Comment j'en suis arrivée à aimer faire caca dans ma culotte..?
je suis un khey, il n'y a pas si longtemps, j'ai lu un commentaire d'une jeune mère qui pour amuser sa fille s'adonnait à la pétomanie, allant même jusqu'à faire caca dans sa culotte pour la faire rire d'avantage. Et ça ma donner des idées...
Bref moi aussi j'ai à peu près la même habitude que cette dame:Il y a quelques mois ma copine (ex maintenant) agée de 26 ans quand elle flatulait, riait beaucoup, alors une fois, j'ai décidé de péter en sa présence, qu'est-ce-qu'elle riat!
De jour en jour on pétait ensemble et on riait touts les deux et une fois, alors que je fus pris d'une grosse envie pressante de faire la grosse commission, il m'est soudain venu l'idée folle d'aller plus loin pour voir le joli minois de ma copine grimacer de rire: Je me dirige vers elle et je lui dis que je dois faire une grosse proute.
Je poussais et j'ai senti ma culotte se remplir d'un gros caca, puis, silence.. je tourne la tête et je dis à ma grosse : zut, j'ai fait caca dans ma culotte! Et je vois ma meuf ébahie. Elle se met à rire et encore à rire et me dit: Cigarette, t'as une grosse boule à ton pépètte... J'étais à la fois honteus et à la fois amusé et je riais avec elle, puis, je lui dis; tonton Ciga a besoin de se changer comme un bébé.. Et j'étais heureux de voir combien elle riait!
Je me suis dirigé vers la salle de bain et j'ai admiré la "boule au pépètte", en effet, j'avais une bosse énorme à l'arrière de mon pantalon, j'ai baissé et à la vue de ma culotte déformée par ce lourd chargement, j'ai été troublé, j'ai tâté cette bosse, puis j'ai pressé un peu pour sentir cette masse solide entre mes fesses et je me rendais compte que mon trouble se muait en excitation, pas grande mais elle commençait, alors, j'ai stoppé net, j'ai jeté le tas qui s'est décollé sans mal de ma culotte, puis, je l'ai rinçée et pris une douche. Cela m'a travaillé dans l'esprit pour le reste de la journée et lLes jours suivants.
Attends de jour en jour, je continuais le petit jeu pétomane avec ma meuf mais sans accident et chaque fois ma meuf me demandait si j'ai encore fait caca dans ma culotte, non bien sur ! il ne fallait pas que cela se reproduise !
Mais un autre jour, j'ai repensé à mon faux accident caca-culotte, j'ai accompagné ma copine à la fac et je me retrouvais seul à la maison, seul avec une énorme envie de faire caca, je venais juste de rentrer, je n'avais même pas encore enlevé ma veste et j'ai eu soudainement envie de pousser dans ma culotte, et c'est ce que je fis ! Très vite ma culotte a été remplie et à cause de mon jean quelque peu moulant, cela s'est plaqué contre mes fesses. J'ai trouvé cette sensation plus troublante que la 1ère fois et je palpais et parfois je pressais sur ce relief, ça ne sentait pas la rose mais je m'en foutais, et soudain, j'ai eu envie de m'asseoir... Waou. Quelle sensation folle ! j'ai senti cette grosse masse (heureusement solide) s'écraser sous moi, et j'ai senti de ce caca remonter un peu à la raie de mon postérieur.
Là j'ai senti une excitation monter en moi et je me suis masturbée à travers mon jean jusqu'à un orgasme comme je n'en avais jamais eu !!! Je vous passe les détails mais ce que je peux vous dire, c'est que depuis plusieurs mois, je fais caca dans ma culotte régulièrement, 3 à 4 fois semaine et je suis tentée de le faire tous les jours tellement les sensations sont unique ! Je sais que beaucoup de personnes ici me jugeront timbré et pervers mais après tout, il ne s'agit de rien de bien méchant Est-t-il arrivé le même genre d'expériences à d'autre Kheys ?
Le 25 août 2021 à 01:53:34 :
Bien tes recherches youtube ?https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
c'est dans mes recommandations
Le 25 août 2021 à 01:52:54 :
Putain ce kebab du bled
apetissant n'est-il pas ?
Le 25 août 2021 à 01:51:55 :
J'ai vomi en lisant le titre, jamais je clique sur le lien mec
bah casses-toi alors sal enculé
Vous savez, ces hordes de petites pestes bourgeoises qui déambulent en crop top serré dans la capitale (et toute autre grande ville) dès que le beau temps fait son apparition à prendre une multitude de selfies pour alimenter leur compte Instagram, à faire quelques arrêts à MacDonald ou toute autre franchise de restauration rapide qui leur offrira un menu bien gras qui viendra s'empiler sur la merde déjà bien accumulée dans leur estomac.
Moi ça m'obsède, je suis comme un chien à les observer dans la rue espérant que l'un d'elle lâche un borborygme mouillé par accident. Imaginez une seconde l'état de leur culotte Calvin Klein après une journée, la sueur qui imprègne chaque pièce de leur lingerie.
J'aimerais tellement suivre l'une de ces garces jusque dans leur haussmannien, la voir monter les escaliers et enfin se détacher du personnage qu'elle a incarnée toute la journée. La voir se gratter le cul, lâcher un énorme pet dans le couloir pour aller visser son cul mouillé de sueur sur la cuvette en marbre de son appartement et lâcher en l'espace de quelques secondes toute la merde qu'elle a accumulée dans son petit organisme. Juste une seconde, le temps de méthodiquement écarter leurs deux fesses glabres pour confronter l'œil d'Osiris au fond de la cuvette et laisser là une scène digne de Dresde. Puis surtout après un bon joint, leur trou de balle doit déjà être sur le qui-vive comme une division de la Wehrmacht la vieille de l'opération Barbarossa
Le 25 août 2021 à 01:47:26 :
Je peux venir te la mettre aussi ?
si t'es pro BLM oui