Messages de Tylerdurden84

Le gars est con. Toujours regarder autour de soit en entrepôt.
23,67, imc normal mais je suis bien gras.
La plupart des locaux préfèrent peut être consommé chez les locaux justement. Préférence nationale en gros.

Nous avons plus de temps de loisir, après chacun s'occupe comme il veut et peut.

Tout le monde n'est pas pareil. Il y a des gens qui aiment sortir, boire et se socialiser. D'autres non.

J'ai un gars de ma famille qui est venu me rendre visite dans ma ville en province. Je l'ai accompagné pour sortir le soir pour qu'il ne soit pas seul. Il a kiffé alors qu'il a juste bu de l'alcool, discuté à gauche à droite dans les bar où on est allé. Moi je me suis fait chier tout du long parce que je n'y trouve aucun intérêt.

Si j'avais une famille, j'aurai juste moins de temps pour moi mais je ne le sentirais pas mieux pour autant, mes goûts seraient toujours les mêmes et je me ferai tout autant chier à passer du temps avec ma femme et mes enfants en faisant des activités qui ne m'intéressent pas vraiment la plupart du temps.

Je pense que la plupart des plus de 30 ans qui n'ont pas fondé de famille ne sont pas fait pour être père de famille. Des gens pour la plupart sans passion qui ne font pas grand chose dans la vie. Une famille ne serait pour eux qu'un bouche trou.

Travail au black...
Je ne vois pas l'intérêt, le décors changera mais le fond restera le même.

Il a dit des vérités qui dérangent :ok:

Il a dénoncé le lobby juif :ok:

Respect à lui :ok:

Tant mieux khey :ok:

La vie au RSA est un bon plan pour certaines personnes et pas d'autres. Ce n'était pas compatible avec toi tout simplement.

Perso ça fait presque 1 an que je bosse de nouveau après 4 ans au RSA et la seule chose que j'attends c'est de me retrouver à nouveau au chômage :ange:

Oui, c'est ce que j'ai fait mais je taf de nouveau depuis bientôt 1 an.
Venez vivre à sainté les kheys, Fauriel, Chavanelle ou Bellevue vous y serez bien :ok:
Belles > Moches, topic clos.
C'est un trans non ?
J'ai repris un taf en fin d'année dernière après 4 ans de RSA. La reprise s'est fait normalement, RAS. Si tu n'es pas devenu obèse au RSA ou si le taf que tu as repris n'est trop exigeant physiquement, tu n'aura pas de soucis particuliers.
Je viens de trouver un poste il y a quelques semaines après des années de RSA et mon budget pour les courses est toujours le même...
Propose lui de te sucer la bite pour remplacer le grignotage, pas + de 3 repas par jours, matin, midi et soir. Des fruits vers 16h à la rigueur mais pas trop. Va faire du sport ou de la marche avec elle aussi.

Envoyé des CV, ça prend 10 minutes par jour max sur Indeed. Ensuite facile de rater ses entretiens, il suffit de dire des trucs du genre "ça a pas l'air top comme taf" quand l'employeur décrit le poste en ajoutant des "je ne sais pas si je suis capable", "je ne fait pas d'heure sup", "ça ne me dit rien mais je veux bien essayé pour voir", etc...

Personne ne recrutera quelqu'un qui n'est pas motivé... et même si c'est le cas, le gars va au taf et bosse en mode tranquille, l'entreprise va vite mettre fin à sa période d'essai.

Vous savez ?
Plus de vésicule depuis 10 ans et j'ai pas eu de soucis à digérer des aliments gras.
Opéré de quoi ? Couper la peau en trop ?
Félicitation khey.