Le 23 mai 2024 à 17:28:04 :
Elle essaye toujours de lancer un débat politique houleux avant la baise
Où elle affirme des positions radicales qu'elle assume pas forcément d'habitudeSouvent elle me provoque même par rapport à mes racines d'auvergnat
Tout en me chauffant sexuellement
Je lui ai demandé plusieurs fois si elle le faisait exprès mais elle m'a pas répondu clairement
Elle fait ça pour avoir une baise passionnée à chaque fois non ? (ce qu'elle obtient évidemment)
Après elle redevient toute douce et gentille
Peut-être qu'elle veut créer exprès une tension d'ordre intellectuel entre vous pour favorise les conditions d'un accouplement brutal et conflictuel, ce qui est peut-être le but qu'elle recherche.
Le 04 mars 2024 à 13:57:20 :
Le 04 mars 2024 à 13:56:14 :
Être citoyen d'un pays c'est des droits mais aussi des devoirs, comme par exemple le défendre en cas d'agression étrangère, ce qui est le cas avec Mr Poutine qui agresse sans aucune raison un pays étranger et menace de nous atomiser, la citoyenneté c'est pas à la carte que je sache !Chouette on te regarde frère passe devant.
Je suis asthmatique et schizophrène affectif donc je serai sans doute réformé en cas de conflit mais si il y a besoin d'infirmier, de brancardier ou de parrain de guerre je réponds présent, je suis pas du genre à me debiner!
Cet homme est loin d'être un cuck, c'est juste qu'il a une vision rétrograde et patriarcale du couple, qui serait basé sur l'exclusivité, la fidélité et une jalousie maladive. Un vrai couple épanoui est un couple libertin comme le mien, où on multiplie les partenaires sans y voir à mal mais dans l'optique du plaisir de l'autre.
Le libertinage existe depuis l'antiquité et permet à de nombreux couples de s'épanouir librement et dans le respect mutuel. Il permet aussi de solutionner des problèmes de couple en toute transparence et sans tabou. Perso, je suis affecté de dysfonctionnement érectile en raison d'un faible taux de testostérone, ma partenaire de vie était assez frustrée de nos ébats car je n'arrivais pas à bander correctement, par ailleurs elle m'avait aussi avoué à demi-mots que la taille de mon pénis était bien inférieure à celle de ses exs, eh bien le libertinage a pu résoudre tous ces problèmes, désormais ma partenaire prend littéralement son pied et pour ma part être voyeur m'excite énormément et j'arrive parfois à honorer madame même si je souffre désormais d'ejaculation précoce.
Sans le libertinage, notre couple n'aurait pas duré, je suis donc très heureux d'avoir découvert ce milieu qui est à mille lieux des clichés auquel on l'associe souvent, depravation et immoralité, j'y ai trouvé au contraire respect, écoute et tolérance pour un meilleur équilibre dans mon couple.
J ai lu que le lanceur d alerte sur les ovnis était un ami des soucoupistes Elizondo, Bigelow et Corbell, qu ils ont fait fait une vidéo à un comics Con de Star Trek, ça le decredibilise bcp comme même, on voit bien que dans la petite bande ils sont tous de mèche ensemble pour faire du buzz et vendre leur livre et produits dérivés comme à l époque de Lazar.
Je rappelle quand même que Lazar à été debunk depuis longtemps, il était bien employé a la zone 51 mais comme balayeur.
Je rappelle aussi que Bigelow et cie font aussi du business avec la série skinwalker ranch, hors qui de sérieux peut croire aux fantômes, chupacabras et autres sasquatch?
En plus Grush est mormon, ce qui le tend encore plus suspect ( croyance que Dieu est un ancien humain devenu divin et habitant la planète Kolob)
être une femme c'est :
-la charge mentale de penser à la contraception
-80% des tâches ménagères
-30% de salaires en moins à diplôme égal-la précarité menstruelle
-le plafond de verre pour les hauts postes
-Les violences conjugales subies dans 99% des cas
-Le harcèlement de rues pour femme sur 10.
Merci au revoir
Le 05 mars 2023 à 16:14:54 :
Le 05 mars 2023 à 16:11:16 :
Glorifier la virilité et la masculinité toxique qui consiste à juger un mec à son nombre de partenaires sexuelles en l'exaltant ensuite comme un mâle alpha et en même temps vilipender les femmes qui ont le même type de pratiques et les qualifier de "traînées", c'est chaud le degré de dissonance cognitive sur ce topic, on se croirait aux temps des Hommes des Cavernes...En quoi c'est glorieux pour un mec de se faire sodo par 100 mecs différents, explique moi?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519059240-phillipot.png
Et alors? Son corps, son choix, il fait ce qu'il veut de son anus tant que c'est dans le respect et le consentement avec ses partenaires, c'est de l'ordre de l'intime et de la vie privée en fait, on a pas à juger...