Messages de BraveCoeur

Les Bleus, arrêtez de porter votre rage sur Benzema... Je n'aime pas les arbres (ils sont nombreux en Suisse, et aussi malfaisants que chez vous), mais c'est un joueur extraordinaire. Seulement, ce soir, nous autres Helvètes avions une paire de couilles en titane. Point. Allez, sans rancune 😂
Vers la féminisation, comme disait l'autre :rire:
Mais bien sûr que c'est un troll, ça frise le génie en fait :rire:
Puceau :rire:
Jamais eu besoin de lever le petit doigt pour séduire une femme, c'est ce que permet le charisme. Elles viennent d'elles-mêmes.
Ce qui ne signifie pas que je sois un tombeur. Mais remuer ciel et terre pour trouver une femme alors que la seule présence masculine (et tout ce qui s'y rattache et est de l'ordre de la biologie) suffit, je trouve ça tellement grotesque et vain.
Le second degré m'avait peut-être échappé... Enfin, j'espère pour toi.
"Scanner la pièce pour repérer des targets potentielles" : je me suis arrêté là...
Victime, putain :rire:
Beau gosse, à vrai dire. Tu ressembles à Vincent Gallo.
Mais sans les couilles, parce qu'un homme ça ne pose pas en minaudant, bordel :rire:
Très juste, ton commentaire. Et tant mieux si cela s'opère ainsi, par réseaux de solidarité. Ça me va !
Pas nécessaire peut-être, mais c'est un constat implacable, au sein de mon usine. Chez les Portugais, on doit être proche d'un ratio de 95% de personnes favorables au vaccin, alors que ce même ratio doit être de 50% chez les autres populations. C'est tout de même significatif, non ?
Je me fous complètement d'être privé de voyages ou de boîtes de nuit, qu'est-ce que cela vaut en comparaison avec les libertés fondamentales dont on tente de nous priver ? Et qu'on ne vienne pas me dire que je suis anti-vaccins, ça n'est pas le cas, je n'y connais strictement rien.
Dans le secteur de ma boîte (une usine, dans l'agro-alimentaire), sur trente collègues, la moitié s'est empressée de se faire vacciner, l'autre moitié (dont je fais fièrement partie) s'y refuse. Et ceux qui s'y refusent sont africains et généralement croyants. Ceux qui se plient à cela sont majoritairement portugais, un peuple que je découvre jour après jour très docile, et incroyablement soumis à l'autorité, même quand elle est illégitime.
Je devrais peut-être m'en foutre, parce que ça me bouffe, ça me freine pour devenir aussi dur que le monde l'exige.
Mais putain, je la voyais comme la bonne. Et je t'envie, à vrai dire : je vivrais mieux le fait qu'elle s'éclate de son côté, ça me permettrait de la chasser de mon esprit.
Ça t'a remué à ce point qu'elle publie ces choses ? C'est une chance pour toi, clairement. Ton deuil de la relation devrait s'en trouver facilité, non ?
Cuck, si tu veux.
Il y a des hommes forts en apparence, mais faibles en ce qui concerne les rapports humains.
C'est mon cas, et je t'emmerde cordialement.
Que celui qui s'apprête à me traiter de bêta sache qu'en face de moi, il bégayerait :rire:
Corps d'alpha, mais cœur de bêta, certes.
Je compatis, l'ami...
Moi c'est mort depuis près d'un mois, je mange à nouveau normalement (trois jours et demi sans avaler quoique ce soit après la rupture, deux nuits blanches, de l'alcool à foison et même de la dope), je suis rentré du taff il y a peu, je la stalke sur FB et ce qui me bouffe, c'est qu'il n'y a rien depuis plusieurs jours.
J'ai peur pour elle, bordel.
Hier matin, je l'ai vue depuis ma fenêtre à une cinquantaine de mètres, elle était à proximité, posée avec une bière, probablement dans l'espoir de me croiser.
Mais je ne suis pas allé vers elle parce qu'elle a méchamment merdé.
Mais là, impossible de dormir, j'ai peur qu'il lui arrive une saloperie.
Cet enfer, putain.
MP si tu veux. Je vis la même chose que toi et je douille...
Défoncer des objets qui me sont chers, depuis tout gosse.
Embrouiller quatre italiens déters dans ma rue et les accuser de m'avoir bousculé alors que le petit coup d'épaule en les croisant venait de moi, voir l'un d'eux fondre en larmes, bourré, et finir par une cordiale poignée de main avec le meneur.
Puis chialer à mon tour comme une infâme merde dans mon appart :rire:
Qui va courir là?
27/02/2021 10:10
La motivation me manque ce matin (je fume clope sur clope avec mon café), mais je ne vais pas y couper non plus :rire:
Sinon, je vais me maudire pour ma faiblesse de caractère.
10 kilomètres environ à l'extérieur de ma ville, pour ma part. Beaucoup de plat, une longue montée qui me termine à chaque fois, une bonne descente puis un plat à nouveau où je cours le plus vite possible, des escaliers que je descends et remonte trois fois, puis la dernière ligne droite jusqu'à mon retour à la maison.
Sans rien dans les poches, sans musique, et en T-shirt tant qu'il ne fait pas moins de 3 degrés.
Il manque une option à tout le monde ici, à savoir qu'on peut d'une part être musclé sans aller à la salle (par son taff et d'autres activités sportives) ET être intelligent...
24.5