Le 15 août 2021 à 20:34:02 :
Et la ponction lombaire c'est un châtiment Viking Trisotin ?
Aucun rapport avec le sujet.
Le 15 août 2021 à 20:06:36 :
j'ai toujours considéré ces tests PCR comme une sorte de punition voire de soumission
C'est justement le cas, ta considération est la bonne.
Le 15 août 2021 à 19:22:49 :
Cette redpill
Vous pouvez diffuser ce message librement.
Le 15 août 2021 à 18:51:31 :
Tu fais bienPar contre l'Ukraine je sais pas si c'est le meilleur choix. La Roumanie/Hongrie je pense que c'est mieux. Après c'est toujours plus sympa que notre shithole
J'ai vécu en Roumanie, en Bulgarie, passé 3 mois en Ukraine, aller dans tous les pays d'Europe de l'Est sauf la Moldavie et la Biélorussie, et l'Ukraine est l'endroit qui me convient le mieux.
Le 15 août 2021 à 18:51:46 :
Et tu as quoi comme opportunite en Ukraine ?
Qu'est-ce que tu veux dire par opportunité en Ukraine ?
Car sinon je suis autodidacte et travail dans la DeFi en tant que fermier, également mineur, et holdeur depuis fin 2013.
En fin 2021 début 2022 je compte quitter la France pour l'Ukraine, pays libre.
Je vais charger le véhicule au maximum, traverser l'Allemagne et la Pologne, je l'ai déjà fait, avant l'escroquerie mondiale, mais cette fois j'espère que je pourrai traverser ces pays sans vaccin et sans test PCR.
En arrivant je prends un avocat, j'achète un appartement après avoir ouvert un compte bancaire local, grâce à mes portefeuilles de cryptomonnaies, un investissement de plus de 100 000$ (un appartement par exemple) me permettra d'obtenir le statut de résident permanent, et me voilà dans une terre de libertés.
Pourquoi je vais quitter la France ?
Car c'est un pays qui n'a plus aucun avenir, qui va bientôt s'effondrer, c'est un pays où l'on glorifie la médiocrité intellectuelle, où ceux qui ne sont pas des esclaves comme eux sont enviés. Une taxe délirante sur ceux qui se sont enrichis de manière libre (30% minimum, le pire taux d'Europe).
En Ukraine les gens sont intelligents, libres.
Le 15 août 2021 à 18:27:43 :
Le 15 août 2021 à 18:21:54 :
Le 15 août 2021 à 18:03:58 :
Le 15 août 2021 à 16:38:41 :
Cela fait plusieurs années que je n'ai pas rencontré de filles.J'ai 26 ans suis grand (1m88), grosse barbe, regard indéchiffrable (regard froid), habillé sobrement, vêtements de qualité mais sans logo, libre d'esprit, libre économiquement je n'ai jamais travailler en tant que salarié et je me suis arrêté au bac pro car les études c'est bien pour devenir esclave ou repousser les statistiques du chômage rien de plus, sauf quelques exceptions (9 000-13 000€/mois en crypto dans la DeFi sans toucher à ce que j'ai déjà), j'ai beaucoup voyagé, j'ai vécu un certains temps dans d'autres pays que la France (Roumanie, Bulgarie, Ukraine), autodidacte depuis toujours, mais trop tourner vers l'introspection, vers le futur (difficile de profiter du moment présent je vis pour mes projets futurs).
Je suis bien trop casanier, je travail sur pc, j'ai peu d'amis, je suis introverti même si je me suis déjà découvert quelques rares fois des talents d'orateurs extravertis. Donc je sors peu.
Je suis minimaliste ça me rend heureux de ne rien posséder ou presque, je peux mieux me concentrer sur mon travail en cryptomonnaie, rapide à déménager si besoin, mais forcément en tant que non consommateur de masse difficile d'amener une fille chez moi car ça ne semblerait pas "cosy" avec des objets en tout genre qui peuple les pièces.J'ai un projet de terrain avec maison autonome (panneaux solaire, cuve d'eau, potager etc) à la campagne mais j'ai peur que si je fais ça je vais encore plus m'enfermer et m'isoler ce qui compliquerait les rencontres.
Après oui je suis "atypique" dans ma façon de procéder dans la vie, de parler, ça ne facilite pas forcément l’établissement d'une relation.
Mais à vrai dire ce qui m'intéresse ce n'est pas l'affection, le couple, ce que je veux pour l'instant c'est juste baiser, rien de plus simple soit-disant.
Je ne veux pas m'inscrire sur des applications pour moi c'est la pire des choses, mais avec tous les robots sous masques, les lieux de rencontres fermés sauf pour les esclaves qui ont la marque de la Bête, etc, je ne vois plus comment faire.
Ya de plus en plus de personnes interessees par les projets de terrain autonome, en marge de la societé. Dont des femmes. Trouve parmi celles la. Ya beaucoup de groupes sur les reseaux dedies a ces mode de vie alternatif
Apres la je parle pour une relation de couple. Si c'est juste pour baiser n'importe quelle meuf tu peux jouer sur ton salaire t'auras pas de mal a trouver. Mais tes un peu obligé de passer par les applis si tu frequentes pas les bars etc, a moins de draguer dans les manif anti passLe problème dans les gens qui s'intéressent à l'autonomie c'est qu'il y a beaucoup de gauchistes bisounours.
Sinon, les applications c'est vraiment 100% nécessaire ?
Je vais devoir me prendre en photo, écrire un CV de présentation avec 3 photos ?Après oui suffit de dire que je suis riche, mais comme je ne suis pas du genre à parader socialement à travers la consommation, difficile pour moi de jouer ce rôle ridicule.
Ya aussi des gens plus tradis dans ces milieux a toi de trier
Plutôt des gens qui viennent de la campagne de base j'imagine. Et de plus en plus de gens "lambda" aussi depuis que la dictature commence a être evidente
Même parmis ce que tu appelle les "gauchiste" pas tout le monde n'est vegan ou anti-enfant non plus ça depend a quel point tu es toi même tradi on va dire
Bon courage en tout cas.
Les applis sont nécessaires si tu es trop casanier pour rencontrer du monde autrement donc c'est a toi de voir. Ça reste un mode de rencontre superficiel pour des relations superficielles mais apres si tu cherches juste a baiser c'est pas très grave
Apres si tu as des amis le must ça reste de faire des rencontres de potes de potes etc mais j'imagine t'as pas fais ce topic pour avoir des réponses aussi bateau
Ce que tu dis c'est qu'il faut quand même installer les applications, moi qui ne suis présent sur aucun réseau social, qui ne post rien nul part sur Internet, devoir m'exposer avec plusieurs photos, une description etc.
Après je prends 3 photos de moi, je dis que je suis grand etc ça va passer facilement j'imagine ?
Les esclaves qui n'obéissaient pas étés punis, en venant briser la glande de l'encéphalite sanguine.
L'arme militaire PCR remplit la même fonction, les non-vaccinés en août se font détruire leur barrière de protection toutes les 72 heures, se faisant inoculer de l'oxyde de graphène qui vient directement s'incruster dans le cerveau, ensuite beaucoup céderont et iront se faire inoculer l'oxyde de graphène encapsulé dans les capsules nanolipidique, qui pourra se propager encore plus rapidement dans le cerveau des cobayes esclaves.
C'est une punition pour les esclaves qui tentent de s'émanciper mais qui seront au final inoculés des doses nécessaires pour accéder au Nouveau Monde, ou plutôt pour ne pas y accéder; car oui, les faibles à la génétique défaillante, les malades, les vieux, les esclaves de la vie "active" (Novlangue pour décrire la vie basée sur le mode automatique, robot consommateur travailleur), incapables d'atteindre la liberté, l'indépendance, ces gens là qui ponctionnent toutes les ressources autrefois abondante, nous n'avons plus besoin d'eux, la robotique, et surtout l'IA, permet de se passer de cette marchandise, à savoir les esclaves.
Quand on parle de 6ème extinction de masse, nous devons parler également de ces milliards d'humains peuplant la Terre.
La 4ème Révolution Industrielle incluant la 6ème extinction de masse, pour cela la solution finale étant d'inoculer le poison mortel à un maximum de personnes volontaires pour cela, quand on dit esclave, veut dire les êtres dénués de spiritualité, les consommateurs, ceux ayant dédié leur vie pour leurs Maîtres, leur permettre de les asservir jusqu'au bout, pour les amener à se faire inoculer volontairement le produit.
C'est un test mondial, pour choisir les élus qui accéderont au Nouveau Monde, qui permettra à l'Homme d'enfin pouvoir avancer vers sa transcendance.
Le 15 août 2021 à 18:28:44 :
si le test pcr devient payant et qu'on est cas contact du moins dénommé comme tel, on doit aller payer pour faire un test de notre poche ?
Si tu connais quelqu'un qui t'a dénoncé en tant que "cas contact", il faudrait revoir ses relations.
Sinon la réponse c'est oui, dès qu'il sera payant il sera payant pour "toujours".
A savoir que l'arme militaire PCR contient de l'oxyde de graphène.
Prochainement des tests salivaires "connectés" contenant de l'oxyde de graphène débarqueront à l'automne en France et ailleurs.
Au Royaume-Uni dès le 15 septembre des filtres à membranes avec de l'oxyde de graphène sera utiliser pour filtrer l'eau du robinet des populations.
Le Test Final de Sélection Globale approche.
Le 15 août 2021 à 18:24:38 :
faudrait m'expliquer la definition d'immunité collective face grâce à un vaccin quand même qui n'empêche pas d'avoir le covid et de le transmettre...On devrait aussi avoir un pass pour la thérapie génique anti vih aussi non ?
Il serait de passer à autre chose et de faire évoluer les discours, le virus "Covid-19" n'existe pas, c'est un empoisonnement mondial à l'oxyde de graphène.
Les esclaves qui n'obéissaient pas étés punis, en venant briser la glande de l'encéphalite sanguine.
L'arme militaire PCR remplit la même fonction, les non-vaccinés en août se font détruire leur barrière de protection toutes les 72 heures, se faisant inoculer de l'oxyde de graphène qui vient directement s'incruster dans le cerveau, ensuite beaucoup céderont et iront se faire inoculer l'oxyde de graphène encapsulé dans les capsules nanolipidique, qui pourra se propager encore plus rapidement dans le cerveau des cobayes esclaves.
C'est une punition pour les esclaves qui tentent de s'émanciper mais qui seront au final inoculés des doses nécessaires pour accéder au Nouveau Monde, ou plutôt pour ne pas y accéder; car oui, les faibles à la génétique défaillante, les malades, les vieux, les esclaves de la vie "active" (Novlangue pour décrire la vie basée sur le mode automatique, robot consommateur travailleur), incapables d'atteindre la liberté, l'indépendance, ces gens là qui ponctionnent toutes les ressources autrefois abondante, nous n'avons plus besoin d'eux, la robotique, et surtout l'IA, permet de se passer de cette marchandise, à savoir les esclaves.
Quand on parle de 6ème extinction de masse, nous devons parler également de ces milliards d'humains peuplant la Terre.
La 4ème Révolution Industrielle incluant la 6ème extinction de masse, pour cela la solution finale étant d'inoculer le poison mortel à un maximum de personnes volontaires pour cela, quand on dit esclave, veut dire les êtres dénués de spiritualité, les consommateurs, ceux ayant dédié leur vie pour leurs Maîtres, leur permettre de les asservir jusqu'au bout, pour les amener à se faire inoculer volontairement le produit.
C'est un test mondial, pour choisir les élus qui accéderont au Nouveau Monde, qui permettra à l'Homme d'enfin pouvoir avancer vers sa transcendance.
Le 15 août 2021 à 18:03:58 :
Le 15 août 2021 à 16:38:41 :
Cela fait plusieurs années que je n'ai pas rencontré de filles.J'ai 26 ans suis grand (1m88), grosse barbe, regard indéchiffrable (regard froid), habillé sobrement, vêtements de qualité mais sans logo, libre d'esprit, libre économiquement je n'ai jamais travailler en tant que salarié et je me suis arrêté au bac pro car les études c'est bien pour devenir esclave ou repousser les statistiques du chômage rien de plus, sauf quelques exceptions (9 000-13 000€/mois en crypto dans la DeFi sans toucher à ce que j'ai déjà), j'ai beaucoup voyagé, j'ai vécu un certains temps dans d'autres pays que la France (Roumanie, Bulgarie, Ukraine), autodidacte depuis toujours, mais trop tourner vers l'introspection, vers le futur (difficile de profiter du moment présent je vis pour mes projets futurs).
Je suis bien trop casanier, je travail sur pc, j'ai peu d'amis, je suis introverti même si je me suis déjà découvert quelques rares fois des talents d'orateurs extravertis. Donc je sors peu.
Je suis minimaliste ça me rend heureux de ne rien posséder ou presque, je peux mieux me concentrer sur mon travail en cryptomonnaie, rapide à déménager si besoin, mais forcément en tant que non consommateur de masse difficile d'amener une fille chez moi car ça ne semblerait pas "cosy" avec des objets en tout genre qui peuple les pièces.J'ai un projet de terrain avec maison autonome (panneaux solaire, cuve d'eau, potager etc) à la campagne mais j'ai peur que si je fais ça je vais encore plus m'enfermer et m'isoler ce qui compliquerait les rencontres.
Après oui je suis "atypique" dans ma façon de procéder dans la vie, de parler, ça ne facilite pas forcément l’établissement d'une relation.
Mais à vrai dire ce qui m'intéresse ce n'est pas l'affection, le couple, ce que je veux pour l'instant c'est juste baiser, rien de plus simple soit-disant.
Je ne veux pas m'inscrire sur des applications pour moi c'est la pire des choses, mais avec tous les robots sous masques, les lieux de rencontres fermés sauf pour les esclaves qui ont la marque de la Bête, etc, je ne vois plus comment faire.
Ya de plus en plus de personnes interessees par les projets de terrain autonome, en marge de la societé. Dont des femmes. Trouve parmi celles la. Ya beaucoup de groupes sur les reseaux dedies a ces mode de vie alternatif
Apres la je parle pour une relation de couple. Si c'est juste pour baiser n'importe quelle meuf tu peux jouer sur ton salaire t'auras pas de mal a trouver. Mais tes un peu obligé de passer par les applis si tu frequentes pas les bars etc, a moins de draguer dans les manif anti pass
Le problème dans les gens qui s'intéressent à l'autonomie c'est qu'il y a beaucoup de gauchistes bisounours.
Sinon, les applications c'est vraiment 100% nécessaire ?
Je vais devoir me prendre en photo, écrire un CV de présentation avec 3 photos ?
Après oui suffit de dire que je suis riche, mais comme je ne suis pas du genre à parader socialement à travers la consommation, difficile pour moi de jouer ce rôle ridicule.
Les esclaves qui n'obéissaient pas étés punis, en venant briser la glande de l'encéphalite sanguine.
L'arme militaire PCR remplit la même fonction, les non-vaccinés en août se font détruire leur barrière de protection toutes les 72 heures, se faisant inoculer de l'oxyde de graphène qui vient directement s'incruster dans le cerveau, ensuite beaucoup céderont et iront se faire inoculer l'oxyde de graphène encapsulé dans les capsules nanolipidique, qui pourra se propager encore plus rapidement dans le cerveau des cobayes esclaves.
C'est une punition pour les esclaves qui tentent de s'émanciper mais qui seront au final inoculés des doses nécessaires pour accéder au Nouveau Monde, ou plutôt pour ne pas y accéder; car oui, les faibles à la génétique défaillante, les malades, les vieux, les esclaves de la vie "active" (Novlangue pour décrire la vie basée sur le mode automatique, robot consommateur travailleur), incapables d'atteindre la liberté, l'indépendance, ces gens là qui ponctionnent toutes les ressources autrefois abondante, nous n'avons plus besoin d'eux, la robotique, et surtout l'IA, permet de se passer de cette marchandise, à savoir les esclaves.
Quand on parle de 6ème extinction de masse, nous devons parler également de ces milliards d'humains peuplant la Terre.
La 4ème Révolution Industrielle incluant la 6ème extinction de masse, pour cela la solution finale étant d'inoculer le poison mortel à un maximum de personnes volontaires pour cela, quand on dit esclave, veut dire les êtres dénués de spiritualité, les consommateurs, ceux ayant dédié leur vie pour leurs Maîtres, leur permettre de les asservir jusqu'au bout, pour les amener à se faire inoculer volontairement le produit.
C'est un test mondial, pour choisir les élus qui accéderont au Nouveau Monde, qui permettra à l'Homme d'enfin pouvoir avancer vers sa transcendance.
Le 15 août 2021 à 17:51:57 :
J'ai un projet de terrain avec maison autonome (panneaux solaire, cuve d'eau, potager etc) à la campagne mais j'ai peur que si je fais ça je vais encore plus m'enfermer et m'isoler ce qui compliquerait les rencontres.
Tu peux rire.