Messages de Lovescientist

le moche dream bordel
18/10/2022 22:55

La vie pour les moches, c’est comme un marathon pour un unijambiste.

Courage khey

Merci pour ton témoignage kheyou <3, il n'y a plus eu de méritocratie depuis Napoléon 1er donc ne décourage pas.
... C'est toi le sous-homme, je dit merci et ça m'empêche pas de m'occuper des souillons de l'humanité comme toi
Propre la vidéo, merci du partage

Si tu veux tryhard sans perdre de temps et ruiner ta santé mentale, voici comment marche Tinder :

1) Ils ne boostent ton profil que les 48 premières de sa création. Il faut donc faire des fournées : créer un compte tous les 2 mois par exemple et ne rester dessus que la première semaine, tu n'auras quasi pas de match après de toute façon.

2) Pour ne pas perdre de temps, tu peux juste liker 2, 3 meufs au début pour montrer que tu es actif, puis tu n'y touches plus. Quand tu reviens sur l'appli, c'est toujours le deuxième profil qu'on te présente qui t'a liké (si tu en as en réserve). Donc de retour sur l'appli : 1 swipe à gauche puis un swipe à droite et tu refermes l'appli puis réitère le processus.

3) La bio n'a aucune importance, les premiers messages non plus (ils sont disqualificatifs seulement). Ce qui marche décemment pour ne pas se mouiller c'est d'utiliser un élément contextuel pas trop évident de son profil, de remarquer un petit détail que les autres ne voient pas.

4) Tu proposes un rdv très rapidement (max 10 messages) et tu échanges Watsapp ou Messenger pour voir si la fille est intéressée.

5) C'est normal si tu perds, Tinder pour un gars lambda, c'est pire que Dark Souls. Il faut faire du A/B testing entre les fournées pour trouver comment tu peux améliorer ton profil. Le critère principal est bien évidemment les photos (ne pas hésiter à utiliser un léger Faceapp ou autre)

PS : Reste la solution la plus saine : sortir et rencontrer des filles dans la vraie vie

Une fille que j'ai baisée via Tinder (la seule en plusieurs mois alors que je suis pas laid) m'a avoué que le problème n'était pas les mecs, mais le fait que Tinder était, de son propre avœu, une rivière d'abondance... que les filles avaient virtuellement qui elles veulent quand elles veulent.

Donc uninstall les applis si ça te fait plus de mal que de bien.

Exact après pas juste apprendre par cœur les coups précis, mais aussi connaître les plans qui découlent de l'ouverture. Si tu es vraiment bon tu peux quand même compenser cette méconnaissance sur des parties plus longues. En revanche, en Blitz, oui tu douilles.
Pour faire du froid, le frigo a besoin de faire du chaud aussi, il suffit de prendre la température à l'arrière de ton frigo pour le vérifier.
T'as l'air d'un bon gars, si tu maigris il y a du potentiel
Famille > amis > meufs donc je sais pas quel est ton délire "ça fait puceau"
En gros, tu cherches la primitive de ln(x), quel produit de fonction peut donner ln(x) une fois dérivé ? ln(x) s'écrit aussi 1xln(x) tu peux donc poser tes fontions : u(x) = x, u'(x) = 1, v(x) = ln(x), v'(x) = 1/x. Et ton résultat c'est u'(x)v(x), tu écris (u(x)v(x))'=u'(x)v(x)+u(x)v'(x) et tu isoles puis intègres le u'(x)v(x)
Tu développes des qualités compensatoires rarement accessibles à ceux pour qui ça tombe tout cuit.
C'est bien quai, profite, par contre ait aussi conscience que dans un mois, voire demain elle peut aussi ne plus t'aimer. Un "Je t'aime" ça s'apprécie à l'instant t et ce n'est en aucun cas une promesse. Donc bon signe oui, mais ne prends pas ça pour acquis
Cours de quoi + combien de l'heure + quel statut + comment tu trouves les premiers clients ?
Bonne journée, courage.
Ayaa
Un regard vin
Le QI avant ou après impact l'OP ?
Tinder c'est un jeu à somme nulle. Les grands perdants sont les hommes, en tout cas ceux qui ne réussissent pas à s'extraire de la normalité
Assez bon physique pour pécho IRL sans trop d'effort si tu n'es pas un paraplégique sociale. Pour les réseaux sociaux il faudra de meilleurs photos par contre