Nous avons plus de temps de loisir, après chacun s'occupe comme il veut et peut.
Tout le monde n'est pas pareil. Il y a des gens qui aiment sortir, boire et se socialiser. D'autres non.
J'ai un gars de ma famille qui est venu me rendre visite dans ma ville en province. Je l'ai accompagné pour sortir le soir pour qu'il ne soit pas seul. Il a kiffé alors qu'il a juste bu de l'alcool, discuté à gauche à droite dans les bar où on est allé. Moi je me suis fait chier tout du long parce que je n'y trouve aucun intérêt.
Si j'avais une famille, j'aurai juste moins de temps pour moi mais je ne le sentirais pas mieux pour autant, mes goûts seraient toujours les mêmes et je me ferai tout autant chier à passer du temps avec ma femme et mes enfants en faisant des activités qui ne m'intéressent pas vraiment la plupart du temps.
Je pense que la plupart des plus de 30 ans qui n'ont pas fondé de famille ne sont pas fait pour être père de famille. Des gens pour la plupart sans passion qui ne font pas grand chose dans la vie. Une famille ne serait pour eux qu'un bouche trou.
Il a dit des vérités qui dérangent
Il a dénoncé le lobby juif
Respect à lui
Tant mieux khey
La vie au RSA est un bon plan pour certaines personnes et pas d'autres. Ce n'était pas compatible avec toi tout simplement.
Perso ça fait presque 1 an que je bosse de nouveau après 4 ans au RSA et la seule chose que j'attends c'est de me retrouver à nouveau au chômage
Envoyé des CV, ça prend 10 minutes par jour max sur Indeed. Ensuite facile de rater ses entretiens, il suffit de dire des trucs du genre "ça a pas l'air top comme taf" quand l'employeur décrit le poste en ajoutant des "je ne sais pas si je suis capable", "je ne fait pas d'heure sup", "ça ne me dit rien mais je veux bien essayé pour voir", etc...
Personne ne recrutera quelqu'un qui n'est pas motivé... et même si c'est le cas, le gars va au taf et bosse en mode tranquille, l'entreprise va vite mettre fin à sa période d'essai.