Le 13 août 2022 à 02:00:59 :
Le 13 août 2022 à 01:34:31 :
https://streamable.com/1mrnqw
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png D'où ça vient ?
Du réel car tout le monde adore Hitler
Le 12 août 2022 à 09:13:41 :
Les "anti patronat" du topic, allez lire Nietzsche, et vous comprendrez que c'est vous qui avez une mentalité d'esclave, avec votre ressentiment.
Vous seriez les 1er à pleurer si le patron ne respectait pas le code du travail.
Nietzsche aurait, au contraire, tendance à valoriser l'individu libre et maître de lui-même qui cherche à s'extirper de l'aliénation salariale moderne ou à faire jouer tous les leviers en sa possession pour la mitiger (surtout dans le contexte du nihilisme contemporain où le cadre civilisationnel ne produit jamais que du "moyen" et arase tout ce qui, dans l'existence, va au delà du simple rapport consommatoire aux choses, et c'est a fortiori vrai pour le monde du travail). A de nombreuses reprises dans son œuvre il attaque également l'anthropologie libérale d'un individu conçu ex-nihilo et abstraitement sur le fondement duquel s'élaboreraient de supposés "droits naturels".
Si Nietzsche n'a que du mépris pour le travail moderne qui ne forme plus l'individu, il en aurait tout autant eu pour le couple patron / salarié (puisque les deux figures ne sont jamais que les deux faces d'une même pièce : le patron n'est pas un maître créateur de valeurs actives puisqu'il est un bourgeois aliéné par un rapport capitaliste et consommatoire aux choses, mais l'employé qui râle et fait jouer de ses droits ne l'est pas plus puisqu'il n'est lui-même dans la plupart des cas qu'un bourgeois raté qui veut moins travailler pour plus consommer).
Le 20 juin 2022 à 20:14:40 :
Sans abuser je pense que le forum est composé comme ça :
10 % de kheys qui semblent capable de discuter de tout sans dire d’aberration, et en développant
20% de troll qui font semblant de ne pas comprendre
40% de personnes qui gobent tout ce qu’on leur dit qui ne vient pas d’un média mainstream et ne remettent jamais en doute leurs convictions
20% de ghostfag qui postent une fois par mois
10% de marginaux ayant leur propre monde composé de leur propres codes. Ils sont capables eux de débattre intelligemment tout en assumant leur marginalité
"Tout est légal": accusé de vouloir "fausser" les législatives, le député Meyer Habib se défend
------
Nul ne sut précisément quand le Fléau de la Tétrade s’éveilla de l'abîme primordial.
Le grand Dévoreur.
Le Symbiôme d'outre-monde.
L'Omphalos de cendres et de sang strié éventrant les cieux.
Mais on l’entendit par cette rumeur sourde qui déchira les entrailles de la Terre, cette étrange harmonie qui ne glorifie aucun monde et qui ne laisse pas de nier les sociétés qui l'ont fait naître.
Qui ? Mais QUI ?
חביב ! Hermès Trismégite de l’Huile Philosophale... lance de Longin plantée dans le flanc de l'Être, hypostase méontique de l’Éternel Saindoux ! Du non-être il s'éploie vertigineux en un monolithe anthracite, croc crépusculaire, synarchie opaline d’os d'ongles et de chair fondus, blessure cosmique qu'irrigue à rebours de son cours le fleuve du temps dans laquelle il s'abîme, s'habîbe, s'imbibe...
Et la terre sacrifiée gémit en se fissurant sous le fracas de son vouloir, feu oriental aorgique, et la voûte céleste, hoquetante, écartèle ses nuées en poumons écarlates, offrandes aux haruspices du Vide Insatiable ! De ses bourrelets milles dévastations stridulent, strangulant le katechon tels les anneaux serpentins d'un crotale solaire...
חביב ! Éternelle boursouflure levantine, si enflée que c'est depuis Israël qu'elle passa le confinement dans ses bourrelets, gigantesque blob de graisses kasher ! Oui, le roi Œdipe aux yeux crevés avait un œil en trop : ses phosphènes, vestiges hallucinés de cette involution cosmogonique; sa bouche mutique, barbelée d'éloquence, avenance de la Fugue infernale dilacérant les méridiens !
חביב ! Super-nid à viande convulsante, tératome minéral et non-euclidien de chairs fluides pulsantes de runes gématriales ! Canope cinéraire en surplomb de l'embrasement du tout, le Tyran aprosope s'engraisse de l'offrande charriée par son Serviteur : en son sein, les légions démoniaques des régions infra-terrestres se concentrent en nuées hurlantes ; à sa cime, le cruel Borée charrie les âmes en un cyclone de cendres pour le compte du Maître dont le regard, retourné dans son orbite, ne se détourne point des vagissements des âmes broyées, si synchrones et coalescentes qu'elles se désamorcent de la plus parfaite manière, égalant le plus impénétrable des silences...
Autour et alentours de l’œil de Typhon, la consomption du tout, jubilé universel : les forêts, enlacées de serpents ; putride, la chair des arbres ; la guerre est le ciel, et l'océan est une foule !
Feu, le corps du peuple !
L'incendie du monde fait rage...
Méduse obèse déployant ses pseudopodes en filaments de suif, les tripes de grasnit de l'hécatonchire infernal s'étendent, lierre inexorable et impossible, fusionnent avec les buildings dévastés dans un large rayon autour de son épicentre. Dans l'antichambre tétraédrique taillée comme un bétyl, les cavités mouchetées de glaires et de pus forment des arabesques en yiddish. Bée en son centre la Fosse épouvantable, iatrogenèse du monde répandant son carnage miasmatique, dévorant, boulimique...
Là, dans ses tréfonds qu'incubent les infectes excrétions des entrailles murales aux membranes vireuses, des pifs colossaux germent, champignons vénéneux, et pulsent au rythme du cœur des ténèbres du Pentateuque.
Là, entre les piliers d'obsidienne veinés du sang des vaincus, dans le ventre immonde de la Bête, un prince démoniaque, revêtu du maphorion cérémoniel fait de nuits et de brouillards, incante de sinistres mélopées nécromantiques visant à ressusciter 6 millions de cadavres, quelques savons et des fours à pains, sous le diabolique regard encastré à même la roche-chair de ce juifaillon porcin. Les tarins immenses, minéraux, de jais d'émeraude et d'opale sertis, vibrent alors à l'unisson des sombres pavanes de Pourim.
Convoquées hagardes, les cohortes rescapées de la conflagration du monde passent sous la futaie nasale aux reflets kaléidoscopiques de laquelle s'écoulent, en cascades, d'épais et jaunâtres torrents de morvesève. Voici que sous cette douche leurs traits s'affaissent, leur regard bistrent, leurs paupières s'abaissent ; s'en allant l'esprit brisé, ils formeront les légions infernales des électeurs LR zombies, des zergs LAREM, de la gauche néo marxiste ainsi que de l'extrême droite au RNaught antiraciste.
Qui osera porter le coup de grâce à cette engeance abominable, d'huile si suintante qu'une allumette négligemment jetée à la face suffirait à enflammer, divin holocauste hespérien qui seul plaît au Dieu de justice ?
Mais c’est trop tard : la terre est rouge sang, le ciel rouge sang, la mer rouge sang.
L’Omphalos hurle de ténèbres : "mais puisque je te dis que tout est légal, goy !"
Le 17 décembre 2021 à 03:04:46 :
Le 17 décembre 2021 à 02:33:17 :
Le 17 décembre 2021 à 02:32:03 :
Le 17 décembre 2021 à 02:01:15 :
Le 17 décembre 2021 à 01:57:16 :
5 Archétypes de demi-habiles qu'on retrouve :1) Le Jean-chiffre ou jean fact-checker et dont Caron est la carricature, qui va contester chaque chiffre alors que fondamentalement ce qui importe c'est la réalité du flux, peu importe sa proportion dés lors qu'elle se chiffre en centaines de milliers , qu'il y ait 800 agressions par jour à la place de 1000 et 25 000 mineurs isolés à la place de 40 000 ne change rien à la rhétorique et à l'idée de fond de Zemmour.
2) Jean-rassemblement, qui va expliquer que tout homme politique qui "divise" les français est un danger, alors même que le principe de la démocratie c'est le clivage politique, on s'affronte sur des idées et des visions du monde pour porter celle qu'on défend jusqu'au pouvoir. La gauche qui a fait la laïcité n'a pas divisé les Français entre laicards et catholiques ? Les 35h ça n'a pas été une mesure clivante ? L'abolition de la peine de mort alors même que la majorité des Français était et est toujours pour ce n'était pas une attaque contre la volonté du peuple et l'unité nationale ? Macron ne divise pas le peuple Français en instaurant un pass sanitaire ? Les impôts ne sont pas discriminants en divisant les Français selon leurs revenus ? Cet argument de la "division" est absolument ridicule, surtout lorsqu'il vient de gens qui n'hésitent pas à caricaturer et à cracher sur des catégories entières de la population : non vaccinés, beaufs, campagnards
3) Jean-universel qui croit que l'universalisme c'est distribuer des papiers Français à tout ce qui a deux bras et deux jambes sur terre et qui ne comprend pas qu'instaurer des limites à qui peut être français ce n'est pas du nazisme en puissance et que c'est le principe d'une nation de discriminer les étrangers par rapport aux nationaux.
4) Jean-citation de livre qui n'a pas compris qu'on peut avoir des prises de position philosophiques, par exemple sur les femmes et les différences entre les sexes, sans que ces prises de positions philosophiques n'engagent à quoi que ce soit dans la réalité politique
5) "Vous provoquez la guerre civile" ou un dérivé " c'est votre fond de commerce", qui consisterait à dire en gros à un plombier qu'il est bien content que les gens aient des fuites d'eau ou aux médecins qu'ils sont bien contents qu'il y ait une pandémie de COVID dés qu'ils pointent le problème lié à la baisse des moyens des hôpitaux. Ajoutons que s'il suffit quelques attaques de Mr Zemmour à nos chances pour la France pour se radicaliser et provoquer une guerre civile, c'est peut-être justement qu'il y a un problème non ? ça revient à répondre à un type qui m'explique que son voisin est méchant : "arrête de dire ça ou il va t'égorger".
Il y a encore des gens intéressants à gauche, Begaudeau par exemple est loin d'être con, Naulleau lui-même est un contradicteur parfois intéressant, après je m'intéresse pas particulièrement à ce camp, mais franchement, les gauchistes mainstream sont d'un niveau stratosphériquement pitoyable
ça aurait été très intéressant d'avoir Frederic Lordon ou Begaudeau face à Zemmour plutôt que Corbière et l'autre féministe médiocre effectivement
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/2/1563915796-anzu-qui-discute-avec-shintaro.png Après le but de cette émission pistonnée c'est propulser Zemmour à 20%
Forcément qu'ils vont pas ramener des contradicteurs de qualité, Zemmour serait à 2% face à la réalité. Puis en plus de ça les contradicteurs de qualité ne sont en général pas du monde politique et n'éprouvent pas le besoin de s'afficher en faisant du militantisme, la vérité parle pour eux.
Tu prends tout les médias qualitatifs ou intervenants pertinents mediapart, blast, elucid, Taddeï, le monde diplo tu en auras peu qui accepteront d'aller s'afficher comme ça sur un plateau dans un format qui promeut la médiocrité.
Mediapart ayaaaaa
T'es pas crédible le petit bourgeois soyboy, retourne sur Twitter pleurer à la transphobie
Mediapart est introllable mon khey. Ils gagnent tout leurs procès et infligent PLS sur PLS documents à l'appui c'est le média d'investigation numéro 1 en France. Je sais que ça vous plait pas que ce soit un média de gauche mais en attendant les médias de droite ne font pas d'investigation, ce sont tous des médias d'opinion collabos et/ou influenceurs sauf peut être les échos mais ils font de l'économie donc pas trop le choix.
Le journalisme pro en France c'est quasi uniquement un journalisme de gauche.
A droite il n'y a que Faits et Documents qui propose des investigations intéressantes et introllables (même quand ça parle de la grosse bite de Brigitte), mais ça existe tout de même.
Le 17 décembre 2021 à 03:02:41 :
Mais sinon on est d'accord Zemmour il a fait le taf ce soir.
Et Kassovitz qui s'est chié dessus
Il a enchaîné 4h de débat tout en restant clair et calme malgré l'agressivité délirante de ses opposants. Qu'on soit pro ou anti-Z faut lui reconnaître au moins ça.
Après Macron sera élu, hein, ne rêvez pas. Zemmour n'a aucune chance de rallier le bloc boomer centriste à son électorat. Tout ce qu'ils veulent, c'est digérer sur le dos de notre génération et continuer de baffrer pendant que les étudiants paient 500 balles par mois de loyer pour un 20m2 à ces vieux enculés tout en slalomant entre les mandingues et les consanguins du Maghreb à moitié chtarbés que ces mêmes sales vieux font venir pour payer leurs retraites.
A moins d'une purge démographique de cette génération tarée (par un vrai virus et pas par cette masquerade de Covid) dans les 20 ans à venir il n'y aura jamais d'ouverture car la France est une gerontocratie. Point.
Quel cirque ça a été, jusqu'à la dernière seconde je riais aux larmes.
Entre Caron qui bouillonnait de sa prestation merdique et qui finit par aboyer piteusement dans le public à la fin et Corbiere qui se fait pulvériser par un louveteau de 20 piges tandis que papa loup rigole et remet des pièces dans la machine, tout était goldé de A à Z.
Le seul moment où le Z n'a pas vraiment assuré c'est sur les mensonges et les tirades moralisantes de la ministre LGBT pro-trans qui s'est ramenée avec des chiffres de disparités salariales totalement ubuesques. Il y aurait eu tant à dire pour l'emplafonner mais cette pute à fiches stabylotees faisait des tunnels non stop en accumulant les poncifs...
De même je n'ai pas trouvé les interventions de Kelly ou de Naulleau intéressantes. La seule qui ait fait le taf c'est d'Ornellas. Le toubib juif était intéressant aussi.
Je n'ai jamais autant rigolé ces trois derniers mois que ce soir. Putain mais jusqu'au bout cette émission a été un cirque de la part des opposants au Z.
Le plus impressionnant c'est l'articulation et la clarté du Z après avoir jouté 4 heures contre de colossaux fils de pute.
Ils veulent vax 100% de la population parce qu'ils sont transphobes et racistes, comme vous sur ce forum.
Je suis moi-même trans-vacciné.e mais personne dans mon entourage n'accepte mon identité sanitaire. En effet je m'identifie à une personne vaccinée tout en etant prisonniere.e d'un.e corps de non-vacciné.e.
Le vaccin en effet ne se résume pas à ses composants physico-chimiques, le vaccin n'est pas une réalité biologique mais un construit social hérité d'une tradition cartésiano-positiviste intrinsèquement blanche. C'est pourquoi Pfizer s'est déjà pris des procès pour avoir testé des médicaments sur les corps racisés en Afrique, comme si c'étaient des souris de laboratoire.
Mon transvaxxisme est un decolonialisme et je suis un individu unique. Mon corps mon choix...
Mon fantasme sexuel est de gazer les narines du poisson-lune communiste Greta Thunberg. Laurent Alexandre la foutriquerait devant l’hologramme outré du philosophe Hans Jonas, duquel cette créature tire sa praxis révolutionnaire.
La bouche mutine de la petite Suédoise serait tubulée de pipelines reliées aux gaz à effet de serre de mon anus. Nous dégusterions chacun un steak au jus tombant sur ses fesses qui coulisseraient de leur propre vouloir le long de nos techno-chibrons augmentés. Devant elle, un écran aux images défilantes à toute vitesse montrant la fonte progressive de la banquise, Hitler caressant des animaux, des centrales nucléaires qui explosent, Bambi, du CO2 visible à l’œil nu, la carte du QI qu'il ne faut pas diffuser... les possibilités sont infinies.
C'est que M. Alexandre, comme moi, aimons la mignonne, toute vulnérable et totalitaire Greta Thunberg. Tout particulièrement son minois dominateur, insolent, d'autiste à forte mâchoire séchant les cours, machine à humilier nos politiciens qui redemandent, tous transis et frissonnant de plaisir, du fouet écolo claquant sur leur vieille viande de bourgeois blanc consumé par la haine de soi. Une vilaine fille turbulente à remettre dans le droit chemin, indubitablement !
Nous procéderions par étape avec mon wing transhumaniste : tout d'abord, il s'agirait de la provoquer en dégustant des steaks Lidl devant elle. Puis de la rendre folle, inquisitrice, en énumérant la quantité astronomique de produits chimiques, de terres à exploiter et d'eau requise à sa production. Nous aimerions voir ses yeux s'embuer de larmes à l'évocation de leur empreinte carbone, et un coin de son visage s'illuminer d'un sourire pervers à mesure que, la chatouillant, nous lui expliquerions que le techno-capitalisme gagnera toujours, quoiqu'elle fasse.
J'aimerai voir les lèvres pincées de cette adorable et menue autiste, toute pète-sec et hésitante, trembler de rage et esquisser de vaines protestations teintées de plaisir lorsque, alors que nous l'harnachons telle une poupée cyberpunk, nous lui exposerions en quoi le techno-capital est l'avenir inéluctable de l'Homme et son dépassement dialectique nécessaire. Laurent Alexandre lui récitera du Kurzweil et je la bercerais dans mes bras pour la consoler et la refaire sourire après lui avoir révélé que son devenir-cyborg est sur le point de devenir réalité. "Greta, tu es une autiste inexpressive au regard de poisson crevé, ton logiciel de pensée n'est pas le tien, tu es déjà une intelligence artificielle, mais tu es imparfaite, et nous t'éléverons par delà bien et mal, par delà toute humanité. Nous réalisons là ta nature, ton telos, tu es une plante rare qu'il faut faire bourgeonner."
Nous lui enfoncerons alors impitoyablement la pipeline dans sa bouche, bouche reliée aux pets riches et fertiles de mon anus, ainsi qu'à son limon malodorant. Ligotée, M.Alexandre lui polluera alors pédagogiquement le fion pour la punir de son manque de respect envers les adultes, pour la punir d'avoir sécher les cours. L'éducation sociale-démocrate et républicaine doit être réaffirmée avec force !
Nous discuterons alors, moi et mon wing transhumaniste, de l'impact de mes pets pestilentiels chargés de méthane dans l'élévation topique de la température interne de Greta, de la part déterminante de nos boucles de rétro-éjaculation négative, modéliserons l'insémination totale et sans reste de son éco-système virginal rouge-brun par les coups de boutoir de notre techno-capitalisme socdem triomphant.
L'éducation, selon M.Alexandre, est effectivement l'affaire d'une adaptation de la pédagogie aux désavantagés cognitifs, un enjeu politique de taille pour notre société contemporaine, au regard de l'émergence future d'une IA techno-capitaliste forte. Greta Thunberg, le ventre gonflé de mes pets puissants et virils, en pleine formation républicaine, se mettrait alors d'elle-même à ballonner et léviter, flatulant directement dans l'atmosphère, aggravant son réchauffement, Marianne miraculeuse à propulsion anale de l'apocalypse climatique ! Elle sentirait alors les rayons du soleil s'intensifier et cloquer sa peau pâle, neo-Icare-montgolfière que nous chevaucherions fièrement dans les nuages acides de la stratosphère, lune gazeuse dans un bocal de notre conception fait de chemtrails, d'ozone et de modules de contrôle atmosphérique.
To the moon !
J'ai une question pour l'auteur.
J'ai bossé un mois pour un contrat court après une période au RSA. Le jour même de la signature du contrat (fin Mai) j'ai notifié la CAF de mon changement de situation, et fait plus tard ma déclaration trimestrielle (début Juillet). Globalement mes rentrées d'argent se sont étalées sur Mai, Juin, Juillet, Août : en Mai et Juin pour mon salaire principal, en Juillet et Août pour des indemnités de congés payés (environ 100 balles respectivement). Même topo je notifie la CAF une fois mon contrat arrivé à terme le jour même que je redeviens inactif, et je refais une demande de RSA. En Septembre je n'ai rien touché. En Octobre je fais ma déclaration trimestrielles en déclarant les 200 balles répartis en Juillet et Août (en les qualifiant d' "indemnités chômages" et mon absence de revenu en Septembre.
A l'heure actuelle (début Octobre) j'ai été payé pour ma prime d'activité... et c'est tout. Pas de RSA.
Question : est-ce que la CAF va finir par me verser un RSA partiel en Octobre (calculé sur mes 100 balles de rentrée de Juillet) ou non ?
Le 04 septembre 2021 à 01:44:38 :
Une crotte partie de moi
https://zupimages.net/up/21/35/7x3c.jpgBesoin d'attention passagère. Lâches toi
Mon fantasme sexuel est de gazer les narines du poisson-lune communiste Greta Thunberg. Laurent Alexandre la foutriquerait devant l’hologramme outré du philosophe Hans Jonas, duquel cette créature tire sa praxis.
La bouche mutine de la petite Suédoise serait tubulée de pipelines reliées aux gaz à effet de serre de mon anus. Nous dégusterions chacun un steak au jus tombant sur ses fesses qui coulisseraient de leur propre vouloir le long de nos techno-chibrons augmentés. Devant elle, un écran aux images défilantes à toute vitesse montrant la fonte progressive de la banquise, Hitler caressant des animaux, des centrales nucléaires qui explosent, Bambi, du CO2 visible à l’œil nu, la carte du QI qu'il ne faut pas diffuser... les possibilités sont infinies.
C'est que M. Alexandre, comme moi, aimons la mignonne, toute vulnérable et totalitaire Greta Thunberg. Tout particulièrement son minois dominateur, insolent, d'autiste à forte mâchoire séchant les cours, machine à humilier nos politiciens qui redemandent, tous transis et frissonnant de plaisir, du fouet écolo claquant sur leur vieille viande de bourgeois blanc consumé par la haine de soi. Une vilaine fille turbulente à remettre dans le droit chemin, indubitablement !
Nous procéderions par étape avec mon wing transhumaniste : tout d'abord, il s'agirait de la provoquer en dégustant des steaks Lidl devant elle. Puis de la rendre folle, inquisitrice, en énumérant la quantité astronomique de produits chimiques, de terres à exploiter et d'eau requise à sa production. Nous aimerions voir ses yeux s'embuer de larmes à l'évocation de leur empreinte carbone, et un coin de son visage s'illuminer d'un sourire pervers à mesure que, la chatouillant, nous lui expliquerions que le techno-capitalisme gagnera toujours, quoiqu'elle fasse.
J'aimerai voir les lèvres pincées de cette adorable et menue autiste, toute pète-sec et hésitante, trembler de rage et esquisser de vaines protestations teintées de plaisir lorsque, alors que nous l'harnachons telle une poupée cyberpunk, nous lui exposerions en quoi le techno-capital est l'avenir inéluctable de l'Homme et son dépassement dialectique nécessaire. Laurent Alexandre lui récitera du Kurzweil et je la bercerais dans mes bras pour la consoler et la refaire sourire après lui avoir révélé que son devenir-cyborg est sur le point de devenir réalité. "Greta, tu es une autiste inexpressive au regard de poisson crevé, ton logiciel de pensée n'est pas le tien, tu es déjà une intelligence artificielle, mais tu es imparfaite, et nous t'éléverons par delà bien et mal, par delà toute humanité. Nous réalisons là ta nature, ton telos, tu es une plante rare qu'il faut faire bourgeonner."
Nous lui enfoncerons alors impitoyablement la pipeline dans sa bouche, bouche reliée aux pets riches et fertiles de mon anus, ainsi qu'à son limon malodorant. Ligotée, M.Alexandre lui polluera alors pédagogiquement le fion pour la punir de son manque de respect envers les adultes, pour la punir d'avoir sécher les cours. L'éducation sociale-démocrate et républicaine doit être réaffirmée avec force !
Nous discuterons alors, moi et mon wing transhumaniste, de l'impact de mes pets pestilentiels chargés de méthane dans l'élévation topique de la température interne de Greta, de la part déterminante de nos boucles de rétro-éjaculation négative, modéliserons l'insémination totale et sans reste de son éco-système virginal rouge-brun par les coups de boutoir de notre techno-capitalisme socdem triomphant.
L'éducation, selon M.Alexandre, est effectivement l'affaire d'une adaptation de la pédagogie aux désavantagés cognitifs, un enjeu politique de taille pour notre société contemporaine, au regard de l'émergence future d'une IA techno-capitaliste forte. Greta Thunberg, le ventre gonflé de mes pets puissants et virils, en pleine formation républicaine, se mettrait alors d'elle-même à ballonner et léviter, flatulant directement dans l'atmosphère, aggravant son réchauffement, Marianne miraculeuse à propulsion anale de l'apocalypse climatique ! Elle sentirait alors les rayons du soleil s'intensifier et cloquer sa peau pâle, neo-Icare-montgolfière que nous chevaucherions fièrement dans les nuages acides de la stratosphère, lune gazeuse dans un bocal de notre conception fait de chemtrails, d'ozone et de modules de contrôle atmosphérique.
To the moon !
Le 04 septembre 2021 à 00:59:03 :
Je supprime le topax dans 24 hourshttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png À vos crayons
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png
Mon fantasme sexuel est de gazer les narines du poisson-lune communiste Greta Thunberg. Laurent Alexandre la foutriquerait devant l’hologramme outré du philosophe Hans Jonas, duquel cette créature tire sa praxis.
La bouche mutine de la petite Suédoise serait tubulée de pipelines reliées aux gaz à effet de serre de mon anus. Nous dégusterions chacun un steak au jus tombant sur ses fesses qui coulisseraient de leur propre vouloir le long de nos techno-chibrons augmentés. Devant elle, un écran aux images défilantes à toute vitesse montrant la fonte progressive de la banquise, Hitler caressant des animaux, des centrales nucléaires qui explosent, Bambi, du CO2 visible à l’œil nu, la carte du QI qu'il ne faut pas diffuser... les possibilités sont infinies.
C'est que M. Alexandre, comme moi, aimons la mignonne, toute vulnérable et totalitaire Greta Thunberg. Tout particulièrement son minois dominateur, insolent, d'autiste à forte mâchoire séchant les cours, machine à humilier nos politiciens qui redemandent, tous transis et frissonnant de plaisir, du fouet écolo claquant sur leur vieille viande de bourgeois blanc consumé par la haine de soi. Une vilaine fille turbulente à remettre dans le droit chemin, indubitablement !
Nous procéderions par étape avec mon wing transhumaniste : tout d'abord, il s'agirait de la provoquer en dégustant des steaks Lidl devant elle. Puis de la rendre folle, inquisitrice, en énumérant la quantité astronomique de produits chimiques, de terres à exploiter et d'eau requise à sa production. Nous aimerions voir ses yeux s'embuer de larmes à l'évocation de leur empreinte carbone, et un coin de son visage s'illuminer d'un sourire pervers à mesure que, la chatouillant, nous lui expliquerions que le techno-capitalisme gagnera toujours, quoiqu'elle fasse.
J'aimerai voir les lèvres pincées de cette adorable et menue autiste, toute pète-sec et hésitante, trembler de rage et esquisser de vaines protestations teintées de plaisir lorsque, alors que nous l'harnachons telle une poupée cyberpunk, nous lui exposerions en quoi le techno-capital est l'avenir inéluctable de l'Homme et son dépassement dialectique nécessaire. Laurent Alexandre lui récitera du Kurzweil et je la bercerais dans mes bras pour la consoler et la refaire sourire après lui avoir révélé que son devenir-cyborg est sur le point de devenir réalité. "Greta, tu es une autiste inexpressive au regard de poisson crevé, ton logiciel de pensée n'est pas le tien, tu es déjà une intelligence artificielle, mais tu es imparfaite, et nous t'éléverons par delà bien et mal, par delà toute humanité. Nous réalisons là ta nature, ton telos, tu es une plante rare qu'il faut faire bourgeonner."
Nous lui enfoncerons alors impitoyablement la pipeline dans sa bouche, bouche reliée aux pets riches et fertiles de mon anus, ainsi qu'à son limon malodorant. Ligotée, M.Alexandre lui polluera alors pédagogiquement le fion pour la punir de son manque de respect envers les adultes, pour la punir d'avoir sécher les cours. L'éducation sociale-démocrate et républicaine doit être réaffirmée avec force !
Nous discuterons alors, moi et mon wing transhumaniste, de l'impact de mes pets pestilentiels chargés de méthane dans l'élévation topique de la température interne de Greta, de la part déterminante de nos boucles de rétro-éjaculation négative, modéliserons l'insémination totale et sans reste de son éco-système virginal rouge-brun par les coups de boutoir de notre techno-capitalisme socdem triomphant.
L'éducation, selon M.Alexandre, est effectivement l'affaire d'une adaptation de la pédagogie aux désavantagés cognitifs, un enjeu politique de taille pour notre société contemporaine, au regard de l'émergence future d'une IA techno-capitaliste forte. Greta Thunberg, le ventre gonflé de mes pets puissants et virils, en pleine formation républicaine, se mettrait alors d'elle-même à ballonner et léviter, flatulant directement dans l'atmosphère, aggravant son réchauffement, Marianne miraculeuse à propulsion anale de l'apocalypse climatique ! Elle sentirait alors les rayons du soleil s'intensifier et cloquer sa peau pâle, neo-Icare-montgolfière que nous chevaucherions fièrement dans les nuages acides de la stratosphère, lune gazeuse dans un bocal de notre conception fait de chemtrails, d'ozone et de modules de contrôle atmosphérique.
To the moon !
Le 04 septembre 2021 à 00:32:06 :
Le 04 septembre 2021 à 00:20:20 :
Le sol tremble, voici que l'archi maître de Dupont Moretti arrive...https://twitter.com/Meyer_Habib/status/1344586893246296064
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629541765-eqjupm7w8acq-op.jpeg ----
Nul ne sut précisément quand ce Fléau s’éveilla de l'abîme.
Le grand Dévoreur.
Le Symbiôme d'outre-monde.
L'Omphalos de cendres et de sang strié éventrant les cieux.
Mais on l’entendit par cette rumeur sourde qui déchira les entrailles de la Terre, cette étrange harmonie qui ne glorifie aucun monde et qui ne laisse pas de nier les sociétés qui l’ont fait naître.
Qui ? Mais QUI ?
חביב ! Hermès Trismégite de l’Huile Philosophale... lance de Longin plantée dans le flanc de la Terre, hypostase de l’Éternel Saindoux ! Des tréfonds il s'érigea vertigineux en un monolithe anthracite, croc crépusculaire, synarchie opaline d’os d'ongles et de chair fondus, blessure cosmique qu'irrigue à rebours de son cours le fleuve du temps dans laquelle il s'abîme, s'habîbe, s'imbibe...
Et la terre se mit à trembler des échos de son vouloir, feu oriental aorgique.
Et ses bourrelets stridulèrent milles dévastations, tels les anneaux serpentins d'un crotale solaire.
חביב ! Éternelle boursouflure levantine, si enflée que c'est depuis Israël qu'elle passa le confinement dans ses bourrelets, gigantesque blob de graisses kasher ! Le roi Œdipe aux yeux crevés avait un œil en trop : ses phosphènes, vestiges hallucinés de cette vision de cataclysme.
חביב ! Super-nid à viande convulsante, tératome minéral et non-euclidien de chairs fluides couvertes de runes gématriales ! Canope cinéraire en surplomb de l'embrasement du tout, le Tyran aprosope s'engraisse de l'offrande charriée par son Serviteur : en son sein, les légions démoniaques des régions infra-terrestres se concentrent en nuées hurlantes ; à sa cime, le cruel Borée charrie les âmes en un cyclone de cendres pour le compte du Maître dont le regard, retourné dans son orbite, ne se détourne point des vagissements des âmes broyées, si synchrones et coalescentes qu'elles se désamorcent de la plus parfaite manière, égalant le plus impénétrable des silences.
Autour et alentours de l’œil de Typhon, la consomption du tout, jubilé universel : les forêts, enlacées de serpents ; putride, la chair des arbres ; la guerre est le ciel, et l'océan est une foule !
Feu, le corps du peuple !
L'incendie du monde fait rage...
Méduse obèse déployant ses pseudopodes en filaments de suif, les tripes de grasnit du Béhémoth s'étendent, lierre inexorable et impossible, fusionnent avec les buildings dévastés dans un large rayon autour de son épicentre. Dans l'antichambre tétraédrique taillée comme un bétyl, les cavités mouchetées de glaires et de pus forment des arabesques en yiddish. Bée en son centre la Fosse épouvantable, iatrogenèse du monde répandant son carnage miasmatique, dévorant, boulimique.
Là, dans ses tréfonds qu'incubent les infectes excrétions des entrailles murales aux membranes vireuses, des pifs colossaux germent, champignons vénéneux, et pulsent au rythme du cœur des ténèbres du Pentateuque.
Là, entre les piliers d'obsidienne veinés du sang des vaincus, dans le ventre immonde de la Bête, un prince démoniaque, revêtu du maphorion cérémoniel fait de nuits et de brouillards, incante de sinistres mélopées nécromantiques visant à ressusciter 6 millions de cadavres, quelques savons et des fours à pains, sous le diabolique regard encastré à même la roche-chair de ce juifaillon porcin. Les tarins immenses, minéraux, de jais d'émeraude et d'opale sertis, vibrent alors à l'unisson des sombres pavanes de Pourim.
Convoquées hagardes, les cohortes rescapées de la conflagration du monde passent sous la futaie nasale aux reflets kaléidoscopiques de laquelle s'écoulent, en cascades, d'épais et jaunâtres torrents de morvesève. Voici que sous cette douche leurs traits s'affaissent, leur regard bistrent, leurs paupières s'abaissent ; s'en allant l'esprit brisé, ils formeront les légions infernales des électeurs LR zombies, des zergs LAREM, de la gauche néo marxiste ainsi que de l'extrême droite au RNaught antiraciste.
Qui osera porter le coup de grâce à cette engeance abominable, d'huile si suintante qu'une allumette négligemment jetée à la face suffirait à enflammer, divin holocauste hespérien qui seul plaît au Dieu de justice ?
Mais c’est trop tard : la terre est rouge sang, le ciel rouge sang, la mer rouge sang.
L’Omphalos hurle de ténèbres : "#bonne année 2021!"
Mmmh
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Mon fantasme sexuel, Traven, est de gazer les narines du poisson-lune communiste Greta Thunberg. Laurent Alexandre la foutriquerait devant l’hologramme outré du philosophe Hans Jonas, duquel cette créature tire sa praxis.
La bouche mutine de la petite Suédoise serait tubulée de pipelines reliées aux gaz à effet de serre de mon anus. Nous dégusterions chacun un steak au jus tombant sur ses fesses qui coulisseraient de leur propre vouloir le long de nos techno-chibrons augmentés. Devant elle, un écran aux images défilantes à toute vitesse montrant la fonte progressive de la banquise, Hitler caressant des animaux, des centrales nucléaires qui explosent, Bambi, du CO2 visible à l’œil nu, la carte du QI qu'il ne faut pas diffuser... les possibilités sont infinies.
C'est que M. Alexandre, comme moi, aimons la mignonne, toute vulnérable et totalitaire Greta Thunberg. Tout particulièrement son minois dominateur, insolent, d'autiste à forte mâchoire séchant les cours, machine à humilier nos politiciens qui redemandent, tous transis et frissonnant de plaisir, du fouet écolo claquant sur leur vieille viande de bourgeois blanc consumé par la haine de soi. Une vilaine fille turbulente à remettre dans le droit chemin, indubitablement !
Nous procéderions par étape avec mon wing transhumaniste : tout d'abord, il s'agirait de la provoquer en dégustant des steaks Lidl devant elle. Puis de la rendre folle, inquisitrice, en énumérant la quantité astronomique de produits chimiques, de terres à exploiter et d'eau requise à sa production. Nous aimerions voir ses yeux s'embuer de larmes à l'évocation de leur empreinte carbone, et un coin de son visage s'illuminer d'un sourire pervers à mesure que, la chatouillant, nous lui expliquerions que le techno-capitalisme gagnera toujours, quoiqu'elle fasse.
J'aimerai voir les lèvres pincées de cette adorable et menue autiste, toute pète-sec et hésitante, trembler de rage et esquisser de vaines protestations teintées de plaisir lorsque, alors que nous l'harnachons telle une poupée cyberpunk, nous lui exposerions en quoi le techno-capital est l'avenir inéluctable de l'Homme et son dépassement dialectique nécessaire. Laurent Alexandre lui récitera du Kurzweil et je la bercerais dans mes bras pour la consoler et la refaire sourire après lui avoir révélé que son devenir-cyborg est sur le point de devenir réalité. "Greta, tu es une autiste inexpressive au regard de poisson crevé, ton logiciel de pensée n'est pas le tien, tu es déjà une intelligence artificielle, mais tu es imparfaite, et nous t'éléverons par delà bien et mal, par delà toute humanité. Nous réalisons là ta nature, ton telos, tu es une plante rare qu'il faut faire bourgeonner."
Nous lui enfoncerons alors impitoyablement la pipeline dans sa bouche, bouche reliée aux pets riches et fertiles de mon anus, ainsi qu'à son limon malodorant. Ligotée, M.Alexandre lui polluera alors pédagogiquement le fion pour la punir de son manque de respect envers les adultes, pour la punir d'avoir sécher les cours. L'éducation sociale-démocrate et républicaine doit être réaffirmée avec force !
Nous discuterons alors, moi et mon wing transhumaniste, de l'impact de mes pets pestilentiels chargés de méthane dans l'élévation topique de la température interne de Greta, de la part déterminante de nos boucles de rétro-éjaculation négative, modéliserons l'insémination totale et sans reste de son éco-système virginal rouge-brun par les coups de boutoir de notre techno-capitalisme socdem triomphant.
L'éducation, selon M.Alexandre, est effectivement l'affaire d'une adaptation de la pédagogie aux désavantagés cognitifs, un enjeu politique de taille pour notre société contemporaine, au regard de l'émergence future d'une IA techno-capitaliste forte. Greta Thunberg, le ventre gonflé de mes pets puissants et virils, en pleine formation républicaine, se mettrait alors d'elle-même à ballonner et léviter, flatulant directement dans l'atmosphère, aggravant son réchauffement, Marianne miraculeuse à propulsion anale de l'apocalypse climatique ! Elle sentirait alors les rayons du soleil s'intensifier et cloquer sa peau pâle, neo-Icare-montgolfière que nous chevaucherions fièrement dans les nuages acides de la stratosphère, lune gazeuse dans un bocal de notre conception fait de chemtrails, d'ozone et de modules de contrôle atmosphérique.
To the moon !
Le 04 septembre 2021 à 00:23:24 :
Des questions ?
https://twitter.com/Meyer_Habib/status/1344586893246296064
----
Nul ne sut précisément quand ce Fléau s’éveilla de l'abîme.
Le grand Dévoreur.
Le Symbiôme d'outre-monde.
L'Omphalos de cendres et de sang strié éventrant les cieux.
Mais on l’entendit par cette rumeur sourde qui déchira les entrailles de la Terre, cette étrange harmonie qui ne glorifie aucun monde et qui ne laisse pas de nier les sociétés qui l’ont fait naître.
Qui ? Mais QUI ?
חביב ! Hermès Trismégite de l’Huile Philosophale... lance de Longin plantée dans le flanc de la Terre, hypostase de l’Éternel Saindoux ! Des tréfonds il s'érigea vertigineux en un monolithe anthracite, croc crépusculaire, synarchie opaline d’os d'ongles et de chair fondus, blessure cosmique qu'irrigue à rebours de son cours le fleuve du temps dans laquelle il s'abîme, s'habîbe, s'imbibe...
Et la terre se mit à trembler des échos de son vouloir, feu oriental aorgique.
Et ses bourrelets stridulèrent milles dévastations, tels les anneaux serpentins d'un crotale solaire.
חביב ! Éternelle boursouflure levantine, si enflée que c'est depuis Israël qu'elle passa le confinement dans ses bourrelets, gigantesque blob de graisses kasher ! Le roi Œdipe aux yeux crevés avait un œil en trop : ses phosphènes, vestiges hallucinés de cette vision de cataclysme.
חביב ! Super-nid à viande convulsante, tératome minéral et non-euclidien de chairs fluides couvertes de runes gématriales ! Canope cinéraire en surplomb de l'embrasement du tout, le Tyran aprosope s'engraisse de l'offrande charriée par son Serviteur : en son sein, les légions démoniaques des régions infra-terrestres se concentrent en nuées hurlantes ; à sa cime, le cruel Borée charrie les âmes en un cyclone de cendres pour le compte du Maître dont le regard, retourné dans son orbite, ne se détourne point des vagissements des âmes broyées, si synchrones et coalescentes qu'elles se désamorcent de la plus parfaite manière, égalant le plus impénétrable des silences.
Autour et alentours de l’œil de Typhon, la consomption du tout, jubilé universel : les forêts, enlacées de serpents ; putride, la chair des arbres ; la guerre est le ciel, et l'océan est une foule !
Feu, le corps du peuple !
L'incendie du monde fait rage...
Méduse obèse déployant ses pseudopodes en filaments de suif, les tripes de grasnit du Béhémoth s'étendent, lierre inexorable et impossible, fusionnent avec les buildings dévastés dans un large rayon autour de son épicentre. Dans l'antichambre tétraédrique taillée comme un bétyl, les cavités mouchetées de glaires et de pus forment des arabesques en yiddish. Bée en son centre la Fosse épouvantable, iatrogenèse du monde répandant son carnage miasmatique, dévorant, boulimique.
Là, dans ses tréfonds qu'incubent les infectes excrétions des entrailles murales aux membranes vireuses, des pifs colossaux germent, champignons vénéneux, et pulsent au rythme du cœur des ténèbres du Pentateuque.
Là, entre les piliers d'obsidienne veinés du sang des vaincus, dans le ventre immonde de la Bête, un prince démoniaque, revêtu du maphorion cérémoniel fait de nuits et de brouillards, incante de sinistres mélopées nécromantiques visant à ressusciter 6 millions de cadavres, quelques savons et des fours à pains, sous le diabolique regard encastré à même la roche-chair de ce juifaillon porcin. Les tarins immenses, minéraux, de jais d'émeraude et d'opale sertis, vibrent alors à l'unisson des sombres pavanes de Pourim.
Convoquées hagardes, les cohortes rescapées de la conflagration du monde passent sous la futaie nasale aux reflets kaléidoscopiques de laquelle s'écoulent, en cascades, d'épais et jaunâtres torrents de morvesève. Voici que sous cette douche leurs traits s'affaissent, leur regard bistrent, leurs paupières s'abaissent ; s'en allant l'esprit brisé, ils formeront les légions infernales des électeurs LR zombies, des zergs LAREM, de la gauche néo marxiste ainsi que de l'extrême droite au RNaught antiraciste.
Qui osera porter le coup de grâce à cette engeance abominable, d'huile si suintante qu'une allumette négligemment jetée à la face suffirait à enflammer, divin holocauste hespérien qui seul plaît au Dieu de justice ?
Mais c’est trop tard : la terre est rouge sang, le ciel rouge sang, la mer rouge sang.
L’Omphalos hurle de ténèbres : "#bonne année 2021!"
https://twitter.com/Meyer_Habib/status/1344586893246296064
----
Nul ne sut précisément quand ce Fléau s’éveilla de l'abîme.
Le grand Dévoreur.
Le Symbiôme d'outre-monde.
L'Omphalos de cendres et de sang strié éventrant les cieux.
Mais on l’entendit par cette rumeur sourde qui déchira les entrailles de la Terre, cette étrange harmonie qui ne glorifie aucun monde et qui ne laisse pas de nier les sociétés qui l’ont fait naître.
Qui ? Mais QUI ?
חביב ! Hermès Trismégite de l’Huile Philosophale... lance de Longin plantée dans le flanc de la Terre, hypostase de l’Éternel Saindoux ! Des tréfonds il s'érigea vertigineux en un monolithe anthracite, croc crépusculaire, synarchie opaline d’os d'ongles et de chair fondus, blessure cosmique qu'irrigue à rebours de son cours le fleuve du temps dans laquelle il s'abîme, s'habîbe, s'imbibe...
Et la terre se mit à trembler des échos de son vouloir, feu oriental aorgique.
Et ses bourrelets stridulèrent milles dévastations, tels les anneaux serpentins d'un crotale solaire.
חביב ! Éternelle boursouflure levantine, si enflée que c'est depuis Israël qu'elle passa le confinement dans ses bourrelets, gigantesque blob de graisses kasher ! Le roi Œdipe aux yeux crevés avait un œil en trop : ses phosphènes, vestiges hallucinés de cette vision de cataclysme.
חביב ! Super-nid à viande convulsante, tératome minéral et non-euclidien de chairs fluides couvertes de runes gématriales ! Canope cinéraire en surplomb de l'embrasement du tout, le Tyran aprosope s'engraisse de l'offrande charriée par son Serviteur : en son sein, les légions démoniaques des régions infra-terrestres se concentrent en nuées hurlantes ; à sa cime, le cruel Borée charrie les âmes en un cyclone de cendres pour le compte du Maître dont le regard, retourné dans son orbite, ne se détourne point des vagissements des âmes broyées, si synchrones et coalescentes qu'elles se désamorcent de la plus parfaite manière, égalant le plus impénétrable des silences.
Autour et alentours de l’œil de Typhon, la consomption du tout, jubilé universel : les forêts, enlacées de serpents ; putride, la chair des arbres ; la guerre est le ciel, et l'océan est une foule !
Feu, le corps du peuple !
L'incendie du monde fait rage...
Méduse obèse déployant ses pseudopodes en filaments de suif, les tripes de grasnit du Béhémoth s'étendent, lierre inexorable et impossible, fusionnent avec les buildings dévastés dans un large rayon autour de son épicentre. Dans l'antichambre tétraédrique taillée comme un bétyl, les cavités mouchetées de glaires et de pus forment des arabesques en yiddish. Bée en son centre la Fosse épouvantable, iatrogenèse du monde répandant son carnage miasmatique, dévorant, boulimique.
Là, dans ses tréfonds qu'incubent les infectes excrétions des entrailles murales aux membranes vireuses, des pifs colossaux germent, champignons vénéneux, et pulsent au rythme du cœur des ténèbres du Pentateuque.
Là, entre les piliers d'obsidienne veinés du sang des vaincus, dans le ventre immonde de la Bête, un prince démoniaque, revêtu du maphorion cérémoniel fait de nuits et de brouillards, incante de sinistres mélopées nécromantiques visant à ressusciter 6 millions de cadavres, quelques savons et des fours à pains, sous le diabolique regard encastré à même la roche-chair de ce juifaillon porcin. Les tarins immenses, minéraux, de jais d'émeraude et d'opale sertis, vibrent alors à l'unisson des sombres pavanes de Pourim.
Convoquées hagardes, les cohortes rescapées de la conflagration du monde passent sous la futaie nasale aux reflets kaléidoscopiques de laquelle s'écoulent, en cascades, d'épais et jaunâtres torrents de morvesève. Voici que sous cette douche leurs traits s'affaissent, leur regard bistrent, leurs paupières s'abaissent ; s'en allant l'esprit brisé, ils formeront les légions infernales des électeurs LR zombies, des zergs LAREM, de la gauche néo marxiste ainsi que de l'extrême droite au RNaught antiraciste.
Qui osera porter le coup de grâce à cette engeance abominable, d'huile si suintante qu'une allumette négligemment jetée à la face suffirait à enflammer, divin holocauste hespérien qui seul plaît au Dieu de justice ?
Mais c’est trop tard : la terre est rouge sang, le ciel rouge sang, la mer rouge sang.
L’Omphalos hurle de ténèbres : "#bonne année 2021!"
Le 30 août 2021 à 23:09:16 :
Le Pavé il est où ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
https://twitter.com/Meyer_Habib/status/1344586893246296064
----
Nul ne sut précisément quand ce Fléau s’éveilla de l'abîme.
Le grand Dévoreur.
Le Symbiôme d'outre-monde.
L'Omphalos de cendres et de sang strié éventrant les cieux.
Mais on l’entendit par cette rumeur sourde qui déchira les entrailles de la Terre, cette étrange harmonie qui ne glorifie aucun monde et qui ne laisse pas de nier les sociétés qui l’ont fait naître.
Qui ? Mais QUI ?
חביב ! Hermès Trismégite de l’Huile Philosophale... lance de Longin plantée dans le flanc de la Terre, hypostase de l’Éternel Saindoux ! Des tréfonds il s'érigea vertigineux en un monolithe anthracite, croc crépusculaire, synarchie opaline d’os d'ongles et de chair fondus, blessure cosmique qu'irrigue à rebours de son cours le fleuve du temps dans laquelle il s'abîme, s'habîbe, s'imbibe...
Et la terre se mit à trembler des échos de son vouloir, feu oriental aorgique.
Et ses bourrelets stridulèrent milles dévastations, tels les anneaux serpentins d'un crotale solaire.
חביב ! Éternelle boursouflure levantine, si enflée que c'est depuis Israël qu'elle passa le confinement dans ses bourrelets, gigantesque blob de graisses kasher ! Le roi Œdipe aux yeux crevés avait un œil en trop : ses phosphènes, vestiges hallucinés de cette vision de cataclysme.
חביב ! Super-nid à viande convulsante, tératome minéral et non-euclidien de chairs fluides couvertes de runes gématriales ! Canope cinéraire en surplomb de l'embrasement du tout, le Tyran aprosope s'engraisse de l'offrande charriée par son Serviteur : en son sein, les légions démoniaques des régions infra-terrestres se concentrent en nuées hurlantes ; à sa cime, le cruel Borée charrie les âmes en un cyclone de cendres pour le compte du Maître dont le regard, retourné dans son orbite, ne se détourne point des vagissements des âmes broyées, si synchrones et coalescentes qu'elles se désamorcent de la plus parfaite manière, égalant le plus impénétrable des silences.
Autour et alentours de l’œil de Typhon, la consomption du tout, jubilé universel : les forêts, enlacées de serpents ; putride, la chair des arbres ; la guerre est le ciel, et l'océan est une foule !
Feu, le corps du peuple !
L'incendie du monde fait rage...
Méduse obèse déployant ses pseudopodes en filaments de suif, les tripes de grasnit du Béhémoth s'étendent, lierre inexorable et impossible, fusionnent avec les buildings dévastés dans un large rayon autour de son épicentre. Dans l'antichambre tétraédrique taillée comme un bétyl, les cavités mouchetées de glaires et de pus forment des arabesques en yiddish. Bée en son centre la Fosse épouvantable, iatrogenèse du monde répandant son carnage miasmatique, dévorant, boulimique.
Là, dans ses tréfonds qu'incubent les infectes excrétions des entrailles murales aux membranes vireuses, des pifs colossaux germent, champignons vénéneux, et pulsent au rythme du cœur des ténèbres du Pentateuque.
Là, entre les piliers d'obsidienne veinés du sang des vaincus, dans le ventre immonde de la Bête, un prince démoniaque, revêtu du maphorion cérémoniel fait de nuits et de brouillards, incante de sinistres mélopées nécromantiques visant à ressusciter 6 millions de cadavres, quelques savons et des fours à pains, sous le diabolique regard encastré à même la roche-chair de ce juifaillon porcin. Les tarins immenses, minéraux, de jais d'émeraude et d'opale sertis, vibrent alors à l'unisson des sombres pavanes de Pourim.
Convoquées hagardes, les cohortes rescapées de la conflagration du monde passent sous la futaie nasale aux reflets kaléidoscopiques de laquelle s'écoulent, en cascades, d'épais et jaunâtres torrents de morvesève. Voici que sous cette douche leurs traits s'affaissent, leur regard bistrent, leurs paupières s'abaissent ; s'en allant l'esprit brisé, ils formeront les légions infernales des électeurs LR zombies, des zergs LAREM, de la gauche néo marxiste ainsi que de l'extrême droite au RNaught antiraciste.
Qui osera porter le coup de grâce à cette engeance abominable, d'huile si suintante qu'une allumette négligemment jetée à la face suffirait à enflammer, divin holocauste hespérien qui seul plaît au Dieu de justice ?
Mais c’est trop tard : la terre est rouge sang, le ciel rouge sang, la mer rouge sang.
L’Omphalos hurle de ténèbres : "#bonne année 2021!"
Full boomers comme de juste. Cette génération du démon nous emmerdera jusqu'au bout.