Messages de Cocorico8595

Le 05 avril 2022 à 16:31:15 :

Le 05 avril 2022 à 15:20:22 :

Le 05 avril 2022 à 15:15:13 :
Ce qui me fascine c'est le chauvinisme dont sont capables les gauchistes pour une bataille de pixel mais qui sont dans la rejet total de ce même chauvinisme dans la vrai viehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504653946-danganronpa-2-monokuma-halfbody-sprite-13.png

Les gauchistes de reddit France ont pleuré car le drapeau était trop grand

La repdill c'est que des mecs comme Kameto, Amine, Inoxtag sont de meilleurs patriotes que les gauchistes cuck

Car les personnes monopolisant l'attention autour du chauvinisme à un niveau politique ont proné / Prone encore pour certains l'intolérance et le rejet.
Comment tu veux que Kameto par exemple, qui a TOUJOURS été un ultra Français, fier de la france, qui intègre les couleurs de son pays dans son logo esport, essaye toujours de se mobiliser pour qu'on insulte pas la commu française, se reconnaisse dans les paroles de Zemmour ou de Le Pen ?
Franchement comment penses tu que cette personne avec sa fierté du pays puisse accepter qu'un faux patriote utilisant les choix personnels de chacun (religion, métissage, etc) soit son représentant politique ?

Il faut entièrement revoir les partis politiques chauvins, patriotes, de manière à ce qu'ils intègrent toutes ces personnes issus d'immigrations, aux noms différents des coutumes chrétiennes, issus de biens des cultures puissent assumer ouvertement leur fierté d'appartenir à la france.

Mais bon, je pense que ce n'est pas sur le forum que mon message fonctionnera, quand je lis majoritairement les raisons qui poussent certains à voter pour certains partis, ça doit être inconcevable dans leur logiciel qu'un gars comme Kamel qui utilise souvent wesh et autres consorts soit un meilleur patriote qu'eux. :ok:

Tu sais les autochtones qui votent ED le font parce qu'ils ont peur de devenir minoritaire et disparaitre comme les Indiens d'Amérique (appréhension que ne peut pas avoir Kameto bien qu'à terme les Maghrébins seront également concernés par la submersion démographique en provenance d'Afrique subsaharienne).

Et puis il y a le fait qu'une culture racaille prenne trop de place dans l'espace public et empêche les honnêtes gens de pouvoir s'amuser sereinement en ville. Ce qui explique, en partie, pourquoi la jeunesse française essaie de triper sur internet, en restant chez soi plutôt qu'à l'air libre.

A côté de ces deux facteurs, la lutte contre l'ismalisation n'est en effet qu'un prétexte. Néanmoins, il ne faut pas négliger le fait que cela constitue un projet politique réel et très ambitieux.

N'oublie pas que Zemmour, Messiha et bien d'autres... ce sont des nord-africains originaires de peuples qui ont souffert d'une forme d'intolérance qui s'implante de plus en plus en France (si t'as eu la chance de connaitre la France des années 90 comme moi tu dois savoir de quoi je parle).

Bref Kameto c'est un nord-af sympa et sans histoire comme beaucoup, qui vit sa vie de geek sans se prendre la tête. C'est l'antithèse des racailles. Lui, Amine, Inoxtag nous font oublier ça. En restant enfermer chez toi, tu peux rester dans l'illusion d'un monde bisounours. Mais le réel, est tout autre. Nantes, Montpellier, Toulouse, Marseille ont dramatiquement évolué ces 2 dernières décennies. Sans parler de villes plus petites comme Beziers, Arles.

Des villes avec des sociopathes à chaque coin de rue qui te coupent l'envie de transmettre la vie par peur que tes enfants soient confrontés à ce monde là. Où il n'y a pratiquement plus d'Européens dans les écoles publics.

Les gens votent contre ça. Et Kameto et cie, à défaut de cautionner, je pense qu'il peut le comprendre. En Afrique et au Moyen-Orient, des courants politiques de gauche aspirant à la déconstruction du socle civilisationnel traditionnel, ça n'existe pas. Heureusement pour eux d'ailleurs.

6 pages et personne ne parle d'Irene, joué par Esther Arroyo dans les saisons 5 et 6. Même pas dans le sondage alors que c'est La plus bonne. Des obus et surtout une bouche plus efficace qu'un aspirateur.

L'Affaire Tournesol est pour moi le moins bon. L'intrigue n'est pas très emballante. Après, je classerai les Bijoux de la Castafiore, intrigue plate sauvé par le décor de Moulinsart et son harmonie. Puis les 3 premiers albums qui manquent de maturité.

Les 4 dyptiques sont tous excellents pour moi. Avec souvent, un album calme qui pose l'intrigue et l'album suivant qui révèle les mystères.

Etonné que tant de gens déprécient Vol 714 pour Sidney et Tintin et les Picaros.

Pas trop compris le scandale sur Tintin au Congo. Les autres albums tournent bien souvent plus en ridicule d'autres peuples (Latinos, Asiatiques, Arabes, Est-européens). Les Bordures (peuple assimilable à la Bulgarie) passent par exemple pour un peuple de ploucs dirigés par des Nazis. Avec Haddock, Tournesol et les Dupondt sans oublier Séraphin Lampion, les Belges sont aussi représentés par des personnages guignolesques dont les défauts sont souvent tournés en ridicule. C'est davantage le héros Tintin, sauveur de la veuve et de l'orphelin (et ça c'est une constante dans tous les albums) qui est glorifié et non l'homme blanc dans Tintin au Congo où le grand méchant de l'album est l'autre personnage blanc (en dehors du père).

Ces albums sont une bouffée d'oxygène car ils rappellent une époque où les artistes avaient beaucoup plus de liberté créative. La saga Tintin n'aurait jamais été aussi bonne si elle avait dû se plier aux normes du politiquement correct.