C'est pas de la naïveté. Hashirama comptait bien se suicider.
Hashirama pouvait se régénérer. C'était de la duperie pure et simple.
Si c'était le cas, peu de gens l'auraient suivi pour Konoha. Or ce n'est pas le cas. Il est même dit que les Uchiha parfois se rendaient sans combattre. Tout le contraire de la ligne politique d'Izuna.
Je mentionnais Madara, pas le clan. Madara était d'accord avec ce village dans son enfance pour protéger Izuna. Sans Izuna, il n'avait plus vraiment d'intérêt pour le village, s'y était donc désintéressé assez rapidement et n'avait pas de raison de se battre.
Il a complètement abandonné les rêves
Oui, car ce rêve absurde avait failli coûter la vie à Izuna. Tout ça parce qu'il voulait échapper à la réalité en passant du temps avec un parfait inconnu qui lui vendait du rêve. Exactement comme la stèle au final, mis à part qu'Izuna n'était plus là pour le ramener son frère à la dure réalité.
Pour lui combattre pour... rien et perdre des enfants
Ils combattaient pour la survie du clan. Dès les armes posées, ils s'étaient fait ségréger et éradiquer par l'idéologie d'Hashirama assez rapidement.
La décision de Madara de ce côté-là était courageuse et ambitieuse pour l'avenir de son clan
C'était au contraire l'une des décisions les plus stupides qu'il a faite. Livrer son clan dans les griffes de l'ennemi n'avait rien de courageux et ambitieux mais lâche, inconscient et prouvait son incapacité à diriger un clan de manière rationnelle.
Hashirama pouvait l'aider
Hashirama n'avait que faire de Madara et ses états d'âme.
Une belle hypocrisie.
Oui, tous les personnages de Naruto étaient hypocrites. Madara ne faisait pas exception.
Le 28 août 2021 à 12:08:30 :
la hype c'est parce que Tobey MaGuire revient jouer Spider Man, les acteurs de Docteur Octopus et du Goblin de 2002 reviennent aussi donc les gens veulent voir ça
Cela commence également le début de la saga du multivers dans les films. Les gens ont hâte de voir ça.
Le 28 août 2021 à 11:44:02 :
L'article parle pas d'interdire la lavande
Personne clique sur le lien et réagit seulement au titre !
Le 28 août 2021 à 11:30:10 :
54 millions de vues en 4 jours
Trois cent cinquante millions en vingt-quatre heures si tu prends toutes les vidéos officielles en compte.
C'est un record.
Le 28 août 2021 à 11:28:05 :
C'est l'inverse
Pas du tout. Si Warner Bros change pas de date, The Matrix : Resurrections va bider.
Warner Bros et ses dates foireuses...
Cela me rappelle quand ça avait sorti Detective Pikachu à quinze jours d'intervalle d'Avengers : Endgame.
Pour infos, Warner Bros compte sortir Aquaman and the Lost Kingdom au même jour qu'Avatar II.
Le 28 août 2021 à 09:05:02 :
Novel ai ou un truc du genre
Faut s'inscrire...
Je l'ai déjà démontré sur un autre topic, que voici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67486670-1-0-1-0-t-es-un-bon-antagoniste-oui-je-m-appelle-madara-uchiha.htm
Je réponds qu'à une partie de ton message pour l'instant.
"J'avais la force de protéger mon clan durant le mandat du second Hokage mais j'en ai été incapable"
Je n'ai jamais eu l'impression que Madara se souciait de son clan au-delà de sa fratrie et n'avait jamais été écrit comme un bon chef. Je suis sûre que le clan ne s'était pas totalement cassé la gueule grâce à Izuna, plus qu'à Madara. Le fait qu'il avait accepté le traité d'Hashirama en se faisant berner par la larme de crocodile et la fausse tentative de suicide de celui-ci démontrait toute sa naïveté.
Madara n'avait également aucune influence au sein du village et le village n'avait guère d'intérêt sans Izuna à ses yeux, d'où ses inactions.
Hashirama favorisait également les opinions de Tobirama à tout le reste, même si ça portait préjudices à une partie du village. Après, Hashirama n'avait jamais considéré Madara ou ce clan comme des parties du village, juste des moyens pour parvenir à ses fins - Hashirama ressemblait beaucoup à Zetsu à ce niveau-là.
"Je me suis laissé manipuler par une stèle bidon qui me promettait de nullifier tout ce que j'ai vécu durant ma vie et ce qui a fait mon identité"
Madara était quelqu'un de rêveur, voulant échapper à une réalité qu'il trouvait atroce et injuste. Sa 'camaraderie' avec Hashirama était un bel exemple de ça et c'était Izuna qui avait réussi à sortir son frère de ce rêve absurde en faillant être tué par le père d'Hashirama, son soi-disant 'ami'. Sans Izuna, cela me paraît logique que Madara tombait dans une autre à un moment ou autre. Le délire de la stèle était dans la continuité du personnage.
"J'ai poussé un Uchiha qui aurait été capable de protéger mon clan avec les pouvoirs que je lui ai donné à buter mon propre clan"
Madara n'avait jamais incité Obito à massacrer le clan et comme je l'ai dit, se fichait d'eux.
"Je veux d'un monde en paix, mais j'adore la guerre : j'ai adoré me battre contre Hashirama et Gai !"
Combats ≠ Guerres. Madara n'aimait pas les conséquences de la guerre mais aimait se battre.
Le 28 août 2021 à 08:09:51 :
Elle va s'enfiler 50 bites et lui ne touchera rien. T'es un génie.
S'il a réussi à se trouver et garder une copine pendant trois ans, ne t'inquiète pas qu'il réussira à trouver d'autres femmes à baiser.
Le 28 août 2021 à 03:27:17 :
Apprend à écrire putain d'attardé
Suis tes propres conseils avant de poster.