
Baisse tes standard ou augmente ta valeur
Je veux juste une femme qui n'a pas de marmot qui sont pas à moi et qui bouge un minimum.
ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum, mais je connais les délires redpill anti femmes.
J'ai 25 ans, et je n'ai jamais eu la moindre relation avec une femme, que ce soit courte ou longue durée. Je me suis toujours refusé à aller voir des escorts car depuis tout petit on m'a dit que c'était le mal absolu...
J'ai mes défauts comme tout un chacun, mais je pense sincèrement mériter d'être en couple, non?
- J'ai un travail stable qui me rapporte jusqu'à 2k5 par mois + certains avantages.
- J'investis en bourse.
- Je suis manuel, je rénove en ce moment une maison. Je vis en ce moment dans un petit appartement et j'espère finir entièrement les travaux d'ici 3-4 ans (je travaille quasiment seul).
- J'ai une grande culture cinématographique et je lis énormément depuis à peu près toujours. Ainsi je connais au moins de nom la plupart des classiques. Je joue un peu aux jeux vidéos mais ça doit pas être un problème aujourd'hui, les clichés sur les joueurs de jeux vidéos ont longtemps disparus. En général je suis très ouvert à tous les sujets de discussion, je suis à l'écoute et je participe activement aux quelques rares relations que je peux entretenir.
- Je pratique très régulièrement du sport. Randonnée, arts martiaux, kayak, un peu de muscu. Je me suis essayé à de nombreux sports.
- J'apprécie sortir et j'ai visité plusieurs pays d'Europe, ainsi que plusieurs régions en France où j'ai pratiqué de la randonnée.
Je pourrais continuer, mais c'est déjà pas mal non?
Les deux principaux problèmes sont le fait que je sois quelqu'un de très renfermé et solitaire. Cela viens du fait que pendant ma scolarité j'étais harcelé et ma taille: 1m65.
Je sais que je suis petit, mais je mérite quand même pas de finir seul?
Depuis que j'ai trouvé un taff, j'ai eu deux demandes, et toutes les deux étaient des femmes célibataires avec un et deux enfants... Les deux venaient de milieux ouvriers, comme moi, mais n'avaient d'intérêt pour absolument rien. Impossible de parler de quoi que ce soit avec elles hormis de banalités, et de ce que ELLES voulaient (quelqu'un pour payer tous les frais à leur enfant). La meilleure? Une des deux ne voulait même pas avoir d'enfants avec moi. Impossible aussi de faire une quelconque activité, hormis du shopping et regarder des séries. Courir, randonnée, visiter une ville, et d'autres activités: non catégorique. Allez, une m'a bien proposé d'aller dans un autre pays (à mes frais à 100%) avec elle et son chiard...
Est-ce que c'est trop demander une femme célibataire, avec un niveau équivalent au mien. Qui soit instruite et ouverte d'esprit? Mon destin est-il vraiment de rester seul, ou de se résigner à se marier avec une femme qui ne voit en moi qu'un tas de fric ambulant pour ses mômes?
Où est le problème? J'ai consulté de nombreux sites à ce sujet, tous proposent de payer pour m'apprendre à draguer? Avoir une copine, se marier, c'est censé être des comportements naturels, non? Pourquoi est-ce que j'aurais besoin d'acheter des vidéos pour m'apprendre à parler aux femmes, ce sont des êtres humains tout comme moi!! Je me suis pourtant essayé à la tâche. Je ne suis jamais allé plus loin que le premier ou deuxième rendez-vous. Toujours des excuses, hormis une ou deux franches qui ont admis que j'étais "trop petit pour elles".