Leurs hymne est une chanson Française, leur devise est en Français, et pendant un moment la langue officielle de l'Angleterre était le Français.
On les a tellement bolossés qu'ils ragent encore aujourd'hui.
Moi j'ai vécu toute mon enfance dans un quartier HLM, y'avais des immigrés espagnoles et italiens/siciliens, et la majorité de Français.
Et la comme par hasard tout allait bien.
Moi et mes potes on à pas cramés des voitures ou agressés des gens plus riches que nous car nos parents gagnaient pas grand chose.
Le 15 juin 2015 à 00:37:05 GorilleHenry a écrit :
Le 15 juin 2015 à 00:35:58 ChatMalsain a écrit :
Même quand ils se font defoncer ils cherchent des excuses à leurs pauvres agresseursNon justement , toi t'es un faible tes émotions prennent le dessus et tu sais pas prendre du recul tu tombe directe dans la haine de l'ethnie de l'agresseur.
"olol un noar m'agress donc j'aim pa lé noar" kolossal raisoneman.
Dire que la plupart des agresseurs c'est des maghrébins c'est de la haine envers une ethnie ?
J'ai pas peur de la vérité.
Continue à fermer les yeux si ça t'arrange.
Même quand ils se font defoncer ils cherchent des excuses à leurs pauvres agresseurs
C'est pas un fake : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/04/10/01016-20090410ARTFIG00681-la-victime-agressee-dans-le-bus-temoigne-.php
"Par ailleurs, ils n'étaient pas tous issus de l'immigration. La vidéo de mon agression apparaît comme très stéréotypée car, ce soir-là, je suis habillé de façon bourgeoise"
Le gars tellement une victime de gauchiasse qu'il trouve le moyen de remettre la faute sur lui
"Des sites Internet affirment que des injures raciales auraient été proférées à votre encontre…
Personnellement, je n'ai rien entendu de la sorte. Ces propos, s'ils ont été dits, interviennent dans un contexte où mes agresseurs étaient drogués ou ivres."
Donc le gars il se fait insulter car il est Français ou blanc mais "c'est pas grave ils étaient drogués ou alcoolisés les pauvres "
Pour ceux qui paniquent, déjà l'histoire de l'auteur = fake. (le délire du démon etc n'importe-quoi, perso je l'ai jamais vu et j'ai déjà vu des hallucinations qui étaient complètement farfelue, sans aucun sens, ce qui prouve que viens uniquement du cerveau et ça n'a rien de paranormal.)
De 2 je fais des paralysie du sommeil 1 à 2 fois par mois et c'est pas aussi horrible que ça.
Surtout que quand t'en fait une, t'es pas vraiment éveillé, t'es un peu dans les vappes.
Et au pire, dormez sur le ventre ou sur le coté dans le noir et vous verrez rien hein.