Le 06 octobre 2021 à 09:15:00 :
Je vis dans un quartier on me demande jamais rien.
Si. On te demande des cigarettes, ton portable et une pipe
Le 06 octobre 2021 à 08:10:44 :
C'est comme Cauet sur NRJ à partir de 16h00, c'est une grosse boucle, horrible à écouter
Perso j'étais assez fan de Cauet à l'époque où il officiait sur Europe2 (je crois que ça s'appelle Virgin Radio maintenant )
Le 06 octobre 2021 à 01:54:06 :
Absolument nofake, j'ai été malade le mois dernier d'une saloperie extrêmement rare et difficile à soigner. J'ai un groupe sanguin rare et je remercie sincèrement les mecs qui ont fait un don du sang parce que ça m'a sauvé la vie.Pour le moment je ne peux pas encore donner parce que je prend trop de médocs mais dès que je serais rétabli, j'irai donner à mon tour.
Cette histoire est nofake je le jure.
Comment peut-on apprécier le salariat sans déconner ?
Comment un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?
La société de consommation a privilégié l'avoir au détriment de l'être.
Pour entrer dans la ronde de la consommation frénétique, il faut de l’argent et pour avoir de l’argent, il faut travailler, c'est-à-dire vendre son temps et sa force de travail. Le système dominant a fait du travail sa principale valeur. Et les esclaves doivent travailler toujours plus pour payer à crédit leur vie misérable. Ils s’épuisent dans le travail, perdent la plus grande part de leur force vitale et subissent les pires humiliations. Ils passent toute leur vie à une activité fatigante et ennuyeuse pour le profit de quelques uns.
Quand on dit que le salariat est de l'esclavage moderne, ce n'est pas une blague. La servitude moderne est une servitude volontaire, consentie par la foule des esclaves qui rampent à la surface de la Terre. Ils achètent eux-mêmes toutes les marchandises qui les asservissent toujours un peu plus.
Ils courent eux-mêmes derrière un travail toujours plus aliénant, que l’on consent généreusement à leur donner, s’ils sont suffisamment sages. Ils choisissent eux-mêmes les maitres qu’ils devront servir. Pour que cette tragédie mêlée d’absurdité ait pu se mettre en place, il a fallu tout d’abord ôter aux membres de cette classe toute conscience de son exploitation et de son aliénation.
Voila bien l’étrange modernité de notre époque. Contrairement aux esclaves de l’Antiquité, aux serfs du Moyen-âge ou aux ouvriers des premières révolutions industrielles, nous sommes aujourd’hui devant une classe totalement asservie mais qui ne le sait pas ou plutôt qui ne veut pas le savoir. Ils ignorent par conséquent la révolte qui devrait être la seule réaction légitime des exploités. Ils acceptent sans discuter la vie pitoyable que l’on a construite pour eux. Le renoncement et la résignation sont la source de leur malheur.
Le 05 octobre 2021 à 21:07:05 :
Et je pense qu'on est BEAUCOUP dans notre cas. Ras le bol du bordel foutu mais on veut pas non plus le bruit des bottes dans la rue. Je sais que le Z est pas un nazi, mais je parle surtout de l'excès de confiance de certains groupes qui agiront exactement comme ceux qu'on voit dans les cités.
Non, tu te fais trop de films dans ta tête. Y aurait pas de petits miliciens zemmouristes qui zoneront dans les rues pour tabasser des français.
Les français ne craignent rien d'une victoire du Z.
Le 05 octobre 2021 à 20:58:37 :
Macron va faire quelque chose?
Macron non mais Trudeau va pleurer face caméra et proposer aux coréens de le récupérer ASAP .
Le 03 septembre 2021 à 13:14:44 :
Les scènes de cul avec Keanu Reeves dans knock knock putain
mp stp
Le 05 octobre 2021 à 20:38:25 :
LA TÊTE DANS UN SEAU DE MERDE
Pareil que vous les kheys, j'ai toujours mon sang pur et bien décidé à le garder ainsi!
On va faire une overdose quand ILS viendront chez nous pour nous piquer de force
Le 05 octobre 2021 à 16:35:24 :
Le 05 octobre 2021 à 16:32:34 :
ça vibre haut sur ce topax'ent ça changehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png Quelques éveillés vs des cadavres en décomposition. Le combat est déjà gagné
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788059-img-6546.png
Seuls les poissons morts nagent dans le sens du courant ))">