https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22/24/tcd4.jpg
Besoin d'être rassurée venez jouer avec moi svp
Je suis une combien sur 10 ?
Le 16 juin 2022 à 04:12:48 :
Le 16 juin 2022 à 04:06:27 :
Pourquoi j'ai personne ? D'habitude je trouve tjrs quelqu'un pour jouer icijouer à quoi
n'importe j'me fais chier viens on en discute mp
Svp j'ai besoin d'avis Mp didi je m'ennuie
Ok je vais essayer de conter tout le monde la version courte :
La version longue par ce que j'aime m'éprendre et que je dois m'entrainer à écrire mieux :
"Ce... c'est que j'ai pas eu l'occasion"
Vous allez me traiter de menteuse mais no fake. Je suis frigide et pas jojo Puis tant que je m'aime pas je trouve ça absurde d'essayer d'aimer quelqu'un. Mais depuis mes 24 ans, j'ai des soucis de solitude, je vous jugeais sévèrement les kheys, me demandant pourquoi vous étiez si tristes d'être seuls que c'était super ! Bah ça vient de m'arriver, je le ressens maintenant avant je m'en foutais royal mais ajd ça me pèse + j'ai eu une dispute avec une bonne amie.
Il essaye de me prendre la main je l'en empêche "Ce, ça va trop vite" je disais ça en souriant
Il me demande pourquoi
Par ce que j'ai besoin de connaitre un peu la personne avant, et là je sais pas ce qui m'a prit, mais j'ai regardé hunger game il y a peu, une pure daube pardon de le dire. "Comment ça connaitre"
En manque d'inspiration face à une question si vague je répond comme dans le film "Bah jsp c'quoi ta couleur préférée "
"Euh... je sais pas et toi ?"
"Le bleu"
"Ouais moi aussi"
Il voulait que je m'assoie avec lui sur la table en pierre, j'ai dis que je devais surveiller mon sac 'Mais on le voit d'ici" dit il avec ses 10 cm de plus que moi "T'as des yeux de faucon toi"
Malaise
Mais le plus malaise n'est pas arrivé, en insistant pour retourner vers mon sac il me demande si on se reverra (mais il est sérieux ?) Je dis pourquoi pas et là il me demande de lui faire un bisous.
Oui un bisous, et là impossible d'articuler convenablement, "tu quoi tu veux un... un bisous" mon cerveau se fout en mode alerte, avec des yeux triste il insiste "Allez s'il te plait" je garde toujours le sourire, sentant la chaleur monter au joues et enfin mon cerveau trouve la solution simplement "Mais euh.. y'a le covid !" "Je suis vacciné, bientôt le deuxième " me dit-il fièrement, je répond avec le sourire "Moi non, jamais vacciné jamais testée si il faut je l'ai là" J'ai vraiment adoré la micro expression qu'il a adopté une sorte de bug et un petit recul dans le regard je suis sensible à ça " covided s'est t'il dit" c'était le bon plan, ça a fonctionné il est repartit.
Plus tard je décide d'ouvrir le snap qu'il m'a envoyé "Coucou bébé" j'ai donc répondu "Ecoutes je pense qu'on recherche pas la même chose" vued puis rien. 1 mois après, aujourd'hui donc je reçois "Tu connais pas une *mon prénom* de *nom de ma ville* je répond bêtement "Si moi" et il rétorque "Une autre?" Je répond "Ouais quand j'étais petite pourquoi cette question après tout ce temps ?" vued
Si mon khey de poche voit ce topic, désolé gros je dormais pas 🧏🏻♀️
Le 19 août 2021 à 22:51:03 :
Bordel j'espère que la chute vaut le coup...
Non
J'ai demandé si il faisait ça souvent il m'a répondu en riant timidement que non. Après avoir encore un peu discuté il me redemande si je vais me mettre en maillot. C'est qu'il veut voir le morceau dépecé l'garçon. Donc je répond "ouiii oui" par ce que je suis je suis incapable de m'affirmer, je me lève et me fous en maillot, on discute encore un peu quelque blancs, je relance même pour combler ce qui est un sacré exploit !
Et je me décide d'aller dans l'eau avec ce doute qui me tiraille "Putain et si il a fait ça juste pour piquer ton sac" je saute directe comme une baleine, nage un en ligne droite en me disant "Mais si il me soupçonne de le surveiller, c'est pas très polis" voyez le raisonnement de Célestine et cette naïveté ? (J'ai sursauté un moment et j'ai explosé de rire sous l'eau par ce que j'ai vu une vielle dame à la peau grisâtre dans ce maillot, elle ressemblait à une mange mort
En commençant à me rapprocher du bord à coup de brasse de grenouille, je me dit "ca y est il a vu que t'étais croisé baleine et tablier, maintenant il va te lâcher"
Confiante et sans complexe je sors de l'eau sans prendre la peine de renter le ventre, et je m'étale en soufflant "JE SUIS DEG ELLE EST TROP CHAUDE" On a encore papoté un peu il me semble puis il me demande de le raccompagner au parking situé derrière la plage après avoir eu mon snap.
Le doute persiste dans mon esprit "Et si des potes à lui son cachés pour une deuxième tentative de vol ?" J'ai aucune confiance en moi m'voyez
On discute encore, il me demande si je suis célibataire je répond que oui et je ne sais plus comment c'est arrivé mais je lui ai dit que j'avais jamais eu de copain J'ai 24 ans lui 21, il était choqué "Alors t'as jamais ?!"