Je viens de lire toute la bio de Pierre II
Ca file un coup au moral
Gnagna il veut redresser la nation gnagna
Le mec est un putain de soumis du système qui a bien contribué à l'enfoncement du pays et il veut se la jouer subversif
Le 18 octobre 2016 à 23:53:10 leakage a écrit :
C'est... débile.
Tu rages le pulco ?
Alors voilà,
En début d'année j'ai fait ma rentrée à la fac, je suis parti à Lille alors que j'habitais Reims.
Au début c'était dur, moi qui suis plutôt du genre sociable j'étais assez seul. J'avais du mal à me tisser un groupe d'amis, beaucoup de mal, quelques petites phrases par ci par là mais j'étais quasiment tout le temps seul.
Puis un jour en TD, on devait se présenter, juste derriere moi, il y eut une fille asiatique très mignonne qui parla avec un français lamentable.
ELLEavait un ton très hésitant, on sentait qu'elle était stressée. En fait il s'agissait d'une hongkongaise qui venait étudier en France, elle m'avait fait un peu pitié.
J'étais sinophone ( 5 ans de chinois) et j'avais quelques bases en cantonais, alors pendant la pause je suis allé la voir.
Ça s'est très bien passé, on a parlé de banalités : combien de temps elle comptait rester; si elle aimait la France; si la Fac n'était pas trop dur,etc...
À la fin de la discussion, elle m'a demandé mon numéro, j'étais aux anges. Je ne pensais pas du tout à la draguer, j'étais juste content d'avoir un contact.
À partir de là, on a commencé à se parler de plus en plus souvent et de manière de plus en plus intimiste. Je devenais accro, je voulais toujours avoir des nouvelles.
On se voyait souvent en dehors des cours pour boire un verre et discute. On allait même chez elle, on se collait et tout mais j'osais pas aller plus loin.
Au dela du cadre linguistique, elle disposait d'une culture historique et cinématographique qui la rendait passionnante. Cette fille avait un charisme fou et j'en devenais accro.
Elle a commencé à se confier à moi, elle me racontait ses déprimes, le mal du pays, ses problèmes familiaux. Elle m'avait même pleuré dans l'épaule un jour en me parlant de son père mort.
Puis à un moment, je me suis dit qu'il fallait tout lui dire, je l'aimais bordel et je sais qu'elle aussi.
Alors un jour, après les cours, je lui ai proposé de la ramener chez elle après les cours.
Elle a accepté. Une fois monté à bord, elle me regardait dans le blanc des yeux, elle savait que j'avais quelque chose à lui dire.
Mais au final c'est elle qui a avoué en première, elle m'avouait qu'elle était amoureuse de moi avant même que je n'ouvre la bouche.
Alors je me suis approché d'elle et je lui ai murmuré dans les oreilles :"Le problème ce n'est pas le cheval, ce sont les règles du jeu". Et là illico presto, je la prends je la retourne et je lui tatane le rectum à coup de mon gros pinard bien engourdi.
Je lui lime le cul à un stade où le chou-fleur parait clean à côté.
Je lui passe dessus comme un régiment tirailleur sénégalais après 10 ans passé au front.
Je pine avec toute la haine que j'ai mes coups de bassins sont à deux doigts d'éclater son fémur. Position doggystyle en lui foutant mon pied dans la gueule.
Je l'éclate, je la modèle à coup de verge névrosée.
Je la prends sur le siege conducteur, mon cul qui tapote sur le klaxon aux rythmes de mes débats jubilatoires.
Mes deux boules, mon gros sachet de patate douce lui tape en aller retour sur le nombril à tel point qu'elle sont à deux doigts d'éclater.
J'ai envie de gicler à chaque coup bien placé, mais je tente de me conserver. Puis à un moment, j'en peux plus et je lache la sauce
Bref; c'est cool de tomber amoureux