Messages de LactoseTn

J’ai pas de solution miracle , mais en tout cas c’est pas une fatalité. C’est passé plus ou moins tout seul je dirai avec des questionnements de ma part, et surtout avec des changements dans le monde qui m’entoure.

A prendre avec des pincettes mais il faudrai réfléchir à la cause, prendre du temps quand t’es seul face à toi même et pas en société pour réfléchir, essayer de ressentir des émotions quand t’es seul, meme tristes, c’est fragile mais personne le verra à part toi donc t’es tranquille.

D’autres trucs aussi mais tout citer serai pas productif

Médocs clairement pas non. je vois pas en quoi prendre des pillules pourraient de redonner une sorte de vie intérieure.

En y réfléchissant aucune logique

Pour moi ça dépendait de mon environnement et du taff principalement / apathie des grandes villes ect + réflexe de protection à des milieux hostiles
Déjà connu pendant 2 ans de manière plus ou moins variable, ça peut tout à fait passer meme si ça semble irrémédiable je te rassure.
Dont une part non négligeable de «  mais on aimerai bien reprendre la vie d’avant, boire des biere en terrasse toussa, rendez nous la vie d’avant qu’on en finisse :snif: »
Cad qu’on a la théorie bien connue et répandue que les «  dieux » ou autres furent inventés pour se rassurer mentalement face aux danger
N’avez vous pas peur que ces explications soient des nouveaux moyens que notre cerveau plus développé que celui de nos ancêtres a mis en œuvre pour contrer à la peur du danger ou autre ?

Pourquoi avoir fait le choix de cette expérience terrestre ? ( si c’est un choix )

Je suis largué mais intéressé par vos explications

A partir de quel moment l’homme est devenu légèrement plus qu’un « singe evolué » ? Et pourquoi ?

Vous faites comment pour croire à ce que vous racontez sans jamais en douter ?

( question sérieuse et sans sarcasme )

Les Fiat Ducato a 8h du mat, 3 apprentis complètement chargés sur la banquette avant :malade:
Alors certes y’a des moyens de sortie, c’est évident pour atténuer ce phénomène au maximum, je pense que ça passe par rencontrer les bonnes personnes, l’entrepreneuria dans n’importe quelle forme ... enfin à réfléchir mais pas considerer ça comme une fatalité ou ça piquera encore plus à la fin
Enfin c’est le constat que n’importe qui pourrait faire quoi, on en a rien à foutre de ta créativité en entreprise ou autre , vraiment, ce qui compte c’est de bien exécuter et de filer aux gens ce qu’ils veulent à la lettre sans commencer à faire l’interessant et à proposer des solutions alternatives,
Ouais ça tape plutôt fort j’imagine ( c’est déjà le cas pour moi et encore chuis même pas sur le marché du travail, chuis bloqué dans un milieu compétitif ou la deadline est plus importante que tout en gros, alors que c’était des études pour les «  créatifs » sur le papier )
Tu travailles dans quoi l’op ? Ça dépend dans quel cercle t’évolue, quelles fréquentations ect
Up
J’ai prévu d’y passer avant début septembre pr les vacances, ça se passe comment ? Y’a des restrictions ?
Dracula bordel
Honda integra, 190ch.
25 ans : rien fait
17/08/2021 17:31
Élabore un plan de sauvetage et tiens toi y simplement