Je me souviens d'une anecdote assez cocasse et garantie no fake, il y a quelques années avec ma douce et tendre, alors que nous n'étions qu'à nos débuts... Pour l'info, je n'ai pas à me plaindre ; Mademoiselle est vraiment une belle femme qui reçoit de temps à autre des compliments (resto, etc.). J'avoue, ça fait plaisir, on ne va pas se mentir. On se sent "content" d'avoir une jolie compagne. Mais bon, ça ne fait pas tout. Soit.
Donc, j'étais en ville en balade et on s'arrête devant un petit marchand de poissons qui proposait des grillades et autres joyeusetés à consommer sur des mange-debout placés pour l'occasion.
Moi, tout pimpant et fraîchement en couple avec ma dulcinée, j'étais du genre à sauter sur chaque occasion pour lui faire plaisir.
Je la regarde et lui dis "on se prend deux belles brochettes de scampis, petite salade et chardonnay ?"
Je voyais ma belle heureuse comme pas deux et je sentais déjà que ce soir pourrait être mon soir. (On avait pas encore couché)
Donc je m'empresse de commander et l'un des serveurs se met à parler à ma douce.
Il commence à être un peu arrogant et ça me déplaît. Je vois d'ailleurs qu'elle est mal à l'aise. Il en vient presque à lui demander si elle est heureuse avec moi.
Je dis alors gentiment au gars "Euh, excuse-moi mais de quel droit tu te permets de dire ces choses-là à côté de moi ?"
Il me lâche "Oh tu sais, je suis Marocain et j'ai le sang chaud, tu dois le savoir, donc oublie t'en fais pas".
Et moi ni une ni deux, je balance un "Ca tombe très bien parce que moi je suis Sicilien donc tu vas la fermer, te calmer directement, me servir le poisson et déguerpir fissa". Le gars s'exécute, sans plus un mot. J'entends des "Putain GG gars", "Ah enfin il va fermer sa gueule le poissonnier" et autres trucs du genre.
Moi, pas peu fier, je prends mes scampis et ma blonde qui me balance dans l'oreille la phrase la plus excitante que j'ai entendu de la part d'une femme : "Je vais te faire une offre que tu ne pourras pas refuser."
Et là mes amis, j'ai su que c'était the one.
Et je ne vous raconte même pas la nuit de pure folie.
Light
My
Fire
Bonjour les kheys (c'est le Tavernier/El-Vaultboy) !