Le 15 septembre 2024 à 02:02:24 :
Le 15 septembre 2024 à 01:59:56 :
Je suis mal voyant, et j'insiste beaucoup le regard pour vérifier que je ne reconnais pas une de mes connaissances dehors. En retour, beaucoup de filles me jettent des regards insistant mais par peur et non par intérêt. Ceci dit, on m'a déjà complimenté plusieurs foisDésolé pour ton handicap mon Clé !
Y a moyen d'arranger avec ça avec toute la modernité d'aujourd'hui ?
Et bien les opérations refractives n'y feront rien. C'est la vie. Après je m'en sors bien, je vois assez bien quand c'est proche, pas parfait mais ça va
J'ai l'impression que ce n'est pas seulement un délire. Je viens d'en être victime cet après-midi.
Je revenais vers chez moi, en bus. En m'installant comme à mon habitude, je regardai autour de moi et je vis une jeune femme me dévisageant à plusieurs reprises. Elle me jetais de multiples regards, je soupçonnais qu'elle veuille voler mon sac à dos posé à mes côtés.
À un moment donné, ébloui par la lumière solaire reflétée par le merveilleux paysage observable depuis ma vitre, je ne pus que me résoudre à ternir ma vue par des lunettes de protection. Depuis la sotte, se moquait de ma personne et des mes binocles par des soliloquies dont la moitié était incompréhensible. Elle semblait souffrir d'un manque de maitrise de la langue.
À sa sortie, je la voyais me faire deux katapygons tandis que le bus partait, je souriais béatement me disant "bienheureux les pauvres en esprit". Mais j'en oubliais mon honneur que je repris en considération à l'arrêt suivant : il me fallait corriger cette insulte. Je sortais et fonçais pour la rejoindre et me venger. Hélas, je n'ai pas pu retrouver sa trace.
Plus jamais on ne m'aura de la sorte...
Pleins de fois en soirée, je me rends compte surtout quand on m'offre un verre à boire alors que je ne bois jamais.
Sinon quelques filles qui disent me trouver beau ou qui me demande si j'ai une copine mais j'ai été tellement au collège par le sarcasme de greluches que je n'ai confiance en personne.
Il y a aussi le fait qu'on rit ou s'intéresse à mes idées sordides ou mon humour décalé assez longtemps.
Ceci étant dit, je ne me vois pas avoir une relation attentionnée avec quelqu'un à cause de la perte de temps induite ou de la prise de tête majeure.
Il faut alterner en fonction du niveau de sudation :
- douche le soir si on a effectué du sport, ou bien en été
- douche le matin pour bien se réveiller en hiver, ou si on est malade le soir
Le fait qu'il soit médecin ou non n'entre pas en compte dans sa crédibilité. Il n'est pas spécialiste du sommeil ou de l'hygiène
Techniquement il vaut mieux être A+. Car c'est le plus fréquent et avec on peut recevoir de sang A et O (les deux plus fréquents) mais aussi du plasma A et AB.
Pour le rhésus, être positif est profitable aux femmes, mais pour un homme le mieux pour la conjointe serait qu'il soit négatif pour éviter que le bébé lors de la grossesse soit positif alors que la mère est négative.
A chaque fois je tombe dans le panneau, pourquoi les gens me demandent cela si ce n'est pour jamais l'utiliser ?
Font il des annuaires ?
Pourquoi m'embêtent ils avec cela ? Sont-ils si perfides pour jouer de l'attente de personnes simples ?
Quand j'obtiens le sujet lors de la galette, systématiquement je tombe sur la sainte vierge Marie.
Ça vient d'arriver encore aujourd'hui.
Toutes les galettes ont Marie comme sujet ou bien je n'ai pas de chance ?
Ou bien est-ce parce que je suis né en septembre ?
J'avais les cheveux très longs et je commençais à les perdre sur le vertex. J'ai toujours porté un chapeau conformément à mon avatar.
J'ai récemment coupé mes cheveux très court à 4 mm : ça a choqué beaucoup de monde, pas mal de filles ont arrêté de me voir ou de me parler, une fille m'a fait la remarque comme quoi j'avais une calvitie, d'autres s'en fichent complètement et me font quelques sourires.
À titre personnel, je m'en fous d'avoir perdu du charme car ce ne sont que des cheveux.
Le 09 décembre 2023 à 19:28:42 Ronae a écrit :
Le 09 décembre 2023 à 19:26:14 :
Le 09 décembre 2023 à 19:23:53 Ronae a écrit :
Tu as un plan pour la recontacter mon bon khey ?Je la vois souvent à la cantine.
Et puis elle souhaite continuer la conversation une autre fois.
Par contre je ne souhaite pas m'en faire une petite amie compte tenu de notre différence d'âge.On sait jamais kheyou, les sentiments peuvent se développer avec le temps. Si elle a 10 ans de moins mais qu'elle a une maturité de femme, c'est tout bénef. Vaut mieux ça que l'inverse
Je ne sais pas. On verra mais pour l'instant je suis très défavorable à cela.
Je voulais juste témoigner pour dire aux kheys, qu'il ne faut pas trop hésiter à discuter avec les filles, et que certaines sont très intéressantes.
Le 09 décembre 2023 à 19:23:53 Ronae a écrit :
Tu as un plan pour la recontacter mon bon khey ?
Je la vois souvent à la cantine.
Et puis elle souhaite continuer la conversation une autre fois.
Par contre je ne souhaite pas m'en faire une petite amie compte tenu de notre différence d'âge.